CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenue Pirate

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:49:15

Bonsoir à toutes et tous, j'ai acheté hier le jeu dead space ignition afin d'avoir la tenue pirate, et ensuite de mettre à disposition ma sauvegarde (PS3) pour faire profiter de cette armure à d'autres.

J'ai terminé pour la première fois dead space ignition tout à l'heure et j'ai donc eu à la fin un message m'annonçant le fait que j'ai débloqué cette tenue. Mais lorsque j'ai voulu constater l'armure dans mon stock, rien.

Ai-je oublié une étape?

Nof579
Nof579
Niveau 10
20 mars 2011 à 20:59:52

tu la débloque au chap 2 ou 3 :oui: je sait je l'ai :ok: non attend ça doit être plus tard dans le jeux :oui: elle coûtera 20000 crédits :ok:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:01:31

Ok je vérifie, et si c'est le cas je mettrai à disposition ma save pour celles et ceux souhaitant la tenue.

Ah et merci aussi ^^

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:36:13

ta save m’intéresse,car cette tenue me plait assez :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:48:43

J'ai vu une image de dos, c'est pas le top, on dirait que le casque est juste un masque relié par un élastique, me semble qu'on voit l'arrière du crâne d'Isaac :o))

Ou alors je parle de la mauvaise tenue :noel:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:53:27

C'est bon je l'ai obtenu, en fait du fait que j'ai une sauvegarde d'ignition, certaines portes au préalable fermées, sont désormais ouvertes, avec dedans des munitions, argents et enregistrements du personnage dont ont à le contrôle dans ignition. Pour le moment, je n'ai trouvé que deux nouvelles portes à ouvrir, la première lors du premier épisode dans les espaces hospitaliers et la seconde lorsque l'on va accéder au tram avec la scène du train enflammé, on est obligé de passer dans une salle avec un tapis roulant hors-service. Lorsque l'on va à la porte c'est là qu'apparaisse des boomers, justement, normalement il y a deux portes fermées, l'une menant au tram l'autre était fermée dans la partie classique, cette fois elle est ouverte et cache le schéma de la tenue :oui:

Ghyt9876_2 :d) Pas de soucis, à la vérification du positionnement de la tenue, je vais mettre la save demain sur un nouveau topic, et je te préviendrai pour que tu puisses la prendre :ok:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:54:43

Spycho :d) Non tu ne te trompes pas, le casque est comme un masque à gaz, de dos bof mais par contre de face, Isaac ressemble à un psychopathe avec ce casque et sinon le reste de la tenue est sympa. ^^

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 21:58:51

http://farm5.static.flickr.com/4108/5070971704_9c38496978_b.jpg

C'est proche ou loin de ça de face?
C'est le premier artwork de cette tenue qu'on a eu, j'avais jamais remarqué qu'on voyait les oreilles d'Isaac, y doit avoir un peu froid dans les zones sans air :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:00:21

ok merci Mick :ok:

mais bon maintenant je sais que je doit recommencer ma partie en new game + pour pouvoir avoir la tenue :mort: bon j'aurais pas profité longtemps des 2 nouvelles tenues mais bon c'est pas grave,surtout que j'ai vais avoir une tenue qui fait d'Isaac un psychopathe :fou: (enfin en apparence :noel: )

sinon merci beaucoup :ok:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:04:25

Mick tu peut préciser où exactement dans les espace hospitalier parce que des porte y'en a plein :fou:

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:04:33

Bon, faites comme si j'avais rien demandé, je viens de choper ça :noel: :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=558320pirate1.jpg

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:06:35

Ouais de face c'est comme ça ^^ Je trouve que ça lui va bien et ça change un peu des autres armures.

De rien Ghyt9876_2, je sais que beaucoup voudrait cette tenue mais de là à acheter Ignition, il y a de la réticence, et je le comprend parfaitement parce que j'y ai joué et franchement il ne vaut pas son prix :non: Par contre, il est plaisant d'entendre de nouveaux enregistrements ^^

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:07:18

Et j'oubliais de dire, il me parait normal qu'en ayant joué à Ignition, ayant débloqué cette tenue et pouvant la partager que je le fasse ^^

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:09:52

Bon, perso la tenue moi je m'en moque ( :noel: ), mais tu pourrais nous dire les enregistrements qu'on entend en y ayant joué? :o))

Je traque toute source valable pour mieux comprendre l'univers de ce Dead Space :fou:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:22:26

Je vais remettre le jeu pour te mettre les deux enregistrements que j'ai trouvé pour le moment, là je joué à "my aquarium" pour me détendre XD https://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00038453-my-aquarium.htm

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:22:57

Mon dieu la faute * jouais *

Spycho
Spycho
Niveau 10
20 mars 2011 à 22:28:00

Prends ton temps, chuis pas a ça près :noel:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
20 mars 2011 à 23:15:07

Spycho :d) Désolé d'avoir mis du temps, mais j'avais oublié de sauvegarder après avoir obtenu la tenue XD Donc j'ai du recommencer pour avoir les deux enregistrements:

- Épisode 1: Salle avec une transmission, un point de force et 5000 de fric. Transmission: "Dernier rapport. Équipière éliminée. La cible zéro attend, et je suis en route. Gloire à Alteman".

- Épisode 2: Salle avec une transmission, schéma tenue pirate/hacker, munitions aléatoires et munitions aléatoires.
Transmission: "Rapport 3. L'épidémie me ralentit très sérieusement, mais j'espère atteindre la cible bientôt. Terminé.".

Voilà pour le moment, je ne suis pas allé plus loin dans le jeu pour chercher les autres, vu que je suis en ce moment dans une partie en progression fou furieux. Mais on voit que l'ordre dans lequel on reçoit les messages est dans le sens inverse de la progression du personnage principal de dead space ignition. ^^

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
21 mars 2011 à 10:21:36

vers le chapitre 6 ou 7, tu trouveras aussi un choc laser amélioré, -0,1 en rechargement et +5 de dégats

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
21 mars 2011 à 16:16:13

Des petits malins chez Electronics Arts, en effet j'ai essayé de copier ma sauvegarde afin de la mettre sur megapload et ensuite de vous donnez le lien, seul hic, lorsque je veux copier la sauvegarde, un message d'erreur s'affiche constamment. Je regarde dans les informations de la sauvegarde d'Ignition et là à ma grande surprise: copie impossible. La sauvegarde est protégée afin de ne pouvoir faire profiter du costume à d'autres, afin que tout le monde paye le prix pour l'avoir. Avec sincérité je trouve ça écœurant.

La vidéo du moment