CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 16:57:11

Question:Luksesa tu est restaurateur ?? :question:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:45:19

Au DEN et luksesa je vous invite à lire mon sous-chapitre dans ma fic. :ok:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
06 janvier 2011 à 20:38:44

Alors cette suite elle arrive??

Ps:j'ai posté le chapitre 5 sur ma fic si ça vous intéresse... :ok:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:52:31

La suite je l'ai même pas commencé :noel:

Je suis en cours, y'en a qui bossent :noel:
Non je déconne :rire: depuis quand est ce que je bosse ?

Plus sérieusement je réfléchie à une manière de bien terminer, sinon c'est baclé :ok:

teenvsmifl
teenvsmifl
Niveau 9
08 janvier 2011 à 00:46:54

sweeeettt + j'ai tout lu en 3 jours :bave:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
08 janvier 2011 à 11:08:18

Merci c'est super sympa :-) :ok:

luksesa
luksesa
Niveau 5
08 janvier 2011 à 15:12:02

Nan, je ne suis pas restaurateur dans la profession, c'était juste un boulot pour les vacances, je ne suis qu'un humble petit étudiant en L1 staps si tu veux savoir.
J'enchaine les petits boulots et les concerts pour gagner ma vie, c'est pour cette raison que je suis rarement sur le forum, je n'ai pas beaucoup de temps libre :snif:

Sinon j'ai envie de dire : la suite, suivit d'un point d'interrogation.

luksesa
luksesa
Niveau 5
08 janvier 2011 à 15:20:15

En plus j'inogure le 700ème post :fete:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
08 janvier 2011 à 15:44:52

la suite sera la ce week end :ok:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:08:51

A ok!!

Il est bientôt fini ton WE...

luksesa
luksesa
Niveau 5
09 janvier 2011 à 14:52:51

Suite ce soir ???

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:49:46

peut être je sais pas je suis assez prit en ce moment, c'est la galère ! :-(

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
10 janvier 2011 à 01:14:23

Bon...j'ai écrit la suite...mais j'ai un petit pincement au coeur parce que c'est bientot la fin :-(

Le prochain chapitre sera plus court pour maintenir la cohérence de l'histoire :ok:

luksesa
luksesa
Niveau 5
10 janvier 2011 à 10:15:02

Cool :)

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:08:43

Chapitre 53. :)

Il avait dit ça tout en plantant la seringue dans le bras de Marc qui était inanimé.

- En conclusion, s’ils sont jumeaux, ils ont le même code génétique. Il réagira surement bien mieux. J’ai le pressentiment que les américains se sont trompés de frère. Après tout ce que j’ai vu dans ma vie d’agent, ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient tous deux le résultat d’une expérience génétique. Les nazis en faisaient déjà.

Marc était blanc. Julien se baissa et le piqua tout en prenant son pouls. Après une pause, le regard fixe, il dut admettre l'évidence.

-Il est mort.

Bastion et Kristen reculèrent d’un pas. Il ne restait plus qu’eux. Kristen était la plus touchée. C’était cet homme qui l’aidait à tenir depuis leur rencontre. Un silence s’installa. Il n’y avait plus personne pour commander. Il n’y avait plus d’escouade. Il n’y avait plus d’armée. Plus de repère. Plus aucun ordre. Les trois derniers survivants restaient la, démunis, abasourdis. C’était fini. Même si la Dalle et la navette étaient toutes proches, tout espoir semblait perdu. Mais une autre mauvaise nouvelle digne d’un cataclysme les sortis de leur torpeur.

« Attention. The USM Valor is now a threat for the starship. Collision in fifteen seconds.

Bastion regarda Judi avec effroi.

-Qu’est ce que ça veut dire ?!

-Je crois qu’un autre vaisseau va nous rentrer dedans dans dix secondes…retourne toi !!

Bastion s’exécuta et tua un nécromorphe qui s’approchait dans l’ombre. D’autres suivaient et menaçaient Kristen. Judi plongea et récupéra l’arme de Fishburn. Il rejoignit Bastion et lui fit une tape sur la tête.

-On les flingue tous !!

Les deux soldats tirèrent dans la masse qui arpentait le couloir à la recherche de chaire fraîche. Elle se rapprochait inexorablement du corps de Marc Frasier. Kristen s’était déjà éloignée.

Pendant que « Twinkle winkle little star » retentissait une nouvelle fois dans les hauts parleurs, et que les deux soldats faisaient feu pour ce qu’ils pensaient être leur dernière fois, Kristen voyait le vaisseau militaire USM Valor s’approcher à toute vitesse vers L’ishimura.

C’était le vaisseau amiral d’où venait la navette des space marines. Il ne semblait pas être contrôlé par qui que ce soit. Il passait de hublot en hublot, jusqu’à ce qu’il disparaisse pendant les plus longues secondes de sa vie. Ce qui suivit se passa si vite qu’aucun ne se rendit compte de ce qu’il se passait.

En premier lieu, l’impact du Valor sur l’Ishimura propagea une onde de choc si puissante qu’elle projeta tout le monde à terre. Les nécromorphes s’agrippèrent grâce à leur griffe aux parois grillagées du vaisseau.
Ensuite vint une vague de feu dévastatrice qui brula tout sur son passage. La légèreté des flammes n’autorisa le feu qu’à rester dans la partie haute du couloir, ce qui carbonisa tous les monstres.
Bastion, Julien et Kristen étaient sonnés et à plat-ventre. Ils furent épargnés par les flammes mais tous avaient la figure en sang, tant le choc fut violent. Ils s’étaient écrasé contre le sol grillagé.

Les secondes qui suivirent étaient apocalyptiques. Comme toujours, Julien se releva le premier pour constater que tout brûlait autour de lui. Ses yeux pleuraient car l’air devenait toxique, et les flammes brûlaient tout l’oxygène environnant.
Il ne restait plus qu’à partir. Il aida Kristen à s’assoir, elle toussait et était couverte de poussière sanguinolente. Quelques mètres derrière, le corps de Marc était la. Le feu allait bientôt le dévorer.
Dans un geste inconscient, Judi s’avança pour le sauver des flammes et espérer l’emporter avec lui à travers la Dalle. C’est alors qu’une nouvelle explosion déchira ses tympans. Elle fut assez violente pour emporter le corps du lieutenant dans les étages inférieurs, le sol s’étant dérobé.
Ceci coupa coupa les jambes et tout espoir à l’agent. Bastion arriva à sa hauteur.

-Foutons le camp d’ici. On n’a plus rien à faire la. Il nous à sauvé. Que Dieu ait son âme.

Julien resta encore quelques secondes et murmura ces quelques mots, qu’il savait insensés.

-même des enfers il reviendra…

Il se retourna ensuite et aida Kristen à se relever. Bastion marchait en tête, armé de son FAMAS, mais tous les monstres brulaient et la voie était libre jusqu’à la Dalle.
Tandis qu’ils s’approchaient de la navette des marines, Julien regarda Kristen.

-Tu sauras piloter cet engin ?

-En théorie... J’engagerais le pilote automatique jusqu'à la base la plus éloignée d’ici.

-Ils vont t’enfermer dès que t’arrivera parce que tu seras accusée d’avoir abandonné leur équipe de marines.

-Surement. Mais je préfère mourir en prison plutôt que de rester ici !

Bastion s’était arrêté, la tête basse. Il semblait réfléchir.

-Bastion on n’a pas de temps à perdre ! Laissons partir Kristen et cassons nous d’ici !!

L’homme se retourna, l’arme à la main. Il semblait toujours sain d’esprit.

-Je vais rentrer chez moi Julien. C’est le moment.

-Oui je suis totalement d’accord avec toi ! Je vais même t’accompagner !

-Non tu n’y es pas. Plutôt crever que de retourner en 2010. Je rentre dans mon présent à moi. La ou tout est encore possible.

-Mais qu’est ce que tu racontes ?!

-Je rentre en 1815. Si je prends la Dalle à moi seul, elle me renverra à mon époque seulement. Je le sais.

-Tu sais que je ne peux pas te laisser faire ça.

-Et pourquoi pas ?

-Je ne peux pas te laisser partir avec tout ce que tu sais sur ton époque. Je t’ai vu lire des tonnes de livres à ce sujet. Je sais que tu connais par cœur tout ce qui s’y est passé.

-Certes.

-…et tu possèdes en plus une arme qui arrêterait un millier d’homme.

L'homme restait immobile et ne répondait toujours rien. Julien reprit.

-Je ne peux pas te laisser le moyen de changer l’histoire comme ça. Si tu avais lu d’autres livres tu aurais comprit que c’est ainsi, qu'il faut parfois accepter l'inacceptable.

-L'inacceptable EST inacceptable !! JE SUIS le SEUL espoir de l'Empereur ! Rien ne pourra m'empêcher de revenir.

Judi pointa son arme sur Bastion mais fut fauché par une balle savamment placée. Elle avait traversé l'abdomen. Gaillard l'avait anticipé.

-Je regrette d'en arriver la, mais tu ne me laisse pas le choix. Quand à vous la chercheuse, la fête est finie. Prenez cet engin et fuyez.

-Vous l'avez tué ! Vous êtes complètement dingue !

Bon j'espère que ça vous a plus :)

luksesa
luksesa
Niveau 5
11 janvier 2011 à 00:18:13

Si ça ma plu ? Tu me demandes si ça ma plu ? :ouch2:
Ma parole j'en pleurs encore :snif: et je vais continuer à pleurer parce qu'on sent la fin approcher :snif2:

J'ai tellement hâte des prochains chapitres, mais aussi tellement déconcerté de toucher à la fin, je ne sais que dire dans ce moment de tiraillement entre la joie et le désespoir.

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:29:27

Oui bon il te reste encore beaucoup de lignes à lire je te rassure :ok: Encore au moins 5 chapitre :oui: Sinon merci de ton enthousiasme :-)

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
11 janvier 2011 à 07:58:15

Toujours aussi bon !!!

Spycho
Spycho
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:14:25

Magnifique chapitre, surtout la fin :p)

DEN_2007
DEN_2007