CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Armures Elite

katarn44
katarn44
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:44:30

Bonjour!
En fait voici mon problème, j'ai chercher sur le forum et sur le net et apparemment les armures élite en new game + n'existe pas sur pc es ce vrai??? Si oui es ce qu'il existe un patch officiel qui les ajoute mais ne change rien au jeu?
Car hier j'ai trouvé un lien sur jv.com du forum de DS2 de EA ou il donnait un l'exécutable(il disait que c'était un patch mais pour ma part, n'avais pas l'air officiel) qui rajoutait les armures élite et les armes des fameux DLC+ d'autre armure... Je l'ai testé et depuis un point d'achat il y avait toute les armes en doubles ou triple avec de nouvelles caractéristiques genre +15 de dégât et +20 de vitesse ect ainsi que de nouvelle armures avec des nom pas employer sur le forum ect et tout coutait 0 balles j'ai enlever l'exe car inutile genre ta parcouru tous le jeu pour lvl up une arme et tu la en quasis meilleurs gratos autant dire que sa n'avais pas d'intérêt. Mais je n'est pas pu vérifier si les élites était dispo car j'avais déjà griller le 1er épisode! Par contre sur pc j'ai débloqué au début en nouvelle armure le tenu anti-émeutes qui est assez belle je doit dire!
En gros ma question est y a t'il un patch officiel ou à venir sur pc ou y a t'il moyen de débloquer seulement les armure élites sans tout leurs truc de dlc et compagnie avec 20 armes et armures gratos en stock???Parce que avouez que recommencer le jeu sans aucun truc nouveau à la clé est pas hyper séduisant juste après qu'on les fini!

PS:J'ai vu que certain dise qu'il est possible dans débloquer une en finissant le jeu en fous furieux est elle bien dispo après sur pc?A et oui petit parenthèse(après avoir fini le jeu il dise très distinctement que 2 nouvelle tenue sont disponible depuis un point d'achat en new game + sauf que je l'ai fait il n'y en à qu'une seul l'armure anti émeutes!

:merci: d'avance pour vos réponse!

katarn44
katarn44
Niveau 7
25 mars 2011 à 14:51:18

Es ce que le Patch de cette page est officielle?
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Dead-Space-2-PC-Patch,0301-35964.html

Es ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont ces packs?
"Enfin, cette mise à jour débloque les packs de combinaisons et d’armes qui seront désormais accessibles dans la boutique du jeu, gratuitement"

katarn44
katarn44
Niveau 7
26 mars 2011 à 21:59:20

:question:

Zikman_2012
Zikman_2012
Niveau 9
26 mars 2011 à 22:22:01

dort mon petit dort! :noel:

katarn44
katarn44
Niveau 7
26 mars 2011 à 22:54:50

re :question:
Je veux juste savoir officiel ou pas?

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
27 mars 2011 à 12:00:52

Avant de poser des questions, faut :rechercher: , c'est expliqué un peu partout.

Mais comme je suis de bonne humeur, je te répond...

Le patch est officiel, il a été fait par EA et Visceral Games. Les packs en question, c'est tout les DLC payants sur console, sauf que sur PC, ils sont gratuits avec ce patch et au premier stock que tu trouvera, ils seront disponibles pour 0 crédits.

Et non, avec le patch, on ne peut pas débloquer les armures élite sans les DLC, t'es obligé de faire avec, ou alors tu ne prend pas les DLC dans les stocks du jeu pour pas gâcher le plaisir.

Et pour obtenir les 3 autres récompenses (non-débloquables à cause d'un bug non-corrigé) après avoir fini le mode fanatique et fou furieux (c'est à dire la tenue arctique, la tenue de soldat et le handcannon), va voir mon topic ici, y'a tout décrit dedans !

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22463-128419-1-0-1-0-pc-tenue-arctique-soldat-handcano-n-ici.htm

Maintenant télécharge-le patch, et tu verra bien !

katarn44
katarn44
Niveau 7
27 mars 2011 à 17:52:32

Super, merci beaucoup car je cherchais aussi pour le bug que tu nomme quand on fini le jeu en ff, car je n'obtenais aucun armure et sans nouveauté le jeu est un peu lourd au bout d'un moment mais aussi après l'avoir finit en normal, fanatique et FF c'est un peu évidents(je vais peut être le tester en facile pour m'éclater :p)
Le fait que tu me dise si il est officiel était importante pour moi car dans certain jeux ou il y à une connexion permanente avec les serveurs de l'éditeur comme ici peut s'avérer être fatal si on ajoute un truc bidouiller comme la suppressions de son compte par ex donc je préférais être sûr avant!
En tout cas :merci: pour ta réponse!

La vidéo du moment