CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
20 août 2010 à 22:58:03

oui...oui ! ce soir je reviens de 8 heures de travail a la caisse, dont 4 heures d'affilées en plein ruch de retour de vancances, alors je suis bien dead. Mais bon, quelle énergie peut bien me couter de taper sur un clavier ? Je commence à ecrire dans une heure environs, bonne soirée :) !

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
21 août 2010 à 00:43:37

Ouf..terminé ! :content:

Ce chapitre est focalisé sur le soldat isolé, il était temps d'en apprendre plus sur Mark Fishburn, :oui: J'en ai pas beaucoup parlé, mais je crois qu'avec Marc, c'est mon personnage préféré. Enfin bon...il est temps que vous vous fassiez aussi votre propre avis :oui: :d)

Chapitre 36 :) :d)

:d) USG ISHIMURA
Quelque part dans un couloir sombre,
Quelques minutes avant les évènements présents.

Mark avançait lentement dans la pénombre, lampe torche montée sur son fusil d’assaut tremblant. Il pensait être en sécurité après avoir rejoint le groupe, mais plus il se rapprochait, plus les ennemis devenaient hideux, et vicieux. Il était facile de se guider dans ces couloirs en forme de labyrinthe. Il ne faisait que suivre les traces de sang, les cadavres de nécromorphe, mais aussi et surtout le bruit. L’escouade du lieutenant n’était plus très loin. Des qu’elle se mettait à tirer une rafale, on pouvait la situer dans le vaisseau à l’oreille.
Les sens du sous lieutenant étaient affutés à l’extrême. Il ne voyait absolument rien, sauf ce que le faisceau de lumière de sa torche pouvait lui permettre. Mais voila quelques minutes maintenant que le silence était revenu dans le vaisseau. Le lieutenant à surement établit une pause. Ou alors, ils étaient maintenant tous morts.
Son inquiétude grandit lorsqu’il trouva le cadavre du sergent 45 atrocement mutilé. Son crane avait été défoncé par un homme, non par un monstre. Avaient-ils tous perdus la tête au point de s’entretuer ? Plus alarmant encore. Quelque chose le suivait depuis quelques temps. Ca rôde dans l’ombre derrière son dos.
Régulièrement, Mark se retournait d’un bond pour essayer de démasquer le prédateur qui avait fait de lui sa proie. Le faisceau de lumière arrivait toujours trop tard, montrant ici une jambe, ici un bras, silencieux, se dissimulant dans un coin.

« On verra qui sera le plus malin, asshole… »

Il s’arrêta net pour plonger le couloir dans le silence. Il était immobile dans le noir, et avait éteint sa lampe torche. Lentement, sa main glissa vers sa sacoche de seringues. Le monstre avait perdu patience et se déplaçait, lentement, vers lui. Il empruntait des voies exigües, afin de surprendre le pauvre homme. Mark s’injecta une substance bleuâtre directement dans le bras. Et ce fut le déclic.

Tout d’abord, son cœur s’accéléra, puis tous ses poils s’hérissèrent. Le sang afflua vers ses muscles et son cerveau. La pupille de ses yeux, chargée de sang, changea de couleur et devint bleu foncée. Il voyait dans le noir. Il savait ou se trouvait son adversaire. Il n’était plus très loin. Il se trouvait dans la canalisation sur la droite, et se rapprochait à pas de velours.
Marc saisit alors son couteau, et le déposa dans sa main droite. La bête sortit la tête de la canalisation. Elle n’était plus qu’a quelques centimètres de Mark. Elle s’apprêta à lui donner le coup de grâce quand alors une lame lui sectionna un bras, puis deux. Elle s’écroula, décédée. Mais Mark n’en avait pas encore fini. Il suait. Son cœur s’accélérait encore, elles étaient plus nombreuses. 10 yards en arrière. Elles étaient 3, non, 4 ! Oh mon Dieu, il y en a aussi à l’étage au dessus. Ses aptitudes hors norme ne pourront le sauver cette fois.

Il se trouvait dans la salle de décontamination, les fluides décontaminant devaient bien être évacués quelque part. Il scruta la pièce, et trouva sur le sol et bouche d’égout. Elle devait peser au moins 20 kilos. Mais ce fut d’une main qu’il la déplaça. La drogue faisait encore bien effet. Il sauta dans la canalisation et atterrit deux mètres plus bas. Ses jambes auraient du en prendre un coup, mais il n’en fut rien.
Des bruits résonnaient en haut. Elles étaient dans la pièce. Elles le cherchaient. Elles n’allaient pas tarder à le trouver. Il devait trouver une solution. Il y avait une alcôve, non loin. Par instinct, il s’y dissimula. La drogue faisait trop effet et lui montait à la tête. S’il ne faisait pas quelque chose tout de suite, il risquait de mourir. Il devait se calmer. Il savait dorénavant que tout le conduit était parsemé de monstres purulents. Son instinct était maintenant surdéveloppé. Il était presque omniscient. Quelques autres avaient déjà sauté pour le rejoindre. Il dégoupilla une grenade et les brula tous. Dans le noir, une valve brillait comme en discothèque.
Non pas qu’elle était fluorescente, mais c’était ce que sa vision, couplée à son instinct, lui permettaient de percevoir. Il-devait-la-tourner. Il se précipita dessus et la tourna de toutes ses forces. Elle avait été préalablement coincée par un ingénieur. Mais les points de soudure cédèrent sous sa volonté.
Mark eut alors un haut le cœur. Il comprit que le groupe du lieutenant était aussi dans le conduit. Mais il était trop tard. Il avait libéré une montagne d’eau pour tuer les monstres du conduit.

Quelques secondes plus tard, il les vit tous passer devant lui, courant aussi vite qu’ils pouvaient. Ils n’avaient pas comprit qu’ils étaient à l’abri dans l’alcôve. Même Bastion, qui s’était arrêté, n’y pénétra même pas. Il préféra s’accrocher à une échelle, sur le passage de l’eau.

Lorsque celle-ci avait fini de se déchainer, tuant tout sur son passage, et probablement le reste de l’équipe, seul Bastion était encore la. Les deux hommes se regardaient tous les deux.

-Putain, mais qu’est ce que tu fous la ?

-Toi, qu’est ce que tu fous la ?

Un nécromorphe qui avait survécut sortit de l’ombre et se précipita sur Bastion, qui n’avait rien vu. Mark le démembra avec deux balles de sniper bien placées. Bastion cria tout ce qui lui restait dans les poumons.

-SHUT UP !! Tu veux nous faire repérer pauvre con ?!

-Ma parole…j’ai vraiment cru que t’allais me tuer. …Comment t’as fait pour survivre seul ? Je sais que t’es un peu spécial mais…tout de même !

Mark montra ses doses de drogue à la hanche.

-Ce sont mes anges gardiens.

-Et ce truc ne marche que sur toi ? Vraiment ? C’est étrange. Si ça pouvait marcher sur moi, je deviendrais invincible ! Comment cela se peut il ?

Mark avait retrouvé ses yeux noirs perçants de tireur délite. Cette drogue qui venait de lui sauver la vie, il ne pourra jamais cesser de la haïr.

14 Octobre 2006.
Quelque part dans le désert Irakien.
Bunker secret de l’armée américaine.
Aile des expériences biologiques.

-Docteur Smith, nous avons ici le sujet le plus intéressant. Il s’agit du sous lieutenant Fishburn.

-Et qu’a-t-il de si particulier celui-ci ?

-Il a prouvé des capacités cognitives impressionnantes au combat. Presque de l’omniscience. Ses temps de réactions battent des records, tout comme le nombre de ses victimes au fusil à lunette.

-Ce qui veut dire ?

-Que parfois…il serait capable de savoir ce que vous ferez, ou ce que vous penserez, avant même que vous-même ne le sachiez.

-Mmmmh, cela ressemble fortement aux prétendues capacités du sujet 16.

-Ce que je peux ajouter Dr. Smith, c’est que personne ne le regretta. Le sujet 17 à perdu sa famille, sauvagement assassinée par plusieurs junkies dans son propre domicile lorsqu’il était absent, il y a de cela 5 ans. Sa femme (très jolie d’ailleurs, regardez ces photos) et sa petite fille. Egorgées. Il dut s’engager peu après, ce qui ne m’étonnerait point. Cet homme n’a plus rien à perdre. Il a donc une volonté de fer. Il survivra. Croyez-moi.

Les deux hommes en blouse blanche pénétrèrent dans une pièce à l’aide d’un badge. Des portes renforcées s’ouvrirent. Mark était attaché et camisolé sur une table, et ne pouvait bouger.

-Vous êtes qui ? Relâchez-moi ! Qu’est ce que vous me voulez ?! J’ai des droits ! Qu’est ce que vous allez me faire ?

-Monsieur Fishburn…avez-vous donné votre corps à la science en cas de décès ?

-C’est exact face de cul. Et j’ai l’air d’être mort pauvre connard ?!

-Oui…difficile de ne pas vous donner raison… Mais ce n’est pourtant pas ce qui est marqué sur ce document officiel de l’armée des Etats Unis d’Amérique. Selon ses termes, « le sous lieutenant Mark Fishburn, né le 14 décembre 1975 à Dallas, serait décédé lors d’une embuscade talibane aujourd’hui même. Le 14 Octobre 2006. »

-Mais qu’est ce que vous racontez ?! C’est de la foutaise !

Le docteur, plus cynique que jamais, prenais plaisir, pour la 17e fois, à terroriser le pauvre homme sur la table d’opération.

-Si, c’est bel et bien possible. Regardez ici : Il est écrit KIA. « Killed In Action ». Et la, c’est bien votre nom n’est ce pas ?

-Vous êtes un tas de cinglés, si jamais vous me touchez je vous jure que… !

-Par conséquent, considérant que vous avez donné votre accord pour que la science ait pleine possession de votre corps après votre décès, nous pouvons commencer l’expérience.

-Ne gaspillez pas votre salive…les menaces d’un mort n’impressionne guère.

Le liquide bleuâtre coulait maintenant dans les tuyaux qui menaient tout droit aux veines de Mark. Il s’agissait d’une expérience illégale, et à en croire les « médecins », 16 autres soldats avaient déjà trouvé la mort avant lui, assurément à cause de cette substance bleue qui s’apprêtait à rejoindre son corps. Mark s’affolait.

-Si jamais je m’en sortais, je vous donne ma parole, que tous les gens présents dans ce bunker, aussi vaste soit il, je les tuerais. Je vous tuerais tous.

Les deux médecins se regardaient. Ils étaient devenus inquiets devant l’homme camisolé et en passe d’être drogué.

-Alors, docteurs …? Qui est…l’homme mort maintenant…?

Bon, ça c'est fait, on devine déjà que le chapitre 37 va pétter le feu héhé, avec le fin du flash back, plus le retour à l'histoire ou un duel sans merci va se dérouler !

Bon, je go dodo moi :sleep:

Solivis
Solivis
Niveau 5
21 août 2010 à 13:07:05

Toujours aussi bien

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
21 août 2010 à 15:04:20

merci :-) , content de voir que t'es toujours fidèle :) , c'est important pour moi :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
21 août 2010 à 17:58:07

Je suis arrivé en retard pour le chapitre :snif:
Bon, ok, j'arrête :hap:

En tout cas, il est très bien aussi :oui:

Perso je me suis un peu plus attaché à Judi, mais bon, vu qu'on connait pas encore très bien Fishburn, c'est dur de se faire un véritable avis pour l'instant :p)

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
21 août 2010 à 19:12:06

Comme d'hab! :bravo:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
21 août 2010 à 22:33:27

Ouais, Spycho devancé de quelques heures :ouch2: Incroyable !

Merci pour les coms toujours aussi agréables à lire :-)

Fishburn sera comme Judi, mais sans l'humour (car il sera très...taciturne on va dire -normal, sa famille s'est faite trucider - ), et très rentre dedans. D'allieurs, il ne saura pas faire autrement. On approche de la fin. Mais elle est encore trèèèèès loin :oui: :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
24 août 2010 à 01:59:51

Waa je suis impatient de lire la suite :bave: j'étais degouté que le snip soit mort au premier affrontement :noel: tu m'as agréablement surpris, je te tire mon chapeau Den :oui:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
24 août 2010 à 12:04:56

Merci :ok:

(oh oui !!! Un chapeau ! Miam :bave: )

Solivis
Solivis
Niveau 5
26 août 2010 à 17:19:05

Parfait , comme d'hab' :-)
Le monstre sa serai pas un Urchin rencontré dans extraction ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
26 août 2010 à 22:34:52

Très bon chapitre encore :)
Je me familiarise un peu plus avec Mark, mais je préfère toujours Judi :o))

Et c'est vrai que la bestiole qu'ils tuent fait beaucoup penser à celle que l'équipe affronte dans Extraction :p) (Couper les tentacules dans les ventilateurs :bave: )

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
26 août 2010 à 23:43:35

Oui c'est celle de Extraction, mais comme je ne me rappelais plus à quoi elle ressemblait exactement je ne me suis pas attardé a la décrire pour éviter de dire des conneries :)

Oui c'est vrai que Judi c'est le personnage a qui je peux faire dire n'importe quoi, alors des que j'ai une connerie à placer...hop ! Je fais appel à lui :fier:

Mais Mark sera un plus pour les moments d'action, il assurera ce mec, croyez moi. Et puis, il est plus important qu'on ne le pense...enfin j'en dis pas plus :fier:

Lex974
Lex974
Niveau 5
28 août 2010 à 21:48:19

Comme toujours, j'attends la suite avec impatience.

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
31 août 2010 à 12:39:49

Ce message pour vous dire que je viens de terminer, après une dizaine d'heure de recherche, de montage, et de contournement de droits d'auteur, la vidéo de ma Fic :)

Elle ressemble à moitié à une bande annonce et à un générique. Elle dure 10 minutes environs, et présente les différents acteurs et actrices qui auraient pu jouer dans l'adaptation cinématographique :o))

pour l'occasion, j'ai appelé ma Fic : DEAD TIME.

J'ai repris le dead de DEAD SPACE et j'ai rajouté TIME parce qu'ils traversent le temps, et aussi a cause des nombreux FLASH BACK.

La vidéo est composée de nombreux morceaux de films mis bout à bout, des films d'action et d'horreur. (Mes favoris :content: )

Bien entendu, les acteurs choisis sont aussi mes favoris, et pour tout vous dire, certains de mes personnages sont calqués sur eux :oui:

Je dévoilerais cette video après le prochain chapitre, pour eviter un peu de spoil, car elle dévoile certains moment de l'histoire. J'aurais aimé la montrer à la fin, mais je suis trop impatient :) :) :)

C'est pour ça qu'il faut que je me presse d'écrire la suite !!!

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
31 août 2010 à 12:58:24

J'ai hâte :content:

Lex974
Lex974
Niveau 5
31 août 2010 à 13:07:55

Une vidéo ? J'ai hâte de voir ça !

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 août 2010 à 14:52:02

Ouah, tu fais pas les choses à moitié! :ouch:

J'attends que ça! :p)

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
31 août 2010 à 15:29:18

Bah en fait, j'espère que chacun en fasse autant, ce serait marrant j'en suis sur :oui:
Déjà que nos histoires vont finir par sombrer dans les oubliettes un jour ou l'autre, alors qu'on y a passé du temps, et qu'on y tient beaucoup forcément...

J'avais pensé que ce serait un bon moyen de leur rendre hommage :)

Comme ça plus tard, quand on voudra se remémorer ces fictions que nous écrivons ou que nous avons lu, il suffira de regarder cette petite vidéo, et non pas de se retaper un topic à 1000 pages :nah: . Enfin bon, je parle pour les fainéants comme moi bien sur :o))

Solivis
Solivis
Niveau 5
31 août 2010 à 15:44:19

Sa c'est sympatoche , j'ai hâte de voir la vidéo ! :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
31 août 2010 à 16:51:06

:ouch2: :ange: vraiment énorme Den, sérieusement respect pour ton travail de fou furieux pour ta fic :oui:

La vidéo du moment