CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] MEGA PK

NiCo4_Le_retour
NiCo4_Le_retour
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:51:16

slt tt l'monde, sincerrement le méga pk n'est pa très puissant quand on y pense, sur des post j'ai lu " le choc laser est le mega pk junior" comme g les 2 amémiorer au max j'ai terster et sincerment c le contraire le choc laser est (pour mwa) l'arme ultime (avec le cutter et le fusil d'assault)bien sur sa dépend des gout de chacun.
mes raison que le choc laser est mieu:
déja le tir principal du PK ne tue pas toujours et nze fai que tombé le nécro (celui ci se releve très vite ), le choc laser lui a + de chance de tuer ( vu sa puissance légérement + puissant mais qui suffit a tuer beaucoup + d'éspece si pa toute) et ralenti avec des la stase sans parlé des membre arracher et de "l'éjection" du necro
tir secondaire, le mega pk charge + longtemps et ne maintien pa le tir avec que le choc laser lui....
cenpendant, les munition du choc laser dans le stock contien 1 munition de moin que le pk
bref, pour mwa le choc laser me suffit emplement

Excusez-moi pour les nombreuses fautes d'orthographes, je ne voulait pas perdre de temps avec ça.

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:57:49

Hum, le choc laser à besoin de charger avant de tirer et son tir alt qui fait office de tir principal du Mega PK et plus lent que le PK lui aussi, les munitions coûtent BEAUCOUP moins chers sans parler de son efficacité en FF, les nécro ne se relèvent pas si vite, j'ai testé et le temps qu'ils se relèvent me donne le temps de recharger et son tir alt remplacerait presque un cutter étant donné que 1 tir est égal à un membre coupé. La cadence est encore une fois BEAUCOUP plus soutenue chez le Méga PK qui a un temps de latence de 1s comparé au choc laser qui lui explose le record avec 4s minimum.

Voilà donc à part sa puissance et son coté jouissif le choc laser ne dépasse pas le Méga PK dans beaucoup de points...

DanteMustLive
DanteMustLive
Niveau 4
03 avril 2011 à 20:59:33

J'aime les deux, Muhaha

aab43
aab43
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:07:03

X-Shadowone-X +1
Cadence de tir beaucoup plus soutenue avec le Mega PK, et c'est justement le fait qu'il repousse les ennemis (s'il ne les tue pas) qui le rend meilleur que le Choc laser : si tu rates ton tir avec le Choc Laser, t'es mort.
Et en Fou Furieux, ça peut être assez embêtant. Ceux qui l'ont fait savent pourquoi.

narasunam
narasunam
Niveau 5
03 avril 2011 à 21:07:41

Choc laser c dla merde et méga pk is the best

fred1347
fred1347
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:19:34

débat qui ne sert pas a grand chose selon moi. Les deux armes ont leur points forts et points faibles, après chacun va voir d'une manière différente ce qui vaut le mieux, donc on pourra jamais dire telle arme est meilleure qu'une autre vu que ca dépend d'un jugement ainsi que de différentes situations.

Mais c'est que mon avis ! :ok:

Eddiethetrooper
Eddiethetrooper
Niveau 7
03 avril 2011 à 21:23:56

Pour aller dans le sens de Narasunam, mais avec un peu plus de poésie, il est vrai que le méga pk est plus complet que le choc laser. Plus la difficulté augmente, plus le mega pk est essentiel. Il est performant à courte porté et tue soit en un coup, soit en deux. Au pire il met sur le cul l'adversaire. Il est vrai qu'en plus les munitions sont moins chères que les autres (900 au lieu de 1200 voir 2000). En fou furieux je me sert essentiellement de lui, avec le cutter plasma pour le tir de loin et le poseur de mines pour la tactique.

lovecrafthunter
lovecrafthunter
Niveau 7
03 avril 2011 à 21:39:36

En fait faut trouver les armes qui conviennent le mieux à ta manière de jouer...ni plus ni moins, faut prendre des flingues avec lesquels t'es le plus alaise pour jouer, pas forcement les plus puissants...
Pour le choc laser c'est une histoire de timing, de concentration et de précision. Faut se servir de sa tête avec ce joujou :oui: , c'est tout. C'est un bazooka à utiliser de manière chirurgicale.
Le MGPK c'est bon tout le monde connait, vu l'orientation du jeux "action" il est bien utile... Essayez le fou furieux ou fanatique sans pour voir l'effet que ça fait, jdonne pas cher de votre peau.
Si tu maitrise correctement ces deux flingues...boucherie assurée :diable:

La vidéo du moment