ghyt9876
Posté le 2 mars 2011 à 19:57:07
ok merci je vais faire ce que vous m'avez pour bien stresser,et essayer le mode difficile et fou(j'ai oublié le nom ) furieux dans les condition que vous m'avez dit,je repasserait donc quand j'aurait fini le jeu
Lien permanent
Super Ghyt, toi au moins tu as une attitude mature pas comme certain...Je regrette d'avoir été aussi sec envers toi
, mais la prochaine fois réfléchit un peux, il est évident que l'on doit joué à Dead Space tant des conditions "optimal", lumière éteinte, Luminosité au minimum, difficulté Survivant, et bien sur le Casque!!!! mais faut avoir les moyen de s'en acheter un
J'ai d'ailleurs aussi testé d'enlever la musique qui nous prévient que tel ou tel ennemis arrive, et l'ambiance est beaucoup plus stressante, car on est plus prévenus si un ennemis arrive ou non, donc on fait direct plus attention au petit bruit et casque ou pas là je peux te dire que tu en mènes pas large...
Pour le bouseux "USA-bestcountry", fait ce que j'ai écrit plus haut, il n'y a vraiment pas besoin de ce mode "fou-furieux" pour stresser un minimum au moins, par contre si vous voulais de la vraie Peur et pas juste du stress, joué tout simplement à Dead Space 1, le hit en question à serte des ennemis "faibles" et beaucoup moins résistant que dans le 2, l'ambiance est tout simplement hors-norme, chaque épisode à son lot de sursaut et de peur, peur d'avoir à affronté un ennemi, de savoir qu'il est près de nous mais qu'on doit attendre que la décontamination se termine et de les entendre bougé au dessus de notre tête....Ça c'est de la peur, le stress c'est juste un état qu'on se provoque à nous même durant tout le jeu car l'ambiance fait que, et je me coupe un doigt si on me dit que sa soit dans DP1 ou 2, un mec s'est sentie à l'aise à un moment donné...