CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juillet 2011 à 10:25:47

Au fait Den, t'as une idée d'OST pour le prochain chapitre ? :(

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:31:01

Une musique ? Oui j'en ai plusieurs en tête pourquoi ? :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 juillet 2011 à 10:36:52

j'en avais une à te proposer :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:51:07

bah balance qu'est ce que t'attends, que je t'envoie des signaux de fumées depuis la Martinique ? :o))

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
09 juillet 2011 à 10:51:41

par mp :p)

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
11 juillet 2011 à 23:17:19

Hors série 8.

Trois caméras tournaient autour du groupe Ultimate lui-même en cercle. Les quatre joueurs désignés par le capitaine se tenaient par les épaules et sautillaient sur place. L’adrénaline poussée par la public commençait à être très puissante et tous tremblaient sans trop savoir pourquoi. Spielberg faisait partie de ce groupe, et parlait avec détermination.

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins, on va tous se faire massacrer. Ca va être moche, on va y laisser des plumes. Même toi 12.

L’homme fronça les sourcils et montra clairement qu’il en doutait. Spielberg feinta de ne pas s’en apercevoir.

-La tactique est simple. Nous devons tenir exactement 9 minutes et 54 secondes avant qu’Astrid ne puisse rentrer en jeu. Je l’ai mise en 4e position sur la feuille de match. Il va falloir jouer serré. Evitez la confrontation si possible. Lorsque vous serez dans le rouge, tentez de blesser votre adversaire avant de vous faire éliminer.

Dimitri tendit la main au centre du cercle et chacun fit de même.

-Aucun abandon. Se battre jusqu’au bout est la seule issue. Nous sommes l’équipe ULTIMATE et il faut montrer à ces connards de marines qu’il faudra plus que nous passer dessus pour avoir cette coupe. Elle nous revient de droit !!

« -Le premier élément de l’équipe Ultimate à rentrer dans le cercle se trouve être leur lieutenant Dimitri. Il est assez imposant, mais affiche des performances plutôt médiocres en phases de prolongations

-Oui Eric d’après mes fiches il se couche assez facilement, mais nous devons préciser que le combat direct n’est pas vraiment sa spécialité… »

http://www.youtube.com/watch?v=uPar2KARcOk

Les deux joueurs se faisaient face. Dimitri se faisait huer et des cannettes de bières choquaient en permanence la cage grillagée qui les entouraient. Le soldat frappa son poing droit dans sa main gauche et était très déterminé. Le gong de départ retenti, relançant par la même occasion le décompte final avant l’entrée en jeu d’Astrid. Elle était leur seul salut, et regardait son lieutenant allant tout droit à l’abattoir.

Dimitri s’approcha et tenta de frapper au visage le soldat. Mais celui-ci se saisit de son bras et le brisa d’un coup sec. Le jeune homme tomba à genoux en hurlant et tenait son bras meurtri. L’arbitre était déjà à ses cotés et lui demanda s’il souhaitait abandonner, mais le joueur se releva et se colla près de Kristen, le médecin de l’équipe.

« -Eric, il me semble que le combat ne va pas durer très longtemps. Chaque joueur a le droit d’aller voir une seule fois le médecin et on dirait bien que Dimitri cherche à gagner du temps en jouant cette carte ! Il n’ira pas loin avec un bras cassé. Qu’il abandonne nom de Dieu ! »

-Tu veux que je fasse quoi ? Je suis médecin mais je ne peux rien pour toi en 30 secondes !!

- Fais-moi une piqûre de morphine !! Vite ! Directement dans le bras !!

La jeune femme s’exécuta sans trop comprendre ses intentions. Le joueur reparti très vite dans le cercle, grimaçant. Lorsque le match reprit, le soldat se contenta de frapper la où cela faisait le plus mal. Mais devant l’obstination de Dimitri, il perdit patience et lui saisit le bras violemment pour appuyer dessus. Il feinta la douleur en criant, car il ne sentait plus rien pour un petit moment.

-Abandonne merde ! Tu veux perdre connaissance c’est ça ??!

A son grand étonnement, sa proie se libéra facilement, pas du tout gênée par la pression sur son bras, et d’un geste rapide brisa de la paume de la main la clavicule gauche de son adversaire. Le soldat resta debout et se tenait l’épaule. La clameur du public grandissait et celui-ci tapait du pied dans les gradins, provoquant de lourdes vibrations. Le joueur Ultimate se précipita ensuite sur son ennemi et lui brisa un genou, imitant le premier match du numéro 12. Le soldat n’abandonnait toujours pas et Dimitri, confiant, s’approcha de lui.

Mais le soldat, de sa jambe encore valide, lui crocheta les jambes et administra à son adversaire un coup de coude magistral en plein visage lorsque celui-ci mordit à son tour la poussière. L’arbitre déclara par la suite Dimitri hors de combat car totalement sonné et endormi par la haute dose de morphine qui rejoignait progressivement son cerveau.

Spielberg rejoignit ensuite le cercle en jetant un coup d’œil au compteur d’Astrid. Encore 7 minutes. Dimitri était évacué promptement. Tony approcha rapidement le soldat qui tapa plusieurs fois du poing sur le sol pour signaler son abandon. Le capitaine de l’équipe adverse rentra alors en courant et frappa d’un coup de pied le joueur Ultimate qui s’écrasa dans les grilles. A moitié sonné, Spielberg esquiva un coup de poing puissant qui s’écrasa dans le métal derrière lui et répondit par un coup de tête qui cassa le nez de son adversaire.

Dans la précipitation, il l’acheva ensuite par plusieurs coups de poing en plein visage. Le capitaine adverse, en sang, tomba à terre. Spielberg s’abaissa ensuite et lui fit une clé de bras, le menaçant de le lui briser. Sous la douleur, le capitaine des marines abandonna. Le public commençait à hurler, n’ayant jamais vu ça.

« Et cela fait mine de rien deux éliminations pour l’équipe Ultimate qui montre à tous qu’elle n’est pas venue pour rien ! Le père d’Anthony doit surement regarder le match, peut importe où il est !

-Il va surtout regarder son fils se faire massacrer ouais ! Regardez qui rentre en scène ! Je crois que le match est terminé mon cher Robert ! »

Bryan Thompson rentrait dans le cercle en prenant son temps et profitait des encouragements du public qui le supportait totalement. Il jeta un œil à son capitaine qui sortait sur une civière et avait perdu connaissance.

Station Sprawl
Titan
Bureaux de la sécurité
Au même moment

Les agents de sécurité étaient tous derrière l’écran et regardaient le match de leur équipe favorite avec frénésie. Le colonel Payne était parmi eux mais gardait son calme car ce sport ne l’inspirait guère.

-Ca sent la branlée pour les Ultimates cette fois les gars, la bête est lâchée ! Tenez regardez…Ouuuuuuuuuh quel coup ! Spielberg en prend plein la gueule !

-Mais vous n’avez toujours pas compris qu’il cherche juste à gagner du temps ?! Astrid sera de la partie dans même pas 5 minutes et la on verra qui fera mal à l’autre !

Alex, l’auxiliaire du colonel, rentra dans la pièce, et fut étonné de voir autant de monde dans le noir devant la télé holographique.

-Euh…Colonel ? Vous pouvez jeter un coup d’œil s’il vous plait ? Je crois qu’on a un petit problème.

Son supérieur se leva tout de suite et fis comme s’il n’entendait pas les commentaires de ses agents une fois la porte fermée derrière lui.

« Dis donc leur médecin je lui ferais bien une bonne piqure a elle aussi si vous voyez ce que je veux dire… »

« Elle a du faire tomber la blouse pour rentrer dans l’équipe ! Nan je déconne ça sent le piston du colonel à plein nez, c’est sa sœur je vous rappelle, il ne regarderait pas le match sinon ! »

-Un problème Alex ?

-J’ai inspecté la navette de sauvetage de votre sœur et du type qui était avec elle comme prévu, dès son arrivée. C’est la procédure. L’homme qui est en ce moment à l’écran, ce… « Numéro 12 » possédait sur lui deux disques durs dans les poches droite et gauche de son pantalon.

-Je m’en rappelle. On sait ce que ces disques contiennent maintenant ?

-Au labo ils ont d’abord été choqués en constatant que c’étaient des antiquités. Ces trucs correspondent à une technologie vieille de plus de 400 ans. En parfait état de marche.

-Etrange. Qu’est ce qu’il faisait avec ça ?

Alex était livide. Seules ses lèvres bougeaient, contrastant avec ses yeux fixes et traumatisés.

-A en croire les images étudiées, vous auriez mieux fait d’interroger votre sœur sur ce qu’il s’est passé dans l’USG Ishimura. Mais surtout…ce qu’il s’y passait…

Le colonel Payne l’empoigna au col et le plaqua contre le mur.

-Tu vas me dire QUI EST ce type ??! Qu’est ce qui s’est passé là bas ??!

Station Lunaire de L’US MARINE’S CORPS
22 h15
ALPHA ARENA

« Et c’est avec une certaine pitié que le public regarde le capitaine Ultimate quitter le cercle. Il me semble qu’il a perdu connaissance Eric.

-Bryan est imbattable. Regardez vous-même les ralentis, Spielberg n’est même pas parvenu à le toucher. Seule Astrid pourrait faire quelque chose.

-Voila donc la situation : le numéro 12 doit tenir quatre longues minutes face à un adversaire solide comme le roc. Après quoi, il pourra laisser sa place à leur dernière chance.

-Je doute que le 12 jouera cette carte, Robert, il tentera de gagner. En tous cas, ses fans seront déçus s’il ne tente rien. Il faut entretenir la légende.

-Le 12 restera invaincu qui sait ? On peut toujours rêver ?

http://www.youtube.com/watch?v=hJOywrT0WXk&feature=fvst

Tandis qu’une musique d’introduction annonçait la star du satellite Titan, celle ci commençait à douter. Julien regardait Kristen qui était elle aussi très anxieuse. Son clin d’œil malicieux n’avait pas suffit à la rassurer. Personne n’avait confiance en lui. Il allait devoir une nouvelle fois faire ses preuves.

-Papy, je ne voudrais pas te faire de mal. Abandonne tout de suite ou alors je serais forcé de te montrer la sortie. A ma manière.

Julien serrait les dents, tendit la main droite et pointa le majeur vers le ciel d’un geste ample et très lent, déchainant le public et excitant les techniciens vidéo qui s’empressaient de censurer l’image pour la télévision.

-Tu as eu tort de me manquer de respect. Maintenant tu seras mort dans deux minutes.

-Beaucoup de gens m’ont dit ça. Aujourd’hui ils ne disent plus rien. Ce soir, je vais te montrer ce qu’est la mort. Je vais te rendre ce service. Ensuite, tu pourras parler de quelque chose que tu connais.

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
11 juillet 2011 à 23:19:18

Waouh :D preum's !

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
12 juillet 2011 à 00:05:08

Anh nan quoi >< ! C'est le dernier HS ?! Jee refuse ! J'veux la fin :(

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
12 juillet 2011 à 00:16:24

non c'est pas le dernier rassure toi :noel:

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
12 juillet 2011 à 11:33:13

C'est moche de faire durer le suspens :honte:
Vivement le prochain :D

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 juillet 2011 à 11:45:12

J'ai cru que c'était le dernier :hap:

Bon, on va enfin savoir qui va gagner mais vu comment termine la fic, Julien va s'en sortir :hap:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
12 juillet 2011 à 12:21:56

:rire: bonne déduction mais la question est de savoir de quelle manière :D

Biceps59
Biceps59
Niveau 8
13 juillet 2011 à 01:51:24

Il va crier haut et fort " CaptainBiiiiiiceeeeepS !" et je vais venir le sauver en remplaçant Astrid :banzai:

:honte:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
13 juillet 2011 à 11:48:10

parfois il faut savoir aller se coucher a temps :)

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 juillet 2011 à 01:35:37

Hors série 9.

Le publique était divisé en deux : une petite minorité, cloitré dans un coté du stade, avait des panneaux marqué du nombre 12 et hurlaient à plein poumons leur amour pour les Ultimates. Des banderoles marquée « REVENGE » parsemaient les rangées.

-J’aurais juré que tu avais participé a la premiere finale, papy 12. Avec ces habits, ca fait très rétro.

-T’as assez prouvé que t’étais un con, viens montrer ce que t’as vu qu’il parait que t’es le plus fort.

Bryan s’approcha et commença un enchainement technique de plusieurs coups, tous contrés facilement par l’agent français, qui se contentait d’amener parade sur parade. Epuisé, son adversaire cessa et recula pour reprendre son souffle.

-C’est pas mal. Un mélange d’art martial japonais avec un peu de technique militaire bien occidentale. C’est un peu débile parce que ça te ralentis et t’épuises très vite. Les coups sont difficiles à faire, d’autant qu’il faut être rapide.

-Attend, t’as pas tout vu !

Son adversaire commença à jouer des pieds cette fois ci, obligeant le numéro 12 à esquiver la plupart des coups et à fuir le contact. Après 15 secondes de mêlée, le joueur Ultimate se saisit d’un pied, et s’apprêta à répliquer.

« Le combat s’annonce plutôt intéressant Eric ! C’est plutôt Bryan cette fois ci qui ne parviens pas à atteindre son adversaire ! Mais que vois-je ??! Il perd l’avantage !! »

Julien allait lui briser le genou mais celui-ci se déroba dans une esquive latérale. Julien le reçu dans les cotes et tomba en même temps que son adversaire qui avait perdu l’équilibre. Le numéro 12 ne parvenait pas à reprendre son souffle, et son adversaire s’était déjà relevé pour l’achever.

-Tu m’as sous estimé le vieux. Tu m’as pris pour cette imbécile de Lee lors de ton premier match ??! T’as vraiment cru que j’allais rester la sans rien faire ??!

Julien parvenait à peine à respirer, le chrono s’égrenait lentement et les caméras filmaient en gros plan le visage de Kristen, totalement apeurée par la situation. Bryan semblait déçu.

-Et qu’est ce que je suis sensé faire maintenant hein ? Je vais t’achever comme une merde c’est ça que tu veux ? Écoute-les !!

Le public réclamait la fin du match et voulait que leur joueur favori mette enfin un terme aux exactions de ce frimeur surcoté. Spielberg qui s’était remit de son combat regardait la scène pitoyable qui se déroulait. Il voyait l’histoire se répéter avec acharnement.

-Tu ne vaux pas mieux que tous ces joueurs qui sont venus me défier ! Toutes tes belles phrases, tes conseils de merde, toutes les pubs que t’as fait à la télévision, c’était du vent ! Vous m’entendez tous ??! C’est ça que vous adulez depuis 3 mois ??!

Il s’était retourné vers le public Ultimate venu tout droit de Titan. Il restait silencieux. Entre temps, Julien s’était relevé difficilement. Bryan l’avait laissé faire, l’issu du combat ne faisant aucun doute.

-Reste à terre ou tu le regretteras. J’ai déjà une réputation de boucher je ne veux pas l’aggraver.

Julien lui fit signe d’approcher, ce qui Bryan fit, mécontent. S’imaginant avoir affaire à un quadra affaiblit, il du vite se rendre compte qu’il opposait toujours une résistance acharnée. Julien l’atteignit plusieurs fois au visage, non sans mal. Il parvint à étourdir son adversaire, qui ne parvenait pas à cacher une vision trouble. Le numéro 12 s’approcha pour l’achever définitivement mais son poing fut stoppé net par une parade de la main. L’autre main, sous la forme d’un poing, s’écrasa dans le visage de l’agent, projeté à terre.
Julien était ailleurs maintenant. Il revoyait toutes les missions qu’il avait faites, se rappelant comment il faisait pour se débarrasser des adversaires coriaces. Une balle dans le cœur (1999-2000-2003-2006) strangulation (1998-2000-2001) traumatisme crânien avec objet divers (2005-2006), et bien d’autres encore. Mais ce soir la, il y avait des règles, des règles qui le mèneront à se perte.
Le sang avait inondé sa veste, son nez avait rendu l’âme. L’arbitre allait faire le signe d’abandon mais Julien le retint en lui attrapant la jambe. Il se releva une fois de plus, sous les applaudissements du public, ravit de voir autant de spectacle.

« Mon cher Eric, je me demande bien si ce numéro 12 sait ce qu’il fait. Il est fort certes, mais le voir se faire réduire en bouillie ne m’amuse guère…

-L’orgueil le perdra Robert, l’orgueil le perdra… »

-Monsieur, vous venez de vous lever donc pour moi c’est ok, mais si à un moment ou à un autre, je trouve que votre vie est en danger, j’arrête tout de suite la confrontation, est ce que c’est compris ?!

-« Compris »

L’arbitre fut étonné de cette réponse en français, mais il n’en fut pas déstabilisé pour autant et lui expliqua qu’il fallait stopper ce saignement sous peine de disqualification. Julien alla voir Kristen, dégouté de ne pas être à la hauteur.

-Tu peux m’arranger ça ?

-Il va te tuer ! Je t’en prie arrête ça tout de suite !

-Tu ne peux pas comprendre, c’est un truc de mec. Je lui donne sa leçon et ensuite je ferai ce que tu voudras. Mais d’abord est ce que tu peux me soigner ?

Elle lui attrapa le visage de ses mains gantée d’un plastic blanc, énervée. Elle le regarda sous toutes les coutures.

-En une minute je n’ai pas le temps de stopper le saignement, mais j’ai peut être quelque chose. Mets ces deux morceaux de coton dans ton nez et inspire très fort.

-Tu te fiches de moi ? C’est tout ce que t’as ?!

-Avec ça bien enfoncé dans les canaux tu auras trente secondes avant que la fontaine de sang ne réapparaisse.

Julien regarda le chrono. Il était déjà à zéro et Astrid pouvait rentrer dès son élimination. Il prit le coton et se les enfonça dans les narines en les aspirants. Il y eut un silence, puis il se retourna avant de revenir dans le cercle. Kristen le retint par le bras.

-Attend !

-Attend qu… ?

Elle l’obligea à revenir et commença à l’embrasser, faisant fi des caméras qui n’en loupaient pas une miette. Le public siffla pour l’occasion. Elle mit fin elle-même au baiser en le repoussant. Julien repartit sans savoir quoi penser, partagé entre l’envie de se battre et les questions que ce baiser soulevait à lui seul.

-Mets le à terre ce petit enfoiré ! Montre lui de quoi tu es capable !

Il comprit alors que ce baiser n’était simplement que le meilleur encouragement qu’elle pouvait lui donner, ce qui le fit un peu rire. Il lui restait moins de 20 secondes.

-Messieurs, vous pouvez reprendre.

A la grande surprise de Bryan, ce fut Julien qui attaqua le premier. Son adversaire esquivait les coups, mais n’était pas habitué à en recevoir. Julien continuait, frappant de plus en plus fort, et Bryan reculait. Dans un élan de panique, le marines tenta un crochet du gauche qui fut facilement détourné. Sa garde étant baissée, le numéro 12 enchaina 5 crochets du droit meurtrier en plein visage. Sa victime perdit connaissance et fut déclarée hors jeu. Julien leva les bras au ciel et le public Ultimate se leva d’un bond en hurlant sa joie. L’arbitre accouru alors vers julien, incrédule.

-Vous êtes éliminé ! Sortez du terrain !

En effet, les cotons avaient lâché la seconde qui suivit et le sang coulait déjà à terre. Les deux commentateurs avaient la bouche bée devant la fin du combat.

«- C’était…

-La ferme Eric. »

http://www.youtube.com/watch?v=Bomv-6CJSfM&amp;feature=related

Station Sprawl
Le lendemain
Département des jeux, couloir central

Une foule immense accourait pour espérer apercevoir les héros de la veille, portant en triomphe Astrid qui avait facilement terminé le travail. La journaliste aux cheveux rouge était sur place pour interroger les joueurs à peine remis de leurs blessures.

-Ici Kate Eagle en direct de Titan, je vais pour vous chers téléspectateurs interroger les héros de la veille. Monsieur Spielberg ! Monsieur Spielberg ! Puis je vous poser quelques petites questions ?

-Avec plaisir Kate. C’est toujours une joie de vous revoir !

-Tout le plaisir est pour moi devant un si grand héro ! Qu’est ce que cette victoire signifie pour vous ? La revanche de votre père ou simplement une saison bien remplie ?

-Ho et bien vous savez je dois avant tout penser à l’équipe et non à moi-même, alors je dirais que cette coupe je la dois avant tout à eux et au public bien sur !

La foule commença à hurler suite aux phrases démagogiques du capitaine qui en redemandait à chaque fois, couvert de champagne et de serpentin. Les joueurs, hystériques, venaient hurler devant la caméra leur joie. Une foule de filles entourait le numéro 12 et réclamaient des autographes à la chaine.

-Quelle à été votre plus grande satisfaction ce soir ?

-Ce fut de voir chaque joueur se donner à 100 % malgré les coups durs, je pense surtout à Astrid en prison pendant tout le long du match ! Ceci à révélé certains joueurs qui ont su se surpasser !

-Vous voulez surement parler du numéro 12 ? D’ailleurs le voici ! 12 qu’avez-vous retenu de cette soirée ?

-J’ai connu pire. J’ai surtout retenu un mal de crâne monstre ! Et pas que à cause des coups !

-Ce que veux dire notre cher doyen c’est que l’alcool a coulé à flot !

Julien repoussa Dimitri qui venait de faire irruption, complètement éméché.

-D’où vous est venu votre force pour terrasser le mythique Bryan Thompson ? Etait ce juste votre détermination ou peut être l’amour... ?

-Ha non je tiens à préciser tout de suite qu’il n’y a rien entre mademoiselle Payne et moi ! On est très amis tous les deux mais je dois avouer qu’elle m’a peut être donné des ailes un moment qui sait ?

Les jeunes filles derrière crièrent pour manifester leur joie dénuée de sens quant au célibat de leur idole.

-Un dernier mot avant de vous laisser savourer votre victoire en paix numéro 12 ?

-Oui, mon numéro de téléphone rig est le 0800-14-415-212 ! Si vous êtes blonde et mesurez plus d’un mètre 75 tout en ayant moins de 35 ans, appelez vite ! Un sentiment d’abandon du à un père absent est un plus !

Station lunaire.
Dépôt d’arme des marines.

Assis dans l’ombre à peine dérangée par les rayons lumineux d’un néon à l’agonie, un soldat faisait le compte d’une commande. Un homme borgne lui faisait face, debout, les deux mains sur son bureau.

-C’est une grosse commande que vous venez de faire, Colonel Payne. Fusil plasma, Fusil thermique, armes chimiques, mines bondissantes, mines thermiques, mines lasers, explosifs de type semtex, gilets par balle, gilet antimorsure (faudra m’expliquer…) pistolets avec chargeur double et renforcé, détecteurs de mouvements, casques antiémeute…vous voulez tenir un siège ?

-Je me prépare à accueillir le Diable chez moi. Je ne compte pas lui faciliter la tâche.

FIN

La suite au TOME 2 de DEAD TIME :sournois:

zerice
zerice
Niveau 7
14 juillet 2011 à 02:09:27

Bonjour bon je poste pas souvent mais la comme c'est la fin des HS je dois dir :bravo: bravo et :merci: pour ces HS géniaux

J'attend la suite avec impatience

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:25:07

Dénouement épique :snif: c'est du beau Den :oui:

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:41:29

merci à vous deux :-) Ca m'encourage à continuer :)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 juillet 2011 à 13:09:07

Joli :)

Bon, maintenant, tu vas reprendre la série principale du coup :-)

Bonne continuation

DEN2OO7
DEN2OO7
Niveau 10
14 juillet 2011 à 13:44:25

Merci mais je n'ai pas encore tout le scénario en tête. Je ne sais pas encore quel seront les personnages principaux, parce que j'ai le chois en fait :)

La vidéo du moment