urn-le-gamer
Posté le 4 mars 2011 à 14:09:38
tr1pe2 Encore un qui se prend pour le centre de la terre
Lien permanent
Ah oui, et tu peux m'expliquer en quoi je me suis pris pour ça?
J'suis désolé les gars si j'ai réagit mal, l'auteur me dit que c'est juste une question mais alors pourquoi un tel titre de topic, ça arrive à n'importe quel multi' d'être sur-chargé parfois, et vous me dites de vérifié mes infos, mes je vous signal que ceux qui font des MàJ sur le muti-joueur de DP2ne sont pas le Visceral Game que nous connaissont mais une autre branche du studio, donc ma phrases sur le faite que l'on doit pas s'attendre à une mise à jour de la part de Visceral Game n'est pas infondé, après c'est claire je suis dans le tord en disant qu'il y en aurait pas.
Rudd59 me fait savoir que c'était juste une question, si c'était le cas tu aurais pas commencé par dire "wai je vais faire une gueulante, car le multi' est bugé", au lieu de me critiquer les gars, regarder comment lui à commencé son topic, il aurait même mis des point d'interrogation à la place de "Multi Baclé!!!" ça aurait pus le faire...
Mais ma parole vous êtes habitués sur ce forum à des topics pareils, alors serte tout le monde se connait c'est cools et tout, mais quand même quoi la charte et pas là pour qu'on se torche le cul avec...
Vous devriez plutôt être content non qu'il y est un multi, bah non, on trouve toujours quelqu'un qui vient se plaindre mais de la mauvaise façon...
D'accord j'ai pas réagit comme il le fallait mais faut arrêter de fermer les yeux surtout non plus, y en même pas un pour dire que le titre de son topic est digne d'un troll...
Pour finir, je m'excuse encore une fois pour la façon dont j'ai réagit envers l'auteur et aux autres personnes si je les ai offensé d'une quelconque manière mais bon je change pas d'avis sur le faite que son topic aurait dû être mieux présenté.