CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Luck11
Luck11
Niveau 10
22 février 2010 à 16:35:24

Oui,mais la mienne est vachement en retard aussi :(
:rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
22 février 2010 à 20:54:28

Ben comme ça on est 3 :noel:

Plus sérieusement, j'aime toujours autant, j'attends de voir comment nos petits troufions vont se débrouiller :oui:

R195
R195
Niveau 9
22 février 2010 à 21:06:25

Ben pour la mienne la suite c'est pas trop chiant a trouver en général avec la subtilité intellectuelle qu'il y a dans ma fic :noel:
C'est juste la flemme quoi :(

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
23 février 2010 à 11:44:06

J'hésite a continuer pour le moment (ca demande du temps ! ).

J'attends peut etre que le jeu sorte, qu'il y ai plus de monde. JE vais mediter la dessus.

Mais il se peux que je craque et que je continu :fou:

Luck11
Luck11
Niveau 10
23 février 2010 à 17:28:53

Ben oh moi je fais ma fic car j'aime ça il y a pas beaucoup de gens qui aiment mais j'en ai rien à foutre je le fais quand même :(

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
23 février 2010 à 18:17:54

Ouais mais j'ecris un livre aussi en parallèle, et ici le seul interet c'est de se faire juger.

Donc je prefere me concentrer sur mon bouquin si vous etes que 2-3 a lire, mais ne vous en faites pas, je reviendrai :oui:

Dans un an ?

Possible, mais en tout cas je n'oublierai pas ce recit, j'ai beaucoup d'idees.

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
19 avril 2010 à 14:45:27

C'est alors que la lumière fut. Elle fut si intense et soudaine que les soldats regardant dans leur viseur respectif furent éblouis et ne pouvaient tirer.

Le Lieutenant Frasier s'en était aussi rendu compte :

-Ah ! Bordel ! Tirez dans le tas !!!

Mais les hommes étaient encore étourdis, ils ne voyaient plus rien. Par sécurité, personne ne se mit a tirer. C'était la procédure afin d'éviter le feu ami.

Mais une voix aussi féminine qu'inattendue se fit entendre, elle surgissait du groupe d'individu non identifiés se trouvant en face :

-Non ! Ne tirez pas ! Nous sommes des scientifiques ! Par pitié !

Marc avait retrouvé la vue et vit une dizaine de personnes en blouses blanches, apeurées, se dissimulant derrière des bureaux. Elles relevaient la tête pour voir ce qu'il se passait. Elles étaient aussi étonnées que les soldats.

"-Contre ordre ! Cessez le feu !" Dit il même si aucun coup de feu n'avait été tiré.

Le commando regardait la pièce dans laquelle ils se trouvaient. Elle était sans dessus dessous. Des feuilles jonchaient le sol par centaines, du matériel de chimie, ainsi que des écrans de contrôle étaient brisé sur des tables. Une porte, sur la droite, était barricadée, et infranchissable. Il se passait quelque chose d'anormal. Une chose de plus d'ailleurs. Tous les hommes de sciences étaient a genoux sur le sol ou accroupis, ils étaient sur le point de pleurer. La peur les ravageait.
La scientifique qui avait prit la parole continua :

-Vous êtes français ? Comment est ce possible ? Et cet équipement, vous venez de l'époque moderne ?

-Quoi ? Mais de quoi elle parle la blondasse capitaine ?

Marc se retourna : "Pour l'instant ta gueule Judi."
L'officier voyait que le temps pressait, un vrai siège se tenait ici, et apparemment ce qu'il y avait derrière la porte ne devait absolument pas rentrer.

Il arma son FAMAS, et le pointa tout droit vers la jeune femme.

-Je vois que vous avez déjà vos réponses, mais maintenant désolé jeune fille, c’est moi qui pose les questions. Ou on est ici ?

Elle se retourna pour regarder ses confrères un à un.

-Vous êtes dans…un bunker.

-Ah ouais ? Et qu’est ce qu’il se passe dehors ?

-Il y a une épidémie foudroyante dans le bâtiment, les contaminés deviennent extrêmement violents et cherchent a tuer tout le monde. Les consignes sont de se barricader.

Marc regarda les tubes a essais brisés un peu partout dans la pièce.

-C’est vous qui avez créé cette situation ?

Un autre homme en bouse blanche se leva :

-Grand Dieu non ! Nous ne sommes que de simples chercheurs !

-Toi ta gueule, c’est a ta copine que je parle. Pourquoi vous êtes étonné qu’on soit tous français ? On est toujours en France n…

Mais Marc n’eu pas le temps de finir sa phrase. Une porte blindée tomba du plafond et vint renforcer les barricades. La lumière s’éteint alors, et des lumières a la couleur orange vinrent illuminer la pièce. Une voix mécanique angliciste ponctua la situation :

« Attention, Alien life detected in this sector , Attention, please be quiet, security arrives »

Tous les scientifiques cédèrent a la panique :

-Ho mon Dieu ca y est ! c’est la fin ! Nous allons tous y passer !

Marc ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il ne savait pas à quel ennemi il avait affaire, seulement qu’il était extrêmement dangereux. Il ne savait pas non plus d’où ils pouvaient venir, la pièce étant hermétiquement fermée. Les soldats s’impatientaient :

-Bordel ! Qu’est ce qui se passe ? On fait quoi la ?

Mais le jeune officier les tenait toujours :

- Fermez-la ! La ferme ! Il faut que je réfléchisse !

-Il va falloir réfléchir vite alors !

Les scientifiques commencèrent a crier, a prier. La panique était totale, et pourtant personne ne bougeait, personne ne savait quoi faire. Ils attendaient la mort, et étaient paralysés de peur. Marc ne s’entendait plus penser.

-FERMEZ VOS PUTAINS DE GUEULES OU JE VOUS FLINGUE TOUS !

Mais les cris redoublèrent d’intensité. Marc ne faisait qu’ajouter a la panique générale. Il en avait maintenant assez. Il leva son arme au plafond, et tira une rafale. La déflagration était tellement violente qu’elle imposa le silence.

-Le premier qui parle, le sergent 45 se fera un plaisir de le descendre.

Celui-ci s’approcha du groupe de chercheurs, fusil a l’épaule :

-Avec plaisir capitaine…

Soudain, des bruits de pas se firent entendre tout autour de la pièce. Venant de n’ importe où. Marc compris alors :

-Ils viennent des bouches d’aération. C’est comme ça qu’ils peuvent contaminer votre bunker en entier.

Il s’approcha de la chercheuse, elle était en pleurs.

-Ou se trouve l’aération de la pièce ?

-Elle…elle est juste la.

Elle montrait du doigt un bureau plaqué au mur.

-Les gars, enlevez moi ça.

Deux soldats vinrent déplacer le meuble, et dévoilèrent effectivement une brèche dans la pièce.

-Les amis, c’est par ici que le père Noel va se pointer, préparez vous !

Personne n’avait prit la peine de répondre a Judi de la fermer, tous les soldats étaient maintenant concentrés. Ils fixaient tous la bouche d’aération. Les bruits continuaient, toujours plus proches. Les soldats commencèrent a avoir peur :

-Ils viennent pas ! Ils viennent pas ! Ils foutent quoi putain ! Venez bordel !

-La ferme ! Silence !

Marc tenait a faire régner l’ordre .

C’est alors qu’il compris ce qu’il se passait , il se retourna vers les chercheurs :

-C’est un labo ici pas vrai ?

-Oui… tout a fait, répondit l’un d’eux.

-Donc il y a aussi des hottes d’aération au plafond pour évacuer les vapeurs chimiques ! Equipe Bravo ! Scrutez le plafond ! Ils peuvent nous prendre a rev…

Mais il était déjà trop tard, en un rien de temps, la situation devenait incontrôlable. Lorsque chaque soldat fixait le mur, ces contaminés tombèrent du plafond, enfonçant la paroi de tout leur poids. L’embuscade et la surprise était totale. En une fraction de seconde, tout échappait au lieutenant. L’ampoule orange qui illuminait la pièce vola en morceau, plongeant la pièce dans le noir. Des coups de feu furent tirés dans la panique, mais personne ne faisait mouche . Des cris d’agonie et de douleur fusaient.

-Regardez dans les lunettes thermiques, explosez les !

Un semblant d’organisation naissait

-Ennemi a droite ! A gauche ! Ils sont partout ! Ils sont parmi nous !

Marc savait quoi faire dans ce cas la :

-Tout le monde a terre ! A plat ventre maintenant !

Certaine formes rouges dans le viseur de Marc s’exécutèrent, d’autres non.

-Maintenant flinguez tous ce qui se trouve debout !!!

Les hommes s’exécutèrent, et vidèrent leurs chargeurs sur ces monstres doués d’intelligence et savamment meurtriers. Tous s’écroulèrent. Les soldats dirent alors tous ensemble :

-Je recharge, rechargement, couvrez moi.

Des bruits métalliques familiers résonnèrent dans la pièce. Ce qui était rassurant pour tout le monde ici. Marc gardait les rennes :

-Personne ne bouge. Attendez.

« Attention, no alien life detected. Thank you for your cooperation »

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:37:40

J'adore ta fic :oui:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:48:26

ok merci :cool: j'espère que tu seras pas le seul a la lire :snif:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:33:25

elle est trop bien ta fic DEN :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
25 avril 2010 à 09:52:20

:up:
EL ER TRO BI1 TA FIC DEN :hap:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:08:44

Premier chapitre clos .

Mes impressions :d) Début très prometteur , j'ai hâte de lire le 2e chapitre :)

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:18:59

Chapitre 2 clos .

Mes impressions :d) Les dialogues sont très intéressants ! le capita... enfin le lieutenant frasier est vraiment très sympathique dans le genre ( babacool plus rien à foutre de la vie ) bref je commence le chapitre 3 :sournois:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:27:52

Chapitre 3 Clos .

Mes impressions :d) C'est le meilleur chapitre pour l'instant , la fin me laisse sur ma faim ( donc je commence de suite la lecture du chapitre 4 :sournois: )

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:41:20

Chapitre 4 Clos .

Mes impressions :d) ENFIN une fic digne de ce nom ! :ouch2:

Bordel personne réagi ? incroyable ! je suis fan et j'attends la suite avec beaucoup d'impatience :banzai:

:pacg: On s'attache vraiment au lieutenant frasier ( ainsi que Judi :o)) )
Les dialogues sont toujours aussi prenant , et l'action est vraiment bien maîtrisé ! pour l'instant difficile de faire une réelle description de l'ennemi ( mais la suite me fera certainement mentir .... je l'espère )

Merci DEN :ok: et bravo :bravo:

p-am
p-am
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:21:03

:-)
j'ai lu ta fic entièrement est sincèrement je la trouve excellente.
Tes dialogues ont tous un intérêt et ton histoire nous donne envie chaque fois un peu plus de lire la suite qui s'avère plus que prometteuse. Sincèrement j'aime ressentit (et j'exagère à peine) quelques frissons en parcourant ton histoire.
J'ai retrouvé pour mon plus grand plaisir certaines idées de REC 2 (je ne sais pas si c'est voulu) comme les caméras ou les "putains" qui fusent dans la confusion générale.
En conclusion, cela m'a carrément épaté et m'a donné envie de réaliser ma propre fic

Toutes mais Félicitations :bravo:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:44:55

C'est gentil, ca me donne envie de la continuer dans ce cas. Je m'inspire des films d'action comme DIE HARD pour l'humour et d'autres films de guerre.

Le reste est calqué sur Alien 2. Et le Lieutnant Frasier est un peu comme moi, en tout cas je parle comme lui :ok:

Chapitre 5 a venir dans ce cas la :)

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:48:16

Magnifique !!! le chapitre 5 en cours d'écriture :bave:

La suite des aventures du lieutenant fraiser :sournois:

:merci:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:06:55

Attendez ce sera pas pour tout de suite, je passe mes partiels en ce moment, et j'ai peu de temps a consacrer a mes loisirs :-(

Surtout qu'en ce moment si je veux passer en 3e année, il va falloir que je mette le paquet, sachant qu'il me faut un peu plus d'une heure pour pondre un chapitre...vaut mieux l'utiliser pour reviser. Donc dans une semaine maxi le chapitre cinq sera la :ok:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:38:35

Pas de soucis l'ami :content:

La vidéo du moment