CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

julbg
julbg
Niveau 10
02 février 2011 à 02:55:20

Les gars je vous annonce sa en direct mon chat monte dans mon lit elle va sur mes jambes et la elle m'acouche dessus!

julbg
julbg
Niveau 10
02 février 2011 à 02:56:14

Je poste sur VDM

mjb007
mjb007
Niveau 1
02 février 2011 à 09:51:07

Salut Den2007 voila un petit moment que je suis ta fic avec intérêt, je me permet donc ce petit clin d'œil :ok: . Tout ayant été dit ou presque sur la qualité de cette désormais cultissime saga, j'éviterai de m'étendre en compliments répétitifs (c'est génial :ok: ). Comme tout le monde, j'attends la suite avec toujours autant d'impatience.

PS : En réalité, je crois que tu sais déjà tout cela... :noel:

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
02 février 2011 à 11:28:54

Mjb007 :d) merci ! je suis content de voir des nouvelles tête tu as eu raison de poster :-)

julbg
julbg
Niveau 10
02 février 2011 à 20:59:41

Traumatisé a vie les gars !!

kaydeelawson
kaydeelawson
Niveau 3
04 février 2011 à 05:54:45

0o j'ai commencé a lire ta fic aujourd'hui ... ou plutôt hier vers 23h je crois ^^ je viens de finir j'ai tout lu d'un bout a l'autre :p et je doit dire bravo c'est plus que pas mal :) voila c'était juste histoire de lacher un comm pour montrer que tu as continuellement de nouveaux lecteurs ;) bon courage pour la suite.

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
04 février 2011 à 15:16:31

Merci :-) c'est très sympa :ok:

Désolé de t'avoir empeché de dormir :rire2:

et le fait que tu ais créé un pseudo juste pour poster ici me touche :coeur:

warhunter
warhunter
Niveau 5
04 février 2011 à 19:47:49

bien joué pour lintégration des persos de mon histoire c pa grave jten veu pa pour la faute mason flynn ^^

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
04 février 2011 à 21:11:47

ok merci j'espère que je les ai bien représenté comme tu les imaginait au moins :-)

warhunter
warhunter
Niveau 5
04 février 2011 à 21:15:42

cava jles aime bien on sent quils sentendent bien et forme un bon duo ^^ ayez jai posté le 6 chap dma fic go la lire =)

zerice
zerice
Niveau 7
04 février 2011 à 23:13:09

DEN2007 :d) Je viens de lire ta fic d'une traite,j'ai male à la tete mais sa en valait le coup j'ai adoré à ne plus pouvoir m'aréter.

Je ne trouve aucun mots suffisant pour décrire cette mérveille
continue comme ca.

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
05 février 2011 à 10:39:01

super ! merci :)

Je poste le prochain chapitre ce week end :ok:

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
05 février 2011 à 13:31:14

Chapitre 55 :) :d) partie 1 « la mise en marche »

-J’ai eu le temps d’étudier le déroulement de la bataille sous tous les angles. J’ai plusieurs nouvelles. La pire étant qu’on ne peut plus compter sur Grouchy et ses 30.000 hommes car il se trouve maintenant bien trop loin de la bataille pour intervenir.

-Le chiffre est exact, vous revenez donc vraiment du futur ?

-Oui, sir.

Le général Frasier intervint pour quelques explications.

-Oui…il faut noter que selon la logique voulue en ce genre de situation, son voyage a peut être duré des années, tandis qu’il ne nous a semblé durer que cinq petites minutes. Son voyage temporel est fascinant car il nous dévoile l’immense relativité du temps !

Un deuxième flash interrompit la scène et coupa la parole du général. Un autre homme se trouvait sur la Dalle. Il était habillé comme Bastion et semblait perdu. Toutefois, il réagit vite lorsqu’il vit le capitaine non loin et avança d’un pas déterminé et le pointant du doigt.

-…Toi ! Tu sais ou tu peux te le foutre ton « navré » ?!!

Il n’avait pas fait un pas avant d’avoir un sabre sous le cou, menaçant de lui trancher la gorge.

-Un souvenir de votre passage dans le futur capitaine ?

L’empereur avait posé cette question tandis que le général Frasier le protégeait de son arme. Bastion n’était pas vraiment étonné de revoir son ancien supérieur.

-Oui c’était mon lieutenant dans un autre monde. Je ne sais pas ce qu’il fait ici. Il n’est pas dangereux.

-Tu va voir si je ne suis pas dangereux sale… !!

Le sabre l’avait forcé à se mettre à genoux d’un coup de plat dans les jambes. Le geste était net, rapide et précis, exécuté en trois mouvements.

-Il n’est peut être pas dangereux mais bruyant. Quoiqu’il en soit, son avenir est entre vos mains, général.

-Sir, cela dépend si le capitaine Gaillard juge qu’il peut nous être utile.

-Il peut l’être, il est très intelligent.

-Je vous prie de continuer vos explications, capitaine ! Le temps nous manque !

-Oui, Sir. Je disais qu’on ne peut dès à présent plus compter sur de quelconques renforts. Il faudra donc faire face avec nos seules forces ici présentes. Je suppose que les prussiens sont déjà la ? Si tel est le cas, il faut envoyer la jeune garde à leur rencontre de suite.

-C’est déjà fait, poursuivez.

Bastion réfléchie un instant, très stressé.

-Oui…euh…la situation est en fait bien pire qu’on ne peut le penser, les prussiens sont sur-motivés et la jeune garde ne pourra pas tenir à elle seule une armée entière. Hougoumont est toujours aux anglais. Mais au centre, la situation tourne à notre avantage. Nous sommes déjà sur le point d’enfoncer les anglais qui ont du mal à tenir face a nos nombreux régiments d’infanterie déjà présent. Ce que vous ignorez, c’est que Ney est parvenu à rassembler la cavalerie et s’est rejeté dans la mêlée.

Mac était derrière, à genoux.

-Mais on croit rêver la ! Tu sais ce que tu es en train de faire ?! Tu es fou ?!

-Je sais EXACTEMENT ce que je suis en train de faire ! Je rétablie le cours de l’histoire ! Qu’on le fasse taire !

-Même avec ces informations, tu ne pourras rien y faire ! Ce qui est fait est fait ! Nous avons perdu ici, et tu n’y changeras rien !

Il reçu un coup de plat de sabre en plein visage, le sang coula. Le général Frasier perdait patience.

-Et qu’est ce que vous conseillez de faire, capitaine ?

-Il faut anéantir les anglais sur toute la colline avant que les prussiens n’arrivent. On envoi toutes nos dernières forces au centre. A partir de la, leur bonne situation sur les flancs ne servira plus a rien. Dès qu’on aura le plateau de Mont saint jean, on s’emparera de leur artillerie pour faire feu sur les prussiens.

L’empereur était excédé.

-Mais ce plan est complètement stupide ! Ce serait abandonner notre artillerie, ainsi que toutes nos positions ! Jamais je n’ordonnerai une telle manœuvre !

Une estafette entra dans la tente, ses mains tremblaient.

-Sir ! Le maréchal Ney est aux prises avec les anglais ! Il réclame des renforts pour en finir !

Devant une telle surprise, Bonaparte ne savait que répondre. C’est Bastion qui le sortit de ses pensées.

-Si mes souvenirs sont exacts, c’est à ce moment précis que vous avez refusé ces renforts au Maréchal. Referez-vous cette même erreur, Sir ?

-Je dois avouer que tout ceci est troublant. Mais ce plan reste stupide. On n’abandonne pas l’artillerie. A moins de la saboter, et de s’emparer de celle des anglais.

Les autres généraux acquiescèrent. Il poursuivit.

-On s’empare du plateau, les prussiens se retrouvent seuls avec des canons inutilisables. Ils devront nous déloger de la colline, mais ils se feront repousser sous nos coups de canons et les tirs de nos troupes d’élite galvanisées par la déroute des anglais. C’est imparable.

Il se tourna vers l’estafette.

-Dites au maréchal que j’arrive avec toute la vieille Garde. Qu’il tienne bon.

-Et que faisons-nous du prisonnier, Sir ?

- Tuez-le.

Marc se releva d’un coup, toujours menacé par le sabre.

-Non ! Attendez ! Attendez ! Je peux vous aider ! Je peux vous aider !!

-Ha oui et en quoi ?

Il montra les fusils futuristes aux pieds de Bastion.

-Avec ça

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 février 2011 à 17:17:33

Ca devient de plus interessant, tout est en place, reste à voir ce que ça donnera :o))

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 février 2011 à 17:17:56

De plus en plus* :(

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
05 février 2011 à 17:24:58

Oui faut que je mette ça en marche :p)

The_Exelence
The_Exelence
Niveau 10
05 février 2011 à 23:02:51

Bonjour, je suis cette fic depuis assez longtemps et j'adore, continue comme ça Den, c'est vraiment super :-)

DEN2007-
DEN2007-
Niveau 9
06 février 2011 à 01:27:24

merci à toi :-)

julbg
julbg
Niveau 10
06 février 2011 à 09:17:31

Tres bien bien mais je voit les chapitres racourcir !

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 février 2011 à 12:12:31

Rha tu nous fait bien saliver petit filou :hap: moi qui pensait trouver le dénouement en arrivant :noel:

La vidéo du moment