CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi baclé!!

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
04 mars 2011 à 13:25:58

oui on se connait je suis lvl 60 indice hihi

Rudd59
Rudd59
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:39:09

c kenny

Nero57000
Nero57000
Niveau 6
04 mars 2011 à 13:42:06

eh oui mais dans 25 jours sa sera Nero57_returns car je me suis fait ban temp

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
04 mars 2011 à 14:09:38

tr1pe2 :d) Encore un qui se prend pour le centre de la terre :honte:

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:32:24

urn-le-gamer
Posté le 4 mars 2011 à 14:09:38
tr1pe2 Encore un qui se prend pour le centre de la terre
Lien permanent

Ah oui, et tu peux m'expliquer en quoi je me suis pris pour ça?

J'suis désolé les gars si j'ai réagit mal, l'auteur me dit que c'est juste une question mais alors pourquoi un tel titre de topic, ça arrive à n'importe quel multi' d'être sur-chargé parfois, et vous me dites de vérifié mes infos, mes je vous signal que ceux qui font des MàJ sur le muti-joueur de DP2ne sont pas le Visceral Game que nous connaissont mais une autre branche du studio, donc ma phrases sur le faite que l'on doit pas s'attendre à une mise à jour de la part de Visceral Game n'est pas infondé, après c'est claire je suis dans le tord en disant qu'il y en aurait pas.

Rudd59 me fait savoir que c'était juste une question, si c'était le cas tu aurais pas commencé par dire "wai je vais faire une gueulante, car le multi' est bugé", au lieu de me critiquer les gars, regarder comment lui à commencé son topic, il aurait même mis des point d'interrogation à la place de "Multi Baclé!!!" ça aurait pus le faire...

Mais ma parole vous êtes habitués sur ce forum à des topics pareils, alors serte tout le monde se connait c'est cools et tout, mais quand même quoi la charte et pas là pour qu'on se torche le cul avec...

Vous devriez plutôt être content non qu'il y est un multi, bah non, on trouve toujours quelqu'un qui vient se plaindre mais de la mauvaise façon...
D'accord j'ai pas réagit comme il le fallait mais faut arrêter de fermer les yeux surtout non plus, y en même pas un pour dire que le titre de son topic est digne d'un troll...

Pour finir, je m'excuse encore une fois pour la façon dont j'ai réagit envers l'auteur et aux autres personnes si je les ai offensé d'une quelconque manière mais bon je change pas d'avis sur le faite que son topic aurait dû être mieux présenté.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
04 mars 2011 à 14:52:33

Ouah, la vache tu t'es vite emporté sur le coup. Je reconnais que c'est très lourd de lire des titres de topic qui ne sont pas en règle selon la charte, mais ne va pas t'énerver au point d'être hors-charte également, ce serait bête sur le coup.
Sinon mon avis sur le multi est qu'il est sympa, surtout à partir du moment où tu as un casque et un micro lorsque tu joues les humains, mais il ne va pas être transcendant non plus. Il est bien vide il faut l'avouer. Je ne m'attendais pas à voir un jour un multi dans dead space, et j'espère que ça ne va pas continuer, parce que ce n'est pas avec ça que EA va augmenter la durée de vie du jeu.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:26:27

Mick-rocks tu as tout fait raison, mais il ne faut pas oublier deux choses très très importante, les honneurs d'avoir fait une licence tel que Dead Space ne reviennent pas à EA loin de là...Mais à Visceral Game, EA n'est là qu'en tant que mécène, que producteur, ils financent le studio car celui-ci n'a pas assez de $ pour être indépendant et développer leur jeu eux mêmes.

Une seconde chose, EA voulant faire un mutli-joueur dans Dead Space 2 a donc recruter des DEV pour créé une nouvelle branche du studio Visceral pour faire ce multi', mais en aucun cas cela a ralentit ou nui au jeux d'une quelconque façon car ceux qui ont travailler sur le multi-joueur était des nouveaux venus recruté exclusivement pour la création de ce mode, donc ce a qui ont doit ce fameux multi' est à EA et à cette "branche" de Visceral Game encore inconnu..

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:31:57

T'inquiètes je sais faire la différence entre les programmeurs et les producteurs, EA ne sait faire que des jeux de sports et achète avec ce qu'il a amoncelé des petites boîtes comme visceral game pour les transformer à la limite d'une pompe à fric. On le voit bien avec le multi, qui ne dégage pas l'aura du jeu en lui-même en solo. Visceral game est une boîte de programmeurs, qui me plait pour le moment, même si elle n'est qu'une marionnette qui est dirigé par des fils tenues par EA, d'où la tendance à DS2 de s'éloigner du 1.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:36:27

Là tu me fais plaisir surtout avec la phrase de fin :coeur: .

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:41:48

On le remarque que trop bien de la part d'EA, rien qu'avec le jeu dragon age 2 qui va sortir ce 11 mars, EA a annoncé que le même jour sortirait deux dlc du jeu au prix de 7€ et 10€... On s'était à peine de la pompe à fric.
Ça dénature l'image de la licence, pourtant ce n'est pas la faute des développeurs mais pourtant ils vont être mis dans le même panier.

La vidéo du moment