CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Trausmakistik_2
Trausmakistik_2
Niveau 9
04 mai 2010 à 19:26:46

Apprend l'othographe spycho xD en france c'est discrètement avec un R :noel:

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
04 mai 2010 à 19:28:43

il a voulu ecrire "s'éclipse 17ment" :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
04 mai 2010 à 19:30:14

Oh ça va hein :noel:

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
06 mai 2010 à 00:14:21

Prochain chapitre a paraitre demain, j'ai deja écrit les trois quarts ce soir.

Comment Marc, Kristen et le reste des troupes vont ils pouvoir rentrer dans le Tram qui s'approche sans se faire déchiqueter ?

Le sergent 45 va t'il supporter longtemps d'obeïr a des ordres qu'il conteste ?

Kristen ressemble t elle plus a Kristen Stewart ou Kristen Bell :fou: ?

Vous ne le saurez surement pas, dans le prochain épisode :ok:

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
06 mai 2010 à 16:44:39

Bon allez, je vous met la suite, un peu longue la je crois, je me suis fait plaisir :)

:d) -Mon capitaine…je sens qu’ils vont attaquer dans la seconde…si c’est le cas on est mort malgré tout.

-Je sais ! Je sais…deux secondes il faut que je réfléchisse…

-On n’a plus deux secondes ! Ca va commencer à chier grave dans UNE seconde !

Le tram passait dans leur dos, tout en ralentissant, il produisait un bruit strident de freins serrant le monorail de leurs mâchoires puissantes. Marc, pendant ce cours instant, se mit accroupi, et porta sa main à sa poitrine. Il n’entendait plus rien. Il était maintenant dans sa bulle. C’est dans ces moments la ou tout se passe au ralentit qu’il ne faisait plus attention a ce qui l’entourait. Un infecté bondissait sur le sergent 45. Celui-ci le repoussa à coups de crosse puis de tirs dans les pattes. Marc ne voyait plus ce qui se produisait, il avait repéré le sac délaissé de Jésus au milieu de la meute immonde qui leur faisait face. Le métal froid de sa grenade arrachée de son treillis puis dégoupillé quitta sa main droite et roula sur le sol, telle une boule de bowling. L’explosif se logea dans le creux du sac à munitions. Les portes s’ouvraient derrière lui, pendant que ses hommes continuaient leurs tirs désespérés pour contenir la foule meurtrière qui se jetait sur eux. Marc n’eu pas le temps de les prévenir. L’effet escompté de son lancé chirurgical fut plus qu’atteint, la déflagration qui suivit carbonisa tous les êtres vivants alentours. L’escouade et Kristen furent projetés contre le Tram qui s’était maintenant arrêté. Seul Marc s’était littéralement encastré à l’intérieur, car il était passé a travers une double porte qui s’était ouverte peu avant. Son casque avait amorti le choc et lui permit de ne pas être étourdi. Il se releva de suite :

-Tout le monde dans le train ! On se magne !

L’explosion n’avait en fait que tué une partie des infectés qui se relevaient petit a petit, d’une manière un peu empotée. Ils secouaient la tête pour reprendre leurs esprits. Marc n’entendait presque rien, excepté sa propre voix, seul un sifflement désagréable ponctuait d’une note aigue ses oreilles. Il voyait toutefois le reste du groupe ramper tant bien que mal dans les wagons qui se présentaient à eux.
Les portes ne se fermaient toujours pas, et personne n’était en état de tirer. Un contaminé avait repéré le lieutenant. A force de donner des ordres et de mener ses hommes, les contaminés en avaient semble t il fait une cible prioritaire. Marc recula d’un pas et chercha en vain son Desert Eagle qu’il avait laissé sur le sol de la station, il ne n’avait plus non plus le temps de mettre a l’épaule son fusil. Il était démuni et ne pouvait fuir. Le monstre s’approcha et leva ses sabres haut au dessus de sa tête afin de transpercer l’officier qu’il surmontait de plusieurs dizaines de centimètres. Marc porta ses mains à son visage pour tenter de se protéger. C’était sa fin. Une fin atroce et longue. Trop longue. Rien ne se passait. La bête n’avait pas changé de position en cinq bonnes secondes. Le lieutenant ne comprenait pas. C’est alors qu’un détail non négligeable lui sauta aux yeux. Une main ornée de métal avait traversé l’abdomen du contaminé, et continuait de lui broyer le reste du corps. Une deuxième main tout aussi métallique lui écrasa la tête. Le monstre s’écroula sur lui-même, anéanti. Marc n’en croyait pas ses yeux. Un homme de fer se tenait au pas de la porte, couvert de sang. Il portait un casque qui ressemblait à un masque de soudeur futuriste, dont des traits de lumière bleue jaillissaient de sa visière. Son corps était recouvert de plaques d’acier qui protégeait les parties vulnérables du corps humain. Un être indestructible. Les autres contaminés coururent dans sa direction pour le réduire en pièce, mais celui-ci se retourna et d’un geste d’une ampleur poétique, les stoppa sur le champ. Les infectés semblaient flotter dans la station, happés par le temps. On comprenait qu’ils étaient en train de courir, mais n’avançaient pas. Ils étaient entourés d’une sorte d’aura verdâtre. L’étrange individu rentra dans le tram tandis que les portes se fermaient. Marc était apeuré tant il avait frôlé la mort :

-Mais…mais putain vous êtes qui vous ?!

Le masque de soudeur se détacha alors et dévoila un visage qui n’était pas inconnu :

-Soldat première classe Julien Sherbatsky, pour vous servir capitaine !

Marc poussa un soupir :

-Ha c’était toi !
T’en a mis un temps !
Tu voulais notre mort ou quoi ?
Tu ne pouvais pas sortir de ton trou plus tôt ?!

Judi souriait tout en se regardant dans les plexiglas des vitres du wagon.

-Halala…toujours a vous plaindre capitaine ! Tenez ! Vous avez égaré ça en route :

Il lui tendit son arme de poing au calibre 50 disparue un court instant.

-Je me suis dit qu’elle allait vous manquer.

-Merci…merci soldat, merci pour tout…

-Protéger et servir, telle est ma devise. Mademoiselle…

Il aida Kristen à se relever, qui lui souri en retour. Elle était devenu une vraie combattante, entachée du sang de ses ennemis comme les autres. Elle se retourna vers Marc et l’aida elle aussi a se relever.

-Tout le monde est la ? Tout le monde va bien ?

Le tram traversait a faible vitesse les couloirs sombres de son trajet, tel un vaisseau fantôme.
Le sergent 45 avait fait le compte de ses hommes et s’étonna lui-même de son bon travail :

-L’équipe est au complet ! Parée à toute éventualité lieutenant !

-C’est parfait. Faisons le compte des munitions. On va devoir rationner autant que possible.

Bastion traversa le Tram d’un bout a l’autre pour mieux voir a quoi ressemblait Judi :

-Et t’as pas pu trouver autre chose qu’une combi qui pèse plus lourd que toi ? Espèce de larve ?

-Cesse d’être jaloux pépère, et matte moi cette carrosserie ! Leurs attaques ne me font aucun effet. En plus, je me sens puissant ! J’ai l’impression que je pourrais te botter le cul la sur place !

-Ah ouais ? Essaye un peu pour voir…

-On se calme les gars ! T’entends quoi par plus puissant Judi ? C’est vrai ou c’est des conneries comme d’hab ?

Le sergent 45 était intéressé par cette troublante tenue. Elle était l’équivalente d’une arme en quelque sorte. Ce qui éveillait sa curiosité.

-Non c’est pas de la connerie ! Je vous jure ! Pour arriver au tram j’ai du baffer trois de ces saloperies et elles ont volé sur 10 mètres !

Kristen se permit de les interrompre :

-Cette combinaison est destinée au ingénieurs de niveau 5, ils doivent traiter des produits dangereux et sont chargés de la maintenance des machines les plus sophistiquées, ils sont parfois amenés à déplacer des objets lourds a la force des bras sur une courte distance, la combinaison les aide dans leurs gestes avec un système de pistons miniaturisés au niveau des coudes, genoux, hanches, épaules ainsi que le dos. Elle marche a l’énergie atomique et dispose d’une réserve d’oxygène d’environs 1 minute 30 secondes, ce qui lui permet de traverser des zones vides. Elle est aussi dotées de bottes capables de simuler la pesanteur dans les zones sans attraction, qu’elle soit terrestre ou autre.
Judi n’avait pas tout saisi, excepté le fait que ceci lui procurait des facultés extraordinaires.

-Mais en fait je suis…

Il regarda ses mains comme s’il se contemplait lui-même.

-Je suis Iron Man !

Jésus, qui le connaissait depuis 2 ans maintenant, était dépité :

-Oh nan putain ça ne va pas recommencer ! Pitié !

-Tout à fait connard ! Je suis Iron Man et je suis invincible ! Rien ne peut m’arrêter !

Kristen le reprit :

-L’infection a débuté sur Aegis-7 où se trouvait une quinzaine de soldats avec des combinaisons faites pour le combat, équivalentes au niveau 6 en ingénierie. Ils furent tués parmi les premiers. Croyez-moi, si ces choses décident un instant de vous tuer vous en particulier, elles y parviendront.

Le groupe plongea dans le silence, rien de bon n’était à prévoir. Mais Marc releva quelque chose d’intrigant :

-Ce tram…il était toujours en marche même pendant les temps de quarantaine comme maintenant ?

Kristen vit ou il voulait en venir :

-Non…quelqu’un l’a forcément amené ici.

C’est alors qu’une voix venu d’un écran publicitaire s’éleva. Un homme, en blouse blanche, parlait :

-Tout a fait Dr Payne ! Je vois que vous réfléchissez vite malgré la situation, bravo !

Il souriait d’une manière inquiétante, tout comme Marc lorsqu’il s’apprêtait à tuer de sang froid. Kristen l’avait reconnu, elle s’assit :

-Dr Mercer…

Spycho
Spycho
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:16:51

Ouh, ça promet :o))

J'aime toujours autant :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:06:35

Génial :oui:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:45:38

J'adore, continues :-d

Kill-eur
Kill-eur
Niveau 6
06 mai 2010 à 21:46:36

je lirais dmin chui crevé (j'ai lu les 1ere liges MDR)

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
06 mai 2010 à 23:09:06

okay merci :noel: MDR

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
07 mai 2010 à 23:30:23

Up du soir, bonsoir :hap:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
09 mai 2010 à 18:12:44

-Dr Mercer…

Marc se retourna pour voir quel était cet homme mystérieux. Il avait les mains jointes et tapotait ses doigts les uns contre les autres.

-Qui c’est celui la ? Dans quel vaisseau de malade est ce qu’on est tombé ?

L’homme en blouse blanche s’expliqua alors, employant un vocabulaire peu commun :

-Vous vous trouvez dans l’œuf de la future civilisation ! Vous avez la chance, vous, simples êtres humains, d’assister a la naissance d’un avenir sans peur et sans conflit ! Je vous connais. Je vous connais tous très bien. Je vous ferais grâce de la description de notre chère et tendre Dr Payne qui se trouve derrière vous, car je la connais depuis bien longtemps déjà. Mais j’ai eu l’opportunité de vous observer tous sur mes écrans de contrôle depuis votre arrivée. Et quelle arrivée ! Je ne pensais pas que le projet Saturne irait à son terme. Et qui donc eu le privilège de traverser l’espace temps ? Le groupe de personne le plus représentatif du XXIe siècle ! Des soldats sanguinaires n’ayant peur de rien ! Et comble de l’ironie, des français ! Ceux la même qui furent à l’origine du désastre de 2100 !

Judi suivait avec attention, avec Jésus à ses cotés. Cet homme, bien qu’il les ait sauvés, n’était sûrement pas un allié.

-Nous avons tout d’abord l’officier supérieur, absolument pas sûr de lui, mais qui sait prendre les décisions qui s’imposent. Il a du subir un traumatisme important, qu’il parvient a surmonter. Il y a ensuite le sous officier que je ne vois pas parmi vous…celui-ci, bien que plus âgé que vous lieutenant, accepte de vous obéir. Mais pour combien de temps ?

Marc était déjà au courant de cette situation, et n’osa pas regarder son sergent pour éviter une situation embarrassante. Il était clair que tôt ou tard, 45 voudra prendre les commandes de l’escouade, suite a des divergences d’opinion sur la situation. Encore un ou deux hommes qui meurent, et celui-ci passera a l’action. Le tout était de garder la confiance des hommes. Mais étant donné la situation, cette tâche s’avérera compliquée.

-Il y a aussi l’imbécile de service, impulsif et dangereux. Il est d’autant plus dangereux qu’il prend parfois lui-même ses propres décisions. Il pourra mener le groupe à sa perte.

-C’est de moi qu’il parle l’autre con ?

-Du calme Judi, ou vous voulez en venir ? Qui êtes-vous ? Qu’est ce que vous voulez ?

Marc n’avait aucune intention de faire plaisir à cet homme qui avait l’air aussi intelligent que dangereux. Il avait l’air très intelligent, mais semblait légèrement dément.

-Je suis impatient de voir ce que donnerait le croisement entre vous tous chers guerriers, et le cadeau que vient de nous offrir mère nature. Vous serez…imbattables !

Marc se retourna vers Judi, leur destination devait sûrement leur être fatale :

-Trouve un moyen d’arrêter le train.

-Euh oui tout à fait. Je tire la manette des freins c’est ça ? Et après on attend que le conducteur nous invite à descendre sur les voies ?

-Ferme ta gueule et fais ce que je te dis ! T’as une combi d’ingénieur, met ton casque, t’auras peut être un tutoriel ou je ne sais quoi qui te dira quoi faire.

Le Dr. Mercer continuait de parler :

-Il ne sert à rien de fuir lieutenant. Ou comptez-vous dont aller ? Ce vaisseau m’appartient, je vois tout d’ici, et je contrôle tout. Je vous amène tout droit où tout a commencé : à la morgue.

Bastion réagit sur le coup :

-Ah non je n’aime pas les cadavres ! Judi bouge toi un peu le cul !

-Ouais…Ouais…deux secondes !

Il mit son casque et fut bousculé par la masse de deux mètres vers l’avant du Tram, où flottait une interface holographique avec quelques indications.

-Bon alors…euh ouais effectivement on a l’air de me donner des instructions…mais c’est en anglais je comprends que dalle !

Il se mit à rigoler.

-Et le pire c’est que d’après le peu que j’ai compris, on me propose de traduire en japonais pour que je puisse mieux me concentrer !

Marc commençait à s’inquiéter, le sergent 45 n’avait absolument aucune idée de la manière de se sortir de ce mauvais pas, et restait assis, à fumer, les yeux dans le vide.

-Kristen ! On fait comment pour arrêter ce train en urgence ?! On ne peut pas sauter en route ?

-Non, tout est contrôlé à distance…et les vitres sont épaisses de 3 pouces et demi.

Marc courra vers l’avant pour rejoindre Judi, chercha un instant autour de lui et défonça à coup de crosse un panneau de maintenance qui se tenait dissimulé sur la gauche. Des fils électriques haute tension s’y cachaient.

-Bah voila ! Judi ? Tu volais bien des voitures dans le temps ? C’était marqué sur ton dossier.

-Euh…ouais…mais c’était y’a 10 ans maintenant …j’étais jeune et con.

-Et bien par chance c’est toujours le cas ! Alors tu te démerdes avec ces trucs, tu fais comme tu veux, mais tu m’arrêtes cette saloperie de train !

Il retourna voir l’écran publicitaire. Le dangereux scientifique, qui vraisemblablement avait perdu les pédales, continuait de parler à Kristen Payne.

-…auriez du rejoindre notre église depuis bien longtemps Kristen. Vous seriez avec moi en ce moment, et vous auriez pu participer au projet de répandre la foi dans l’Univers ! Tout comme je le fais en ce moment même.

Marc regarda au plafond où se tenait un panonceau indicatif pour voir ou se trouvait le Tram sur la ligne. Plus qu’une station avant la morgue, sûrement infestée. Le terminus était le centre de contrôle du vaisseau. Il se tourna vers Kristen, et parla tout bas pour ne pas se faire entendre :

-Ce taré est au centre de contrôle pas vrai ?

-Oui, sûrement, il peut tout contrôler de là-bas. Il est à l’abri derrière une double porte blindée.

Bastion perdait espoir, il avait sa tête entre ses mains, prostré :

-On est foutu…

Pendant ce temps Judi se grattait le crâne à l’avant du Tram :

« Allez mec, trouve moi une solution, on faisait comment avec les caisses avant ? Ah oui ! Je me souviens ! Tu enlèves le panneau en bas, et tu fais fil noir sur fil rouge. Putain mais y’a pas de fils noir et rouge ! Ils sont tous blancs et ils brillent. Attend ! Attend ! Pour les poids lourds, on devait tout arracher ! C’est comme un poids lourds ce train, mais sur un rail… »

La station de l’hôpital apparaissait. Bastion ne voulait surtout pas s’y arrêter :

-Judi…!

« Bon allez on s’en branle ! T’as plus temps ! On dégomme tout ! »

Judi s’empara des fils et tira dessus comme un sourd. Ceux-ci s’arrachèrent en quelques secondes. Et l’effet contraire d’un arrêt total se produisit. Le tram commença à accélérer. Le sergent 45 se leva d’un bond :

-YES ! Bien joué Judi ! On n’est pas prêt de s’arrêter maintenant ! Haha ! Dans le cul le scientifique de mes deux ! Encaisse ça batard !

Il fit un doigt en direction de l’écran. Les freins et tout type de système sensé ralentir le tram ont été désactivés. Il filait a toute allure. Le Dr. Mercer ne comprenait pas.

-Comment avez-vous pu ? Je n’ai plus le contrôle de votre ligne… !

Marc savait que le terminus était le centre de contrôle et ils filaient tout droit vers le Docteur. Il sortit son DESERT EAGLE.50 et tira sur l’écran.

-Bougez pas. On arrive.

Spycho
Spycho
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:00:32

Bloqués dans un tramway lancé à pleine vitesse... Y a quoi après le terminus, au cas où tu déciderais de ne pas les arreter? :noel:

Bonne suite, ça donne envie de voir ce qui va venir :oui:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:25:09

"-Bah voila ! Judi ? Tu volais bien des voitures dans le temps ? C’était marqué sur ton dossier.

-Euh…ouais…mais c’était y’a 10 ans maintenant …j’étais jeune et con.

-Et bien par chance c’est toujours le cas !"

:d) :rire: excellent ! continue comme ça :ok: !

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:51:04

Excellent, mais plus courte que les autres cette suite :snif:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
09 mai 2010 à 19:56:22

Merci, ca fait plaisir :)

-Artiste-
Posté le 9 mai 2010 à 19:51:04 Excellent, mais plus courte que les autres cette suite

:d) Oui mais les autes sont des suites assez longues, celle ci est de taille normale, faudra t'y habituer :o))

Thekillingname ouais ce petit passage m'est venu sur le coup en écrivant :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:52:28

Sympathique ce flashback :oui:

En attente de la suite :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
12 mai 2010 à 21:16:50

Une vraie enflure le sergent :( toujours aussi génial :oui:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
12 mai 2010 à 23:13:07

Merci a mes deux seuls lecteurs :noel:

En fait, cet épisode sert a montrer qui EST ce sergent 45. J'en ai très peu parlé depuis le début. Certains passages prouvent que c'est un très bon soldat. D'autres qu'il n'hésitera pas a se montrer inhumain...

:d) Comme au début, ou Marc la joue au bluff et qu'il menace de flinguer tous les scientifiques pour qu'ils se taisent, et ajoute que le sergent s'en chargera, celui ci répond "avec plaisir..."

C'est pas qu'il aime ça, mais il n'hesite pas une seconde a faire ce qu'il doit faire quoi ...

Mais vu l'endroit ou le groupe se trouve, avoir cet homme limite psychopathe à leurs cotés est un atout :ok:

_fab117_
_fab117_
Niveau 3
13 mai 2010 à 15:35:42

tu n'a pas que deux lecteurs DEN et ta fic est cool continue :ok:

La vidéo du moment