CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction Dead Space : Memory...

Bastos35
Bastos35
Niveau 2
09 avril 2011 à 10:51:33

Voici le première épisodes de ma fictions, en espérant qu'il vous plaise ; ) n'hésitez pas à commentez !

Memory...

[ Rapport_ Jour 30 du cycle Deus An 2501 : Perte de contact avec la colonie minière Aegis 7. ]

Jour 11 du cycle Deus An 2501

Il fallut que la cloche du lycée sonna pour me tirer des bras de Morphée. C'était la dernière sonnerie de la journée mais aussi de la semaine. A peine sortie de cours que mon vieux potes Vince m'interpella. Vince et moi étions tous les deux en 3 ème année d'étude géologique au lycée minier, seule et unique établissement disponible sur Aegis 7, l'exploitation minière étant le secteur moteur de l'économie de la colonie.
-Elliot ! Elliot! criait-il tout en courant dans ma direction.
-Ca te dit daller rider tout de suite ?
-Bof tu sais je commence me lasser de Hight Mountain, repondis-je d'un air blasé.
Hight Mountain était le seul espace montagneux près de la colonie où la pratique extrême de MotorPlane pouvait devenir intéressante. Mais cela faisait un peu plus d'un an que pratiquement à chaque fin de semaine moi et Vince squattions ce même endroit.
-Mais qui t'a parlé de Hight Mountain !? Rétorqua Vince, moi je te parle d'un nouvelle endroit...Un endroit ou peut être nous serons les premiers à l'avoir rider.
-Et où ça se trouve ton truc ? demandais-je.
-Ca mon pote c'est la surprise du chef !
Après avoir accepté avec un énorme plaisir nourrie d' excitation et de curiosité, Vince et moi enfourchâmes nos MotorPlanes ; direction "l'inconnu" !
Vince faisait parti de ce genre de mec qu'on appelle couramment "têtes brulées", le genre de type qu'est près à assumer toutes les conséquences de ses actes pour épater la galerie. Ce qui lui a déjà d'ailleurs couté un mois de renvoie du bahut l'année dernière après avoir foutue le feu au casier D'Eric Billford l'abruti le plus populaire du lycée.
Après 3 ou 4 km de trajet pimenter par une vitesse de croisière plus qu'inhabituelle, nous nous retrouvâmes face à une clôture atteignant facilement 3 à 4 mètres de hauteurs. "CAUTION-RESTRICTED AREA-AUTHORIZED PERSONNEL ONLY" était inscrit sur un panneau. L'idée de découvrir ce nouveau site m'a soudainement paru une très mauvaise idée.
-T'es sur que c'est une bonne idée ? demandais-je, tout en repensant à tout les plans foireux de Vince...
-Elliot, fais moi confiance Mec, je sais ce que je fais !
-Mais merde, tu vois pas que c'est la zone 50, la zone minière la plus protégée du secteur ! Je suis sûr qu'il y a pas plus risqué comme plan! M'exclamais-je.
-Oh la la ! Quelle trouillard ce mec, tu changeras jamais toi. On ne risque rien tant que l'on ne s'approche de la zone de forage. J'ai étudier le problème en faisant des recherches : la zone de forage ne constitue qu' environ 10% de la zone 50, soit un peu près 8 km² sur les 86 km² de la zone ! Ce qui nous laisse alors environs 70 km² de terrain de jeu Mec ! Il n'y a aucun risque, je t'assure.
Le fait d'aller sur une zone protégée ne m'emballais point mais paradoxalement, au plus profond de moi, l'envie de prendre un risque et de goûter à de nouvelles sensations commençait à prendre le pas sur ma raison. Pourquoi pas "briser le traintrain quotidiens" de cette vie qui devenait lassante me disais-je ; Après tout, les pires conneries deviennent les meilleurs souvenirs non ?

Fin de l'épisode 1

Bastos35
Bastos35
Niveau 2
09 avril 2011 à 13:19:11

jattend des commentaires ( comme signe d encouragement) avant de publier la suite merci

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
09 avril 2011 à 13:24:20

Des fautes d'orthographes qui passent pas trop.
Un chapitre trop surchargé, il faut espacer tout ça pour qu'il soit plus aéré.
Le personnage qui te balance le calcul de tête des Km² est un chouïa tiré par les cheveux.
Sinon, tu tiens un truc intéressant, mais ce n'est qu'un prélude et beaucoup de fiction ici, n'ont eu d'intérêt que dans leur prélude.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
09 avril 2011 à 13:28:29

Plutôt bon prélude, quelques fautes d'orthographes pardonnables. Mais évite de faire de la pub sur les autres fic, voir creer un topic doublon... Sinon on va vite te le repprocher... La preuve, ça m'est arrivé...
Sinon, n'attends pas trop de commentaires, surtout l'apres midi. Attends le soir, c'est le seul moment où le forum est très actif.

Y a pas beaucoup de personnes dans ce forum et il y en a encore moins qui lisent les fics. Mais il peut y avoir des visiteurs qui passent par ci par là...

Bastos35
Bastos35
Niveau 2
09 avril 2011 à 15:00:28

Excusez moi pour la pub , javais peur que personne n y fasse attention ne connaissant pas trop l'activité du forum :malade:
J'essayerais donc de poster la suite ce soir.

La vidéo du moment