=> Forcément que mon histoire de pétition ne tiens pas la route.
Et y'a 99% des chances que DS2 sorte sur PC. EA ne vas pas se priver d'argent! A moins qu'ils soient VRAIMENT idiot.
"EA fait juste ca pour inciter a vendre sur console car ca rapporte plus"
Je crois ça aussi...