a tous
Alors voila j'ai terminer et re-terminer dead space 1 et la je viens de finir dead space 2 que j'ai adoré.
Par contre j'aimerais avoirs quelques éclairement aux niveaux de l'histoire
Voila ce que j'ai compris
Isaac a été recuperer dans l'espace apres avoir detruit la planéte et la reine mére du 1 par la station titan
Donc on commence l'histoire sur titan une stations dans l'éspace ou on va se servir d'isaac.
Pendant 3 ans il va sans avoir (état de stase) participer a la construction d'un monolite avec d'autre patient (comme strauss)
Et le jour ou il se reveille la station a été contaminer a cause de l'usg ishimura qui a été ramener sur la station ou le monolite qui est devenu incontrolable?
Ensuite je n'ai pas tout compris sur la folie d'isaac avec nicole et aussi pourquoi strauss se retourne contre ces "amis" devient fou et non isaac?
Et aussi que dit nicole lorsque l'on entend qu'elle chuchotte a isaac tout le long du jeu car ma tele a pas un tres bon son?
Donc voila si vous aviez la gentillesse de m'expliquer en detail ou en gros l'histoire exacte ce serait super cool de votre part car j'ai vraiment adorer ce jeu et j'aimerais comprendre toutes les subtiliter
Merci davoir lu