CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] impossible de finir le jeu (bug)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
07 mars 2011 à 16:57:12

Je suis au niveau 14 juste après le monolithe que l'on voit a travers les fenêtres et des que je passe la porte ou il faut dégommer un néon rouge pour passer, le jeu se bloque !!!

Impossible de finir le jeu, je suis top dégouté de bloquer a ce niveau.

Vous savez d'où vient le problème, je trouve rien sur les forums... J'ai échangé le jeu mais ça ne vient de là.

Merci de votre aide

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
07 mars 2011 à 17:04:35

Il est tout neuf, j'ai fait un échange chez micromania mais c'est pas le cd qui déconne... Quelle merde !

X-Shadowone-X
X-Shadowone-X
Niveau 10
07 mars 2011 à 17:24:34

Regarde si ta PS3 à un problème avec le CD, ça me la fait pour DS1 peut etre que ce prob y est encore.

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
07 mars 2011 à 17:30:46

Je regarde ça comment shadow ?

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
07 mars 2011 à 19:44:49

Up !

Personne n'a eut ce problème sur dead space ou un autre jeu ?

C'est la première fois que cette merde m'arrive et ça me fou les nerfs !!!

charlynator
charlynator
Niveau 5
07 mars 2011 à 21:25:47

j'ai pas la ps3 mais si en ayant changer de CD ta toujours le meme problem c'est que sa vient de ta console.

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
07 mars 2011 à 21:56:38

Change de console :oui:

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
08 mars 2011 à 00:49:31

Tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement donc je ne pense pas que ce soit la console surtout que j'en prends soin, bon vous me direz je ne suis pas a l'abri que le lecteur optique lâche ou ce genre de conneries.

Je pense plus que ça vient de ma sauvegarde qui est corrompu et qui fait deconner le jeu... Je l'ai effacé et je repart de zéro parce que j'ai vraiment envie de le finir.
Si ça se reproduit, je crois que je vais mettre le feu a la PS3 !!!

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:45:28

Mets d'abord le feu au jeu avant la PS3, ça coute moins cher au rachat ^^

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 mars 2011 à 12:53:12

+1 :-)

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
08 mars 2011 à 13:07:26

Pourquoi mettre le feu au jeu alors qu'il n'y est pour rien... Tu m'expliques l'ami parce que là je comprends pas bien ta logique.

Tu viens poster pour raconter de la merde, t'es un champion toi !!!

the_manor
the_manor
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:11:47

Oula... faut pas être agressif comme ça. Ça doit être frustrant, ton truc, et on compatit mais c'est pas une raison pour perdre son calme. C'était juste une plaisanterie car on ne peut pas grand chose pour ton souci, hélas...

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:12:56

Tu trouves ça intelligent de foutre le feu à la PS3?

En plus je vois pas où tu veux en venir, à la base lorsque tu parlais de mettre le feu à la PS3, ça partait sous le ton de l'humour, donc avec humour je t'ai dit préfères mettre le feu au jeu plutôt qu'à la PS3, ça revient moins cher de racheter un jeu plutôt qu'une console, surtout en sachant que la console marche pour tes autres jeux.

Mais bon...

Onyx78
Onyx78
Niveau 17
08 mars 2011 à 13:29:05

Pas la peine de stresser... Tu me fais rire sérieux.

Tu croyais que je plaisantais quand je disais que j'allais mettre le feu a la PS3... Ben non mon gars parce que la PS3 me casse les couilles avec tous les problèmes de sauvegardes corrompus, tous les problèmes de lecteur optique et de DD HS, sans compter que cette machine est loin d'être une bête de course.
Au prix ou l'on achete la console, c'est scandaleux !

Tu crois que ça m'amuse d'avoir perdu bêtement plusieurs heures de jeu, j'ai une vie a côté a gérer et là il fait que je recommence depuis le début alors que j'étais a la fin.
J'ai longuement hésiter a recommencer mais c'est super frustrant ce qui m'arrive et le jeu en lui même n'y est pour rien donc ton humour ne me fais pas rire, désolé !

Je vais sûrement me faire des ennemis mais au moins je dis ce que je pense et c'est l'essentiel.

Allez je laisse la place au kevin et autres boulets qui poste juste histoire de se rassurer qu'ils existent derrière leurs PC.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
08 mars 2011 à 13:38:34

Mon dieu, tu sais que ta vie en dehors de ton PC tout le monde s'en contre-fiche? Non mais ta vie n'a aucune répercussion sur la notre. Tu crois être le seul à n'avoir jamais vécu de sauvegardes corrompues? Mais en arriver jusqu'à brûler ta console libre à toi mais ne vient pas te plaindre après.

Non mais j'y crois pas le mec, qui veut que sa vie est une quelconque répercussion sur la manière de penser des forumeurs. Certains ont essayé de t'aider, si ça ne marche pas on y peut rien, au pire on essaie de t'aider d'une autre manière, tu le prends comme tu veux.

Ensuite, je suis pas pro PS3 même si j'ai la console je sais qu'elle n'est pas exemptée de défauts, mais qu'est-ce qu'on y peut ? Rien, donc va te calmer, plutôt que passer tes nerfs sur nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment