CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic dead space :

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
27 mai 2010 à 19:23:59

A chaque fois tu sais comment me faire attendre la suite :bravo:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
30 mai 2010 à 16:42:43

A quand la suite :question: :question:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
30 mai 2010 à 16:56:31

Désolé ces temps ci je suis invité a des fetes chaque soirs, plus un mariage ce week end :ange:

Le soir quand je rentre je veux juste aller me coucher, mais bon je vois la fin de cette période de débauche arriver alors la suite viendra :)

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:35:09

:d) Chapitre 20 :)

:d) -Here is the USG-Kelion approaching. Answer Ishimura.

-Ce sont les ingénieurs chargés de la maintenance du secteur 7 ! Ils sont a l’heure…je prends le micro. Il faut bien leur dire de s’éloigner de cet enfer. J’aurais au moins sauvé quelques vies.

Kristen s’empara du micro positionné sur la console en face d’elle, mais Marc la repoussa d’un geste :

-Hors de question. Ils viennent.

-Vous est devenu fou vous aussi ?! Ils vont tous mourir ! Ils ne sauront même pas ce qu’il leur arrive ! Ces gens ont une famille !

- Mon rôle n’est pas de sauver des vies, docteur. Mon rôle c’est de revenir vivant avec le maximum de soldats. Est-ce qu’on a l’air de la police ?! Protéger et servir n’est pas du tout notre devise.

-Mais pourquoi sacrifier ces personnes ?

-Si ce sont des ingénieurs, ils seront capables de réparer les avaries du vaisseau. Vous voyez toutes ces zones rouges ?! Il tombe en miettes ! Il sera foutu bien avant qu’on en parte. Si ces ingénieurs peuvent réparer deux trois trucs avant d’y passer ça m’arrangera.

-Ils sont presque sans défenses ! Ils ne tiendront pas cinq minutes ! Et pourquoi répareraient-ils le vaisseau ? Ils ne sauront ni quoi faire ni ou aller !

-Nous ferons diversion pour attirer un maximum de nécromorphes sur nous. Comme ça ils pourront progresser. Et puis merde ! Pourquoi vous me posez ces questions ?! Fermez-la ! Dans le pire des cas ils nous serviront d’appât, point ! Et je veux pouvoir leur subtiliser leur navette.

Le lieutenant arracha son écusson représentant les couleurs de la France et le mit dans la poche de la blouse de Kristen.

-Bienvenu dans l’armé. Qui m’aime me suive.

Il appuya du poing sur une commande d’urgence qui actionna un rayon tracteur. Celui-ci entraina de force l’USG-Kelion jusqu’au garage situé dans les ponts inférieurs du vaisseau. Jésus était prêt a sortir et pointait la porte.

-Que Dieu les garde. Lieutenant ? Feu vert pour l’ouverture des portes ? Quel est le chemin ?

-On taille la route dans le couloir a la recherche de la salle des serveurs d’IRMA. On lui fait sa fête, et après on trouve un ascenseur pour remonter d’où on vient.

Il approcha sa main du bouton d’ouverture des portes tout en regardant l’écran de contrôle qui indiquait par une multitude de points bleus que derrière le mur d’acier ils étaient attendus par une myriade d’ennemis. Mais le sergent 45 s’interposa :

-Nan mais vous faites quoi ? J’ai mieux pour ouvrir la porte. Regardez un peu ça, je parie que vous l’avez déjà oublié. Tout le monde s’abrite !

Il sortit de sa poche un nouveau détonateur et s’empressa d’appuyer dessus. Le C4 plaqué contre la porte à l’extérieur explosa dans une déflagration si mortelle et si violente que ses flammes grillèrent tout sur son passage sur plusieurs dizaines de mètres. Le vaisseau tremblait, et la porte avait résisté.

-Merde ! Si je m’attendais à ça ! Vous avez vu ça ? Elle a tenu le coup !

-Je vous remercie sergent, mais la prochaine fois ayez l’amabilité de m’exposer vos idées avant de les appliquer. J’ouvre, tout le monde prêt a faire feu.

Les hommes armèrent leurs fusils dans un grondement impressionnant. L’excelium qui ornait leurs armes se mettait à émettre de la lumière, chacun pouvait sentir sa puissance. L’être humain était redevenu le chasseur. Le sergent 45 s’alluma un énorme cigare qu’il sortit de sa poche.

-Au point ou j’en suis…je me le gardais pour les grandes occasions. Ma mort en est une n’est ce pas ?...

-Bon ça suffit, j’ouvre.

Les portes s’ouvrirent sans peine, a peines éraflées par l’explosion. Partout des cadavres carbonisés. L’odeur de chair brûlée emplissait les narines de chacun. Seule Kristen recula d’un pas, dégoutée. Lynn, qui était debout et ne disait mot, semblait sans émotions. Un silence de plomb les accueillait. Jésus hésitait :

-Ca sans l’embuscade non ? On avance ?

Marc avança d’un pas déterminé au milieu de cadavres. Il marcha sur l’un d’eux, qui s’effondra en cendres.

-Non ! On les a tous tué. Mais normalement, a leur place, j’aurais fait venir des renforts en continu pour éviter toute sortie en force. Mais la, rien. Ca veut dire que…

Il se gratta la tête tout en se retournant. Il revint dans la salle de contrôle et observa la carte. Des points violets étaient la. Ils étaient en train de se faire rejoindre par la plupart des points bleus du vaisseau.

-L’équipage du Kelion est parmi nous. Ils vont se faire massacrer. Merde ! Merde ! Ce n’est pas ce que j’avais prévu ! Il faut créer une diversion dès maintenant ! Il faut tous les attirer sur nous !

Bastion prit une de ses grenades et la balança dans le conduit d’aération principal qui parcourrait le vaisseau sur toute sa hauteur. On l’entendit s’entrechoquer dans le conduit, s’enfonçant dans l’obscurité, le vide et les abysses d’un monde sans fin, sans fond. Une explosion retentit, et son souffle remonta le long du conduit pour se faire sentir par tous les soldats. Il était certain que l’Ishimura entier l’avait entendu. Marc regarda, avec une goutte de sueur qui coulait le long de sa tempe, les points bleus s’arrêter. Certains continuaient leur chemin vers les ingénieurs fraichement arrivés, mais ils n’étaient qu’une minorité. Le gros des points bleus se redirigeait vers Marc et ses comparses. Le lieutenant revint les rejoindre dehors, et fit un signe de la tête vers le couloir.

-Allez ! En avant ! On les canalise dans le couloir ! Ils viendront de derrière et de devant. Je veux une progression continuelle ! On s’arrête et on crève. L’arrière garde sera composée de Bastion et de Jésus. En première ligne, 45 et Judi. J’espère que tu t’es habitué à ta combi. Tu vas en avoir besoin.

Judi contrôlait un débris avec son méga Pk et l’éjecta a toute vitesse dans une direction.

-Je maitrise, qu’ils viennent. Dès qu’ils perdront un membre, je les battrais a mort avec leur corps, ensuite j’irais chez eux pour y mettre le feu, puis je les regarderais se trainer sur leurs moignons au milieu des flammes.

Le groupe progressait lentement dans le couloir sombre, uniquement éclairé par l’excelium de leurs armes. Des bruits de pas se faisaient entendre, venant de n’ importe où. Ils venaient des murs. Au bout du couloir apparaissait un nouveau type de monstre. Il avançait lentement et nombreux. L’une de ses mains était énorme et d’un orange rougeoyant. Il avait du mal à la traîner. Il poussait des cris horribles qui ressemblaient a des cris de douleur. De l’autre coté du couloir, ils étaient venus encore plus nombreux. Les mêmes semble t’il. On ne pouvait les voir que par le brillant de leur gigantesque main, qui ressemblait plutôt a une boule. Une boule très lourde à porter. Judi téléporta une poutre vers les monstres qui s’effondrèrent tous ensembles. 45 tira une rafale vers ces boules, ce qui en fit exploser quelques unes. Une odeur encore plus nauséabonde s’ajouta au massacre. L’explosion était la même que celle d’une grenade. Marc le vit tout de suite.

-Ne les laissez pas s’approcher ! Shootez-les ! Feu ! Feu ! Tirez !

Un vacarme incessant retentit soudain, les armes a feu ne cessaient jamais de tirer, des cris de rage et de douleurs emplissait tout l’étage du vaisseau. Comme le groupe avançait, il marchait sur les cadavres de ses victimes qui affluaient sans cesse. Judi s’arrangeait pour se battre à sa sauce, a coup de stase et de membres déchiqueté propulsés à toute vitesse. Marc venait régulièrement en première ligne pour apporter son soutient, tandis que Kristen et Lynn, apeurées, restaient au milieu du groupe, la tête baissée, sa bouchant les oreilles, et ne comprenant pas ce qu’il se passait. C’est au bout de trente secondes de combat que le premier rapport du sous officier en commandement, Jésus, fut des plus inquiétants.

-Ils sont trop nombreux ! On n’avance pas assez vite ! Ils gagnent du terrain et d’autres bestioles viennent s’y ajouter. On dirait des putains de scorpions géants a deux pattes !

Marc jeta un coup plus appuyé et constata qu’il disait vrai. Il s’agissait d’un autre type encore de nécromorphe. Ils étaient rapides et pouvaient ramper ou bon leur semblait. Pour esquiver les balles, ils partaient a droite et a gauche, sautaient sur les murs, et tentaient de planter quelqu’un de leur longue queue qu’ils agitaient tel un fouet ( :hap : ). La prochaine minute sera déterminante pour l’avenir de chacun.

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:55:20

Toujours aussi bien, et tu as réussit a rester cohérent vis-à-vis de l'arrivée du Kellion, en attente de la suite :)

Simple petit détail, il me semble qu'à un moment tu dis que Judi utilise un méga PK pour envoyer un débris, alors que c'est plutot le Macro-PK.
Une simple petite bourde, mais bon :o))

Oncheonchinator
Oncheonchinator
Niveau 6
31 mai 2010 à 18:19:40

Comme l'a dit Spy,c'est une petite bourde :oui:

Réellement anodin.Enfin,on va dire que c'est une version améliorée.

"Je maitrise, qu’ils viennent. Dès qu’ils perdront un membre, je les battrais a mort avec leur corps, ensuite j’irais chez eux pour y mettre le feu, puis je les regarderais se trainer sur leurs moignons au milieu des flammes."

Excellent :rire:

Oncheonchinator vous regarde et vous épie...Faites gaffe :hap:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:54:13

...wow, génial DEN :ouch2: le sergent devient marrant, il commence à me plaire :noel:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:13:11

Ouais le récit va s'accélérer comme dans le jeu, je vais aussi faire plein de flash-back, l'histoire ne fait que commencer :)

Et merci pour les commentaire aussi bien sûr :ok:

:d) Oui le sergent n'a plus que quelques heures a vivre, donc il a plus de raisons de faire chier :noel:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
01 juin 2010 à 23:43:26

-On avance ! Il faut se dégager de la ! Sergent ! Judi ! Pressez le pas !

Judi se débattait avec un nécromorphe rampant, il tentait de le décapiter a coup de queue, mais le soldat de fer le retenait de ses bras, le repoussant a chaque assaut.

-On ne peut pas aller plus vite ! Je vous signale que plus on avance et plus elles sont résistantes ces saloperies !

Le sergent 45, constatant que son arme n’était pas assez efficace pour contenir la masse informe qui se faisait écharper devant ses yeux, s’arrêta :

-Je change avec Bastion ! On va passer au corps a corps dans deux secondes si on continu comme ça ! Mieux vaut un géant avec un fusil comme le sien plutôt qu’un fou avec un lance patate démodé !

-Ok ! Sergent vous prenez l’arrière garde ! Bastion ! Trouve nous une pièce ou s’abriter !

-La salle d’IRMA est à à peine 15 yards ! On ferait mieux de s’abriter la bas !

Marc était maintenant en feu continu à l’arrière, sans son aide, ils se faisaient tous déborder. Il reconnaissait les moments précédant un désastre, et celui-ci y ressemblait fortement. C’est une sensation que seuls les personnes a responsabilités peuvent connaitre. Si tout le monde était ici, a esquiver des crocs et a marcher sur des boyaux et des corps déchiquetés, déformés par des mutations atroces, c’était bien à cause de lui. Les décisions qu’il avait prises étaient pour le meilleur du groupe, et pourtant, il n’avait finalement pas d’autres choix que de tous les amener ici, dans ce piège, ce trou à rats. Kristen venait d’émettre une bonne nouvelle, la salle des serveurs était dorénavant à deux pas. Mais combien de temps cette distance représentait elle ? 20 ? 30 secondes ? Ces quelques secondes étaient maintenant le bout du monde pour Marc, qui ne pouvait rien faire d’autre à part tirer. Les vrais ennuis commencèrent quand le sergent 45 se fit attraper par une de ces sortes de scorpion. Ces monstres étaient trop rapides, et la vision du sergent, limitée par des hallucinations, devait beaucoup le gêner. Marc intima l’ordre au groupe de se stopper, pour sauver le sous officier en danger. Les tirs de fusils concentrés sur la même cible firent lâcher prise au nécromorphe qui s’écarta d’un bond. La seconde suivante, Marc ordonna de repartir, mais la bête n’avait pas dit son dernier mot, et dans un dernier geste avant de trépasser, brûlée, elle transperça le mollet droit du sergent, qui vit, terrorisé, une pique le traverser d’un coté à l’autre. Elle s’était enfoncée comme dans du beurre, pour repartir comme elle était venue. Le sous officier s’écroula, dos à terre. Celui-ci, qui avait vidé son dernier chargeur sur un nécromorphe qui chargeait, sortit son arme de point pour la vider une nouvelle fois vers la masse assaillante qui se montrait encore plus virulente, attirée par l’odeur du sang et de la peur. Il criait à la fois de rage et de douleur, ne faisant plus attention a ce qu’il se passait vraiment. Se battre, voila tout ce qui comptait. Il ne s’apercevait pas que Marc le trainait par le col tout en tirant de son arme à feu de l’autre main. Le sac à explosif trainait aussi, à coté du sergent. Marc tira sur la bretelle qui faisait le lien, car il était trop lourd. Le sac se détacha du sergent et le groupe s’en éloigna alors, et c’est tout naturellement que les nécromorphes l’enjambèrent. C’est aussi tout naturellement que Marc tira dessus pour engager l’explosion des petits pains de semtex qui restaient. Il y eu plus de bruit et de souffle que de flammes, mais assez pour déchiqueter une nouvelle fois l’ennemi, qui battait alors en retraite. Marc, comme tout le monde, était à terre. Il voyait trouble et percevait son monde au ralentit. Il n’entendait plus rien non plus. Il était totalement sonné, et il était prit d’une étrange sensation, très oppressante. La première personne qu’il vit, c’est Jésus, qui pointait du doigt plusieurs choses, bouche grande ouverte. Il articulait des mots violents et très censés, comme le ferait tout officier. Bastion arriva ensuite et porta Marc et le sergent dans une salle sombre. Les autres avaient suivi, Marc ne le savait pas. Il ne savait plus rien. Son esprit s’égarait, tout comme sa vue. Il commençait a voir des choses. Tout d’abord, des gens qui riaient puis mutaient, des gens qui écrivaient des symboles étranges sur les murs du vaisseau avec du sang qui s’écoulait de leurs veines sectionnées. Il se voyait lui-même tirer sur des personnes innocentes dans les couloirs. Il les massacrait, dents serrées. Il ne comprenait pas, ces gens…étaient des monstres ! Ils allaient le tuer ! Puis vinrent des sons. Des murmures tout d’abords, puis des voix qui se distinguaient dans le bruit de mots articulés de manière sournoise. Elles ressemblaient à la voix d’IRMA et de Kristen, mélangées. Le lieutenant Frasier continuait a voir ces gens mourir de manière horrible, et ils semblaient heureux. Ces voix qu’il entendait, semblaient vouloir lui expliquer quelque chose. Il ne voulait pas les entendre, et encore moins les écouter, mais elles étaient envoutantes, et insistaient sur chaque mots, sur le ton de la confidence :

« -Marc…Marc ! Crois-tu pouvoir nous échapper ? Quel est…ton but ? La vérité…tu ne la connaitras qu’une fois parmi nous. Elle est…enivrante. Elle est sublime…elle t’attend Marc. Rien ne sert de fuir ! Tu es…porteur…de la mort ! Rejoins-nous ! Rejoins-nous et tout…sera terminé. »

« Marc…tu…es…prisonnier de ta propre…imagination ! Tu es…prisonnier de ton…propre…SORT ! Tu es prisonnier du temps ! Qui t’as amené ici ? Toi-même. Tu es ton propre…geôlier. Il n’y a qu’un moyen d’échapper à cette ironie…ne…faisons…plus…qu’un. »

Ces phrases étaient entrecoupées de rires démoniaques et de visions troublantes. Marc paniquait, il se mettait à crier dans ses rêves, il sentait qu’il n’était plus conscient.

« Je n’ai jamais voulu être ici ! Laissez-moi ! Je n’ai pas besoin de vous ! »

« Marc…Marc…laisse nous…te rouvrir les yeux…la…où tout…à commencé…pour toi. Tu étais déjà la…vous étiez…Tous…la »

Il vit alors Kristen, tout sourire sur un fond rouge écarlate, s’approcher de lui. Elle avait les dents pointues et riait aux éclats. Elle tendit la main pour la poser sur son front, une vision cauchemardesque. Il se sentit revivre dans un autre monde.

21 juillet 1798, à l’aube.
Egypte, Nord du Caire.
Bataille des Pyramides.
5e régiment de fusiliers napoléoniens, partie Est.

Les soldats français vêtus de bleu et parfaitement alignés face aux dunes et au soleil écrasant, défiaient du regard les indigènes venus les rejeter à la mer. Ils étaient encore loin et au delà des pyramides. L’armée révolutionnaire française, menée par un petit général aussi ambitieux que prétentieux, était maintenant aux portes du Caire. C’était Napoléon Bonaparte, non loin, qui avait préparé un discours assez court, et parlait d’une voix élevée pour se faire entendre :

« Soldats ! Vous êtes venus dans ces contrées pour les arracher à la barbarie, porter la civilisation dans l'Orient, et soustraire cette belle partie du monde au joug de l'Angleterre. Nous allons combattre. Songez que du haut de ces monuments quarante siècles vous contemplent. »

Le jeune général commandant le 5e régiment d’infanterie observait pendant ce temps à la lunette l’ennemi qui se rapprochait encore lentement. Il ne se souciait guère du discours de ce Bonaparte qui les mènera, s’il continue ainsi, à leur perte. Ses conquêtes trop nombreuses, trop grandes et trop couteuses font la fierté du pays. Mais qu’arrivera-t-il en cas de défaite ? Le vent faisait claquer les drapeaux tricolores fièrement levés haut dans le ciel. Le capitaine de régiment se tenait à ses cotés.

-Mon général, les renseignements font état de forces deux à trois fois supérieures en nombres. Elles sont principalement composées de Mamelouks. Ces forces de cavaleries restent toutefois primitives, mais leur avantage réside encore et toujours dans leur nombre.

-Oui…je vois ça. Nous seront éprouvés. Il est évident que vu le nombre de cavaliers en face, ils vont attaquer de flanc. De toute leurs forces.

Le général du 5e régiment, coiffé de son tricorne neuf, rangea sa longue-vue pour regarder dans les yeux son capitaine, avec un sourire ironique aux lèvres.

-Et nous sommes…le flanc gauche. N’est ce pas magnifique ?

-Mon général, les ordres sont de les laisser venir. Il ne sera pas aisé de les vaincre cette fois ci.

-Je suis au courant des ordres, capitaine ! Disposez.

Bonaparte s’éloigna alors au triple galop plus loin sur une colline qui surplombait le futur champ de bataille. Pas loin de trente minutes s’écoulèrent. Une estafette arriva alors au triple galop, ne demandant même pas la parole, reconnaissant le jeune général sur l’instant.

-Général ! Général ! Toutes les garnisons à l’est sont attaquées ! Je vous rapporte une attaque imminente de votre coté ! Des hommes en reconnaissance rapportent que les indigènes ont reprit le village de Embabech, les grenadiers se replient sur vous ! Ils sont poursuivis !

Le capitaine d’infanterie se présenta au général, inquiet.

-Quels sont les ordres, mon général ? Attaquons nous à travers les dunes afin de re-sécuriser le village ?

-Non, ils sont tous à cheval, nous les rencontreront bien avant d’y arriver. D’ailleurs, ils sont peut être déjà sur nous. Donnez l’ordre de carré, ils vont avoir une drôle de surprise.

http://masmoulin.blog.lemonde.fr/files/2010/03/leblant-bataillon-carre.1269834826.jpeg

La formation en carré était une nouvelle technique de combat destinée à contrer les charges de cavalerie. Les chevaux, qui faisaient face à un mur de baïonnettes, refusaient de charger et paniquaient. Le régiment de fantassins s’exécuta en ordre rangé sous les multiples vociférations de leurs sous officiers qui les dirigeaient tant bien que mal dans la bonne direction. Un grondement sourd laissait présager du pire. Des milliers de chevaux chargeaient à travers les dunes. Le drapeau Bleu-Blanc-Rouge flottait toujours au milieu du carré du cinquième régiment. La capitaine d’infanterie, voyant les chevaux arriver à toute vitesse, leva son sabre :

-Présentez les baïonnettes !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Francois-Louis-Joseph_Watteau_001.jpg

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:40:43

Marc commence à perdre les pédales? Bon, je poursuis les meme commentaires que d'habitudes :p)

Et, encore une fois, une petite remarque:
Je pense que des retour à la ligne auraient pas fait de mal pour le pavé du milieu, parce que c'est assez dur à lire par moment, et je me suis perdu quelques fois :peur:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:43:24

:d) oups oui j'y ai pensé après coup, ça ne se reproduira pas :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:47:00

Me voila rassuré :noel:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
02 juin 2010 à 16:48:25

cool de mieux en mieux!!

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:09:25

merci, merci :-)

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
02 juin 2010 à 23:18:01

Toujours aussi énorme :bave:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:53:22

Fucking epic :oui:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
03 juin 2010 à 21:25:24

Vive Den_2007 (HOULA j'm'emporte un peu :fou:

DEN_2007
DEN_2007
Niveau 10
03 juin 2010 à 23:09:05

Yeah :cool:

Ca fait 3 ans que j'attends qu'on scande mon pseudo :fete: :fete: :noel: :content: !

Merci a mes fideles lecteurs :)

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
05 juin 2010 à 08:56:38

-Au fait Judi, je sais pourquoi tu n?es pas infecté et que tu n?as pas d?hallucinations ni de problèmes cérébraux. -Dis toujours?
-C?est parce que t?es trop con.
:rire: j'adore 45 :cool: chapitre excellent :coeur:

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:37:56

Toujours aussi bon. La fin arrive bientôt?

La vidéo du moment