CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
13 décembre 2010 à 13:19:19

Mais ce serait drôle :fou:

Moandor13
Moandor13
Niveau 8
13 décembre 2010 à 23:42:05

mais même s'il ne se fait pas sauter la cervelle maintenant il en a plus pour longtemps... :mort:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
14 décembre 2010 à 02:11:39

Voici la suite, je me sens chaud bouillant pour écrire en ce moment :p)

:d) Chapitre 49 :)

:d) Le pistolet resta inerte car vide. Sa main retomba et lâcha l’arme dans un bruit métallique. Kristen regarda le lieutenant et, affolée, se précipita sur lui pour l’empêcher de commettre l’irréparable. Il était déjà trop tard, même s’il n’y avait plus de balles. Elle resta assise, les larmes aux yeux. Chaque personne présente avait déjà abandonné ou en était sur le point. Les nécromorphes frappaient toujours contre la porte et tentaient de rentrer, tels des zombies assoiffés de chair humaine. Leurs gémissements ne cessaient jamais et rendraient fou le premier venu. Marc se dressa lentement en position assise, ce qui effraya la jeune femme. Bastion pointa son arme sur lui, ne dormant que d’un œil, il pouvait surveiller ce qu’il se passait.

-Quel jour sommes nous lieutenant ?

-Je…je ne sais pas…

-Bonne réponse.

La réponse sensée de Marc confirmait à tous qu’il n’était pas encore devenu fou dangereux. Marc regarda sa montre. Cela faisait 24 heures qu’ils étaient partis. Il haletait, affolé par ses cauchemars, et s’étonna de voir Kristen à coté de lui. Elle le regardait, tremblante.

-On ne s’en sortira jamais n’est ce pas ?

-Si, il y a toujours une solution. J’ai toujours trouvé jusqu’ici…

-Quoique vous trouviez, lieutenant…vous pouvez prendre votre temps. On n’est pas pressés de sortir. Fishburn est grièvement blessé et je ne pense pas qu’il puisse marcher. Vous tenez à peine debout. Je crois qu’il serait judicieux, en cas de sortie, de laisser la brune ici et…

-Pourquoi ?! Non ! Vous ne pouvez pas faire ça !...

-Nous sommes déjà tous trop amochés pour pouvoir supporter un fardeau comme ta cousine. Je suis désolé.

-Mais ce serait la tuer !!

Marc avait tellement mal a la tête que les cris de Kristen résonnaient encore dans son crâne. Bastion vint à son secours.

-Madame, votre famille est morte à partir du moment où elle a cessé de garder son esprit à vif. Militairement parlant, il est toujours possible d’abandonner les blessés sur une zone de bataille pour les récupérer quand les combats auront cessés. Quand vous aurez quitté le vaisseau grâce à la navette qui est non loin d’ici, vous pourrez alerter vos « space marines » qui viendront surement la sauver. N’ayez crainte.

On sentait tout le poids de son ancien grade d’officier dans ses paroles, réconfortant les hommes allant à une mort certaine. Marc s’empressa de suivre les mensonges du capitaine de cavalerie. Il prit le visage de Kristen dans ses mains et la regarda dans les yeux.

-Quoiqu’il arrive, on reviendra la chercher. Je te le promets. Elle vivra. Mais pour l’instant, elle n’a aucune chance de vivre si tu ne prends pas la navette pour partir. D’accord ? On s’en sortira, je te le promets.

Kristen acquiesçait, apeurée, de la tête pendant que Marc parlait. Elle croyait à présent tout ce qu’il pouvait dire.

-Capitaine… ?

Bastion souri, cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas appelé ainsi. Une grande marque de respect de la part du lieutenant.

-Vous n’aviez pas terminé votre phrase quand vous parliez de l’état de l’escouade.

-J’allais seulement dire que notre meilleur élément était mort tragiquement. C’était une tête brulée mais il nous surpassait tous. Un grand homme malgré son manque d’élégance, à n’en pas douter.

Ces paroles résonnèrent encore dans la tête du lieutenant qui parvenait à réfléchir à nouveau. « meilleur élément », « tête brulée » , « agent pratique » …Judi était très malin, très intelligent et très combatif. Peut être s’en était il sorti ? Marc s’empara de son émetteur et parla à tous hasard sur le dernier canal choisi.

« Judi… ? Judi est ce que tu m’entends…? »

L’espoir revenait.

Suite à la conversation avec le lieutenant Frasier, Judi avait aussi reprit espoir. Il était prêt à se laisser mourir, mais maintenant il savait qu’il avait encore une chance de s’en sortir. Sur terre, il remplissait ses missions seul, la discrétion était son allié. Mais ici, le nombre est la seule force. Seul, il n’a aucune chance de survie. Pendant qu’il montait les escaliers, il réfléchissait à sa mission.

« Equipe Alpha introuvable…extermination équipe Bravo…tuer dans l’ordre de dangerosité : d’abord Fishburn, puis Bastion, puis l’officier. Laisser partir la chercheuse et sa cousine… »

« D’abord les extraire du piège dans lequel ils sont, collaborer pour parvenir à la Dalle, puis élimination »

Il réfléchissait encore. Était-il capable de le faire ? Pouvait-il les tuer après tout ce qu’il avait partagé avec eux ? Il avait partagé plusieurs mois en cellule avec Bastion, et connaissait très bien Fishburn. Ils se sont entraidés mutuellement dans cet enfer qu’est l’Ishimura. Ces hommes seraient tués pour d’obscures raisons si prêts du but.

« Peu importe…ils reviennent en 2010, et ils seront tués dès leur arrivée. Mon travail ne consiste qu’à éviter que les choses ne se compliquent. Si j’échoue, je parie que le gouvernement aura une solution. Mais adieu la retraite dans ce cas la… »

Judi s’arreta, et porta ses main à son visage. Il était face à l’un des pires dilemmes de sa vie. Il ressemblait étrangement à une blessure du passé.

20 Avril 1997.
Sous sol des bureaux de la DGSE.
(Direction Générale des Services Extérieurs)
Mission 001 pour agent 0012.
Si succès, code « AP-12 » attribué à l’agent.

-Je suis sûr que ce sera la mission la plus courte de votre vie, agent 12. Une longue carrière vous attend suite à cela. Il y à une balle dans le chargeur. Vous avez 2 minutes.

Le jeune Julien Sherbatsky, fraichement sorti de l’université des beaux arts, venait de subir un entrainement intensif. Il connaissait déjà trois langues sur le bout des doigts, et maitrisait à la perfection un art martial défensif, et un offensif. La plupart des armes à feu son passées entre ses mains. Mais il n’avait jamais tué.

-75 % de vos futures missions nécessiteront de prendre la vie d’un ou de plusieurs inconnus. Vous devrez tuer froidement et rapidement. C’est le cas ici même. En êtes-vous capable ?

Julien regardait la jeune femme attachée à une chaise. Elle le regardait dans les yeux.

-C’est ma petite amie. Je ne peux pas la tuer.

-L’agente Rebecca Taylor Smith, alias « thunderbird » avait pour mission de côtoyer dès le plus jeune âge un futur agent pratique français pour déjouer ses plans, ou les reporter aux américains. Pratique très courante depuis la nuit des temps.

Le quinquagénaire s’approcha de Julien et enleva ses lunettes noires pour faire encore plus impression.

-Vous croyiez la connaitre, mais il n’en est rien. Votre rencontre n’avait rien de fortuite. Tout était planifié. Vous l’aimiez même ? C’est ce qu’elle recherche en priorité : votre CON-FIANCE.
Vous ne pouvez que me croire. Rappelez vous que ses premiers mots quand nous l’avions réveillée étaient en ANGLAIS ! Quoi de plus normal que de commencer à parler dans sa langue natale après un réveil brusque ? Cela s’appelle l’instinct ! Elle vous a trahit, elle vous a berné, tout ça pour servir son propre pays ! Je parie que vous comptiez la présenter à vos parents ?

Julien s’empara de l’arme et la pointa sur la jeune femme. Elle se mit à paniquer de plus belle :

-Julien non !! Je t’en prie !! C’est moi !! C’est Judi ! Je t’en prie !! Je t’aime ! Ne fait pas ça !! Ils mentent je te jure qu’ils mentent ! Par pitié ! Ho mon Dieu aidez moi !! Oh mon Dieu ! S’il te plait Julien ! Il faut que tu choisisses ! Crois en moi par pitié ! Je ne mérite pas de mourir… ! Mon Dieu !!

Mais le mal était déjà fait. Pendant qu’elle pleurait, le cerveau de Julien travaillait déjà comme celui d’un agent pratique. Il analysait.

« Un individu européen ne fait référence à Dieu que s’il est croyant. Elle n’est pas croyante. Elle vient du continent américain où la référence à Dieu est constante. Chapitre 02 de la thèse sur les comportements sociaux par continents. Partie réflexion et repérage. »

Ce fut sans hésitation qu’il tira. Les pleurs cessèrent, tout comme la vie du jeune homme.

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 décembre 2010 à 12:49:34

Arf voilà qu'on entre dans la psychologie :noel:

Sinon très beau chapitre . :bravo:

Il y a juste la comparaison "...tel des zombies asoiffé de chaire humaine..." en fait je crois que les crocro le sont déja non?

Ps:Je croyais que les crocro n'émettaient aucun sons?? :question:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
14 décembre 2010 à 17:11:35

si ils poussent des cris :noel:

Et puis fallait que j'explique pourquoi on l'appelait Judi :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:12:30

Euh je vois toujours pas pourquoi on l'appelle Judi :question:

luksesa
luksesa
Niveau 5
14 décembre 2010 à 18:28:17

Très bon chapitre, et excuse moi pour le spoil anticipé. Mais il faut savoir que lorsque je lis quelque chose, très peu d'élément m'échappe. Écrivant moi-même un roman qui est assez compliqué à gérer, reposant sur d'infimes détails (un peu dans la veine de Dennis Lehane) et étant grand fan de roman ou film policier, je fais toujours attention au moindre petit détail. Enfin voila.

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:30:26

Snif, moi non plus je comprend pas vraiment pourquoi ils l'appellent Judi :o))
C'était le surnom de sa petite amie ou un truc du genre? :noel:

En tout cas, toujours aussi bon, j'aime bien le petit retour dans la vie de Julien, ça montre qu'il n'hésiterait pas forcément pour accomplir une mission :p)

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:54:56

Oui c'était le nom de sa petite amie, il leur a fait croire ensuite qu'il s'appelait Judi parce que c'était le premier nom qui lui était venu a l'esprit.
puis après comme vous le savez il leur a dit la vérité, qu'il s'appelait Julien tout ça... :o))

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:13:23

En tout cas continue à écrire parce que ça me plaît vraiment mais si ça devient dur de suivre :hap:

egleblebes:Dur?Qui parle de dur?Seule ma bîte est dure!!
SebLeBelge :En non mon double maléfique refait des siennes!!
egleblebes:Ha ha je ne meurs pas aussi facilement!!
SebLeBelge:Putain je t'aurai batârd!!
egleblebes:Impossible de me tuer sauf si tu me démembre!!
SebLeBelge:AH AH!Je connais ton point faible maintenant!!
egleblebes:Oh....
SebLeBelge: KIAAAAIIIIIIIIIII!! :banzai:

• quelque minutes plus tard*

SebLeBelge: Purain ça prend du temps de démembrer au cure-dents
7002_NED:Ha Ha !!Tu m'auras pas moi!!
SebLeBelge :Voila qu'il y a un autre double maléfique!!
7002_NED:Ton démembrement ne me fera rien!!Je suis invincible!!
SebLeBelge:Merde qu'est-ce que je vais faire alors?!
7002_NED:Allez laisse-moi te tuer pour que tu puisses enfin mourir!!
SebLeBelge:Nooooooooooooonn.......

Suite au prochain épisode!!

Arf s'cusez-moi j'ai pas pus résistez!! :noel:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:18:21

:doute:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:22:41

Laissons Den poster le 600ème message s'il le désire et ne se fait pas doubler par un autre :noel:

(Je sens bien que quelqu'un va poster avant moi et que du coup c'est moi qui vais faire le 600ème :o)) )

luksesa
luksesa
Niveau 5
14 décembre 2010 à 20:24:08

:doute: si tu veux :doute:

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:36:06

Ok, bon bah fail :hap:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:41:35

Question c'est quoi un fail?

Spycho
Spycho
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:43:24

Fail = Echec :oui: (en gros :noel: )

C'est devenu une expression quand tu te plante, ce genre de truc (je parle pour ce site, ensuite pour le reste, chais pas :o)) )

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:32:59

Broaf est-ce que tu pourrais mettre la suite STP parce que ça devient dur d'attendre!!

7002_NED:Dur?Qui parle de dur?Seule ma bite est dure!!
SebLeBelge:Tain ça va pas recommencer!!
7002_NED:Ha ha !Je suis un double nécromorphique et j'ai une régénération très rapide !!Impossible de me tuer je suis immortel!!Mouhahahahaha!!
SebLeBelge:.....
7002_NED:Qu'est-ce qui se passe?Tu ne dis plus rien?
SebLeBelge:Ahaaaaa!Je viens d'aller voir les codes triches pour te tuer!!
7002_NED:QUOI!! NOOOOOOn!!

• tip tip tiptip tip espace tip tip tap enter*

POUF!!PIF !!!PAF !!

• 7002_NED se transforme en dinde de noël cuite juste à point.*

SebLeBelge:Nondidjo je devrais changer de lunettes moi!Il était sensé se transformer en pédobear!!Enfin au moins j'ai de la dinde pour toute ma vie moi!!

• commence à engloutir la dinde qui se régénère presque instantanément*

ohcypS:Ha ha moi tu ne m'aura pas!!
SebLeBelge:Tain commence pas à me faire chier toi !!Bouffe de la dinde et ferme-la!!
ohcypS:Heing??
SebLeBelge: Moi dire toi manger dinde!!
ohcypS:A okaiiiiiii!!

• les deux commencent à se morphaler la dinde comme une bande de porcs*

Suite au prochain épisode!!

Arf DEN_2007 je crois que ta surveillance ne sert à rien !!
Les émissions pirates continuent d'être diffusées sur ta fic!!

:noel:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
16 décembre 2010 à 18:47:31

:doute: oui d'ailleurs à ce propos je veux pas être chiant mais si tu pouvais écrire ça sur ton propre topic ce serait mieux non ? :hap:

Je te le demande :ange:

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:24:48

Arf je crois devoir dire non puisque mon topic a coulé de façon plus ou moins rapide mais pour te faire plaisir je vais arrêter! :)

Tu pourrais dire merci hein!! :noel:

Ouais sinon je réserve un chapitre pour ma fic pour le mardi 21/12/10 alors ne le manquer surtout pas (si vous retrouver mon topic bien entendu!!) :noel:

Ps: need la suite :coeur:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
17 décembre 2010 à 17:54:31

Merci :hap: La suite peut être ce soir !

La vidéo du moment