CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 17:37:07

"-Quelles sont nos chances de survie ?

-Afin d’optimiser vos chances de survie, il est conseillé que vous ne les connaissiez pas."

C'est d'une logique implacable :noel:

Joli chapitre, hâte de voir la suite :oui:

Et en tout cas, faut croire qu'Isaac a mis le turbo pour franchir le chapitre 6 du jeu :o))

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:21:11

Oui bon je prends des libertés, disons q'Isaac à fait ça dès le début. Faut comprendre que si je dois respecter au timing pret DEAD SPACE, ça m'handicape, donc bon...

Mais dans toutes les adaptations de jeux video, de film, de livre, le nouvel auteur ne suit presque jamais à l'identique l'original.

C'est une histoire quoi.

Bon sinon merci à vous deux pour ces compliments :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
23 juillet 2010 à 22:40:45

T'inquiètes pas, je disais juste ça comme ça, c'était pas une critique :o))

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
25 juillet 2010 à 01:44:12

en tous cas je suis content de voir une autre fic qui démarre et qui est similaire à la mienne, ce sera peut être une source d'inspiration même si je sais déjà à quoi ressemblera mon histoire jusqu'à la fin maintenant :oui: :)

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
25 juillet 2010 à 01:47:31

je suis heureux d'être une soucre d'inspiration pour moi je veux que tu saches que tu en es une pour moi j'adoooooooore regarder danser les gens mais surtout j'adore ta fic j'epère que les gens apprécieront la mienne également ^^ le chpitre 4 est posté et mes erreurs sont expliquées mes culpa

Solid_lll
Solid_lll
Niveau 10
25 juillet 2010 à 22:06:05

:bravo:
rien a redire, tu maitrises tout de bout en bout.
Je kiff ton histoire! J'attends la suite !!
Continu comme sa ! :)

Lex974
Lex974
Niveau 5
25 juillet 2010 à 22:31:35

Absolument génial !

Le cauchemar du personnage principal, j'avais déjà eu cette idée pour certaines histoires que j'ai écrites, mais c'était tellement bien amené que je me suis dit pendant un moment : "dommage, c'est déjà la fin ? Ils sont tous en train de mourir".

Pour le passage avec Isaac, bien aussi. Grace à ça, le groupe aura une meilleure probabilité de survie s'il connait un moyen plus effcace de supprimer les nécromorphs.

L'interrogatoire de l'ordinateur est pas mal du tout, tout comme l'histoire du soldat isolé.

Vraiment hate de lire la suite.

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
27 juillet 2010 à 01:59:16

Un petit up pour cette incroyable fic que je viens enfin de terminer dans son intégralité :bravo: je veux un livre avec une belle couverture luisante et un blu-ray avec une jaquette qui déchire !!! ça irait bien avec non ?

Lex974
Lex974
Niveau 5
27 juillet 2010 à 11:39:20

Pour le blu-ray, faut pas trop réver à mon avis, mais un dessin de couverture, ça pourrait se faire s'il a des personnes qui maitrisent.

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
27 juillet 2010 à 18:34:36

Bah pour votre bon plaisir j'ai déjà fait un générique de fin de 10 minutes avec des acteurs connus. Je ne vous en dirais pas plus car si vous le regardez maintenant il y aura quelques spoils !

Donc vous aurez quand même une vidéo très sympa :) :ok:

DforDEAD
DforDEAD
Niveau 7
27 juillet 2010 à 20:12:21

:fete: youpi ! ca collera avec mon futur film dans lequel je compte vous citer toi et spycho :ok: :cool:

Spycho
Spycho
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:16:53

Ca ne m'a même pas traversé l'esprit :noel:

Ben encore une fois, rien à dire, qu'il soit ou court ou pas, ce chapitre est toujours aussi bon :oui:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:39:43

Merci Spy :)

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
05 août 2010 à 18:04:21

bon un petit :up: avant que la suite n'arrive... :content:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
05 août 2010 à 19:47:00

oh et puis pour ceux que ça interresse, voici la fin de la bataille de waterloo, telle qu'elle s'est produite. Ca dure 3 minutes et c'est de cette video que je me suis inspiré pour la scène du quatier général :)

http://www.dailymotion.com/video/xauj2o_fin-de-la-bataille-de-waterloo_shortfilms

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
05 août 2010 à 20:25:50

DEN=>C'est relativement fidèle à l'histoire,mais...Il n'y avait aucun grenadier à cheval.Et les seul à porter une telle cuirasse étaient des carabiniers cuirassé.A la fin,(je l'ai vu à Waterloo en excursion)C'était le dernier carré de la garde impériale et il a été réduit en miette par des canons de 12(me semble-t-il) et ils étaient chargés à la mitraille.Et d'ailleurs ils disaient vraiment "MERDE!" :noel:

Voilà,désolé si je me suis gouré sur certains détails,mais ça remonte à l'année dernière.

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 août 2010 à 20:26:29

Bon, alors, qu'est-ce que je peux dire qui changerait de d'habitude...
En fait rien, j'ai épuisé mon stock de commentaires positifs, je sais plus quoi dire maintenant, vu que c'est toujours aussi bien :o))

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
05 août 2010 à 20:29:17

Donc,pendant le telefilm ils se sont gourés un peu au niveau des formations?

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
05 août 2010 à 20:29:39

Je voulais mettre un point tout court --'

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
05 août 2010 à 22:44:33

Tracnor : Mais si, il existait bel et bien des grenadiers à cheval, et ils avaient une cuirasse ! Ils étaient peu par contre, c'était une grande élite ! :oui: Mais bon, faut vraiment être un passionné d'histoire pour le savoir. Paradoxalement, ils n'avaient pas de grenade à jeter, mais on les appelait quand même grenadiers parce qu'ils étaient aussi grands et forts ques les grenadiers conventionnels.

http://www.google.fr/images?um=1&hl=fr&rlz=1R2GGLL_frFR366&tbs=isch%3A1&sa=1&q=grenadier+%C3%A0+cheval&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=

Sinon pour le reste, t'as raison sur le dernier carré qui s'est fait décimer par l'artillerie alors qu'il pouvait se rendre, je sais pas ce qu'ils ont fumé dans le téléfilm.

En réalité, les fusillés sont allés a la charge, mais elle a foiré comme on le voit sur les images. Après quand tous le monde s'est replié, il ne restait plus que la garde, puis le dernier carré. Le lieutenant anglais nous demande de nous rendre puis Cambronne leur dit "MERDE". Puis ils nous défoncent à coup de mitraille.

M'voila :fier:

La vidéo du moment