Bonjour a tous et a toutes. Comme vous le savez, le seul moyen de s'amuser et de gagner dans ce jeu est de jouer en équipe. Je recherche 3 joueurs mature (17ans mini) pour ce joindre a moi pour des partis endiabler.
lucaloco
Niveau 6
09 mars 2011 à 20:00:48
alz je suis mature mais jai pas l age que tu saite donc euhhh ..