3H de jeu, chapitre 8,pas de mort en mode normal (je viens de commencer le jeu)Suis-je surhumain où c'est tout à fait normal ?
C'est normal !
Essaye en Fou furieux et tu verras , ca sera normal de mourrir
Le mode normal est trop facile. Je te conseillerais le mode fanatique pour commencer.
Ah ok ouf Et c'est combien d'heures de jeu en mode fou furieux pour terminer?
ca depend de combien de fois tu vas mourir.
C'est sur que si tu claque 30 fois juste avant de faire une save, tu va mettre BEAUCOUP plus de temps !
Ben c'est normal, moi j'ai fais 4h et j'en étais au chap 10 en fanatique
Je suis arrive au chapitre 8 en 4h, en difficile.