bonjour y aurai t'il une âme charitable qui ne compterai pas se prendre dragon age 2 et qui pouré me faire don de son code svp merci cerval967@hotmail.com
Mick-rocks
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:53:32
Faut préciser la machine en question.
Belette-Tueuse
Niveau 10
02 mars 2011 à 15:55:16
Je crois que les codes sont bon pour toutes les machines.
_____________ Nos vidéos à deux sur Dead Space premier du nom http://www.youtube.com/us/user/FanderockKT?feature=mhum Abonnez-vous, et cliquez sur "j'aime", Enjoy !
KMitnick967
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:55:46
sur xbox 360 merci
fred1347
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:29:47
je t'ai envoyé le code par MP !
KMitnick967
Niveau 8
02 mars 2011 à 16:37:16
merci fred pour ton code je les reçut si un jour ta besoin d'un code que j 'ai, n'hésite pas a me demander