Laisses tomber, faut pas t'occuper de ce genre de boulets
J'avais le même soucis que toi (à savoir que j'avais déjà commencé, mais que ça le réinstallais à chaque fois), jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avait Dead Space Extraction dans le fichier où les démos que je télécharge se mettent habituellement. J'ai lancé pour voir, et c'était bien Extraction, et j'ai pu reprendre ma partie sans installer encore.
Tu devrais essayer 