Salut! Je souhaiterait acquérir DS2 car j' ai vraiment apprécié la démo mais avant j' aimerais avoir quelques conseils.Je n' ai pas joué a DS1 et je voulais savoir si cela ne dérangerait pas. De plus je ne joue pas vraiment au survival horror généralement. Je suis plutôt fps mais mon jeu favori est gears of war 2.Et la note de DS2 l'avantage sérieusement. Est-ce que je ne serai pas dépaysé?
SebLeBelge
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:18:05
T'es le trois millièeme à faire un topic du genre!
The_KillingName
Niveau 10
28 mars 2011 à 21:19:37
... . Bon je vais passer sur le fait que tu aurais pu rechercher, ce topic étant au moins le millionième du genre je passe aussi sur le "faut jouer au 1 avant ", la réponse est oui ! Le 1 est même meilleur niveau ambiance, donc vraiment joues-y ! Ensuite, tu risques de trouver le gameplay un poil lourd par rapport à Gears of War, et je te le précises : ici c'est un survival horror, c'est moins bourrin (pas de rire svp ) que GeOW. Voilà, en espérant t'avoir aidé
ps : Ne prend pas un jeu juste à cause de sa note c'est un conseil !
kevlar360
Niveau 4
29 mars 2011 à 18:00:41
Merci beaucoup.
[[B2oba92izi92]
Niveau 9
30 mars 2011 à 10:39:23
Non tu n'ai pas obligé de faire le 1er, il y a un long résumé dispo au debut du jeu. Et puis si tu dit que tu as bien aimé la démo c'est que le gameplay te convient. En tout cas si tu as l'occasion de faire le 1er avant ne te gêne surtout pas car il est vraiment excellent