CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super compliqué le multi !

LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:48:39

Perso je le trouve vachement compliqué :(

Je m'explique : Pas de deathmatch , seulement des modes de jeux à objectif :(

Les humains sont armés et ont des packs de vie , faut vraiment être un plow pour faire un score négatif ou alors il faut une vraie team entrainé en face :ok:

Les " zombies " , difficile à jouer , seule la meute est correcte et encore :(
Enfaite , en tant que " zombie " , faut juste défendre quoi car franchement , c'est très difficile de faire un ratio positif lorsque t'es une meute :(

Après c'est peut être moi qui n'arrive pas encore à bien gérer cette forme mais bon dès que t'es zombie , t'a plutot interet a etre super organisé avec tes coéquipiers , autrement c'est foutu :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:51:41

C'est toi qui arrive pas encore très bien à gérer.

J'étais une vraie merde avant, maintenant je fais à peu près 10.000 points par partie, faut juste parvenir à bien maitriser le truc :oui:

Et crois moi, contre une bande de nécromorphs organisés, les humains ont pas la moindre chance (OSEF du ratio, c'est les objectifs qui comptent, vu que tu gagne 4.000 points si tu gagne les deux manches).
Ca m'est déjà arrivé qu'on se fasse déchiqueter avant de pouvoir atteinbdre le premier objectif parce qu'on avait quatre cracheurs embusqués.

LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:53:37

Ouais voila , faut connaitre tes coéquipiers quoi , être super entrainé car les nécromorphes sont vachement inférieur en 1 vs 1 :-(

Spycho
Spycho
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:59:13

Pas besoin de connaitre tes coéquipiers, mais rester en groupe, ça, c'est presque obligé. C'est clair qu'un nécromorph est désavantagé en 1v1, et c'est voulu par les dev's pour privilégier le travail de groupe.

Même chose pour les humains. Tracer tout seul, c'est la mort assurée si les nécromorphs sont organisés, et même un nécro seul peut dessouder un humain s'il joue bien.

Ca viendra tout seul, faut juste apprendre à maitriser les différentes "races" de nécros pour t'en sortir.
Au début je détestaits le Cracheur (pas assez puissant, trop lent à réapparaitre), et maintenant, je l'utilise tout le temps (deux crachats chargés = mort, ou dans le rouge, et si un humain est un peu affaibli et qu'on est derrière lui, on peut l'enchainer au CaC)

Surtout, te décourage pas, et garde à l'esprit que tu débloqueras des améliorations de dégats pour les nécros au fil des niveaux passés :ok:

LeFondDeLaCave
LeFondDeLaCave
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:04:07

Merci pour ton avis , je testerais :ok: