CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment déçu!

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
02 mars 2011 à 16:46:52

Aussi, si l'auteur joue lumière allumé avec luminosité c'est un peux normal qu'il stresse pas autant qu'il le devrait.

De plus il ne faut pas confondre peur et stresse ou même sursaut, c'est trois choses bien distincte l'une de l'autre....

Et on me dira jamais qu'on se sent "à l'aise" dans n'importe quel Dead Space, l'environnement glauque, avec un bestiaire qui inspire le dégout et la peur d'affronter, alors non DP2 ne fait pas peur, mais du début à la fin à par quelque passage très action fait stresser.

Dart-
Dart-
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:08:24

dans le 1, l'épisode 5 où tu reviens dans l'infirmerie... :mort:
quand tu trouve l'autre et que tu es bloqué dans la morgue... :mort: :mort: :bave: :bave:
j'ai transpiré :fou:
c'était limite
-AAHHHHHHHHHHHHHHHH, DEPECHE TOI D'OUVRIR LA PORTE PAUVRE CONN*

USA-bestcountry
USA-bestcountry
Niveau 4
02 mars 2011 à 17:34:27

dead space 2 stressant :rire: :rire:

dead space 2 est bien mais a autant d'adrénaline qu'un épisode de dora l'exploratirce :ok: + trop linéaire

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 mars 2011 à 17:40:27

:d) dead space 2 stressant :rire: :rire:

Comme d'hab : va faire le mode Fou Furieux, puis repasse.

ghyt9876
ghyt9876
Niveau 8
02 mars 2011 à 19:57:07

ok merci je vais faire ce que vous m'avez pour bien stresser,et essayer le mode difficile et fou(j'ai oublié le nom :peur: ) furieux dans les condition que vous m'avez dit,je repasserait donc quand j'aurait fini le jeu :ok:

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:17:09

Oui repasse nous dire ça quand même parce que là, on pourrait croire que tu es une personne dénuée de toute sensibilité :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:10:55

mini-rocks : "Extraction est pas mal également, je me suis marré tout à l'heure en y jouant avec ma copine et lorsque j'ai obtenu le trophée "belle vue Mc Neil n'est-ce pas" parce que j'ai pointé mon curseur sur les fesses de Lexine lorsqu'elle se baissait pour s'habiller avec la tenue spatiale Ma copine m'a fait la tête après "

:d) Ahhh mon p'tit cochon... :o))

ghyt9876
ghyt9876
Niveau 8
02 mars 2011 à 21:13:56

sinon extraction il fait peur ou pas? :(

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:02

ghyt9876
Posté le 2 mars 2011 à 19:57:07
ok merci je vais faire ce que vous m'avez pour bien stresser,et essayer le mode difficile et fou(j'ai oublié le nom ) furieux dans les condition que vous m'avez dit,je repasserait donc quand j'aurait fini le jeu
Lien permanent

Super Ghyt, toi au moins tu as une attitude mature pas comme certain...Je regrette d'avoir été aussi sec envers toi :-( , mais la prochaine fois réfléchit un peux, il est évident que l'on doit joué à Dead Space tant des conditions "optimal", lumière éteinte, Luminosité au minimum, difficulté Survivant, et bien sur le Casque!!!! mais faut avoir les moyen de s'en acheter un :hum:

J'ai d'ailleurs aussi testé d'enlever la musique qui nous prévient que tel ou tel ennemis arrive, et l'ambiance est beaucoup plus stressante, car on est plus prévenus si un ennemis arrive ou non, donc on fait direct plus attention au petit bruit et casque ou pas là je peux te dire que tu en mènes pas large...

Pour le bouseux "USA-bestcountry", fait ce que j'ai écrit plus haut, il n'y a vraiment pas besoin de ce mode "fou-furieux" pour stresser un minimum au moins, par contre si vous voulais de la vraie Peur et pas juste du stress, joué tout simplement à Dead Space 1, le hit en question à serte des ennemis "faibles" et beaucoup moins résistant que dans le 2, l'ambiance est tout simplement hors-norme, chaque épisode à son lot de sursaut et de peur, peur d'avoir à affronté un ennemi, de savoir qu'il est près de nous mais qu'on doit attendre que la décontamination se termine et de les entendre bougé au dessus de notre tête....Ça c'est de la peur, le stress c'est juste un état qu'on se provoque à nous même durant tout le jeu car l'ambiance fait que, et je me coupe un doigt si on me dit que sa soit dans DP1 ou 2, un mec s'est sentie à l'aise à un moment donné...

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:20:35

Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne me suis absolument pas relus...

ghyt9876
ghyt9876
Niveau 8
03 mars 2011 à 10:39:23

ok merci tr1pe2 :ok:

Debanmoi
Debanmoi
Niveau 5
03 mars 2011 à 10:56:35

Le gars, il en est au chap 3, et il parle, et il doit surement jouer en facile

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
03 mars 2011 à 11:57:49

Debanmoi :d) il joue en normal !

[flol]
[flol]
Niveau 5
03 mars 2011 à 12:43:00

Je l'ai fini hier en Fanatique, en 9h30 de jeu, disons que j'ai bien pris mon temps..........
Globalement très satisfait, je lui reproche juste d'être très voire trop bourrin lors de la 2e partie du jeu, à savoir celle où on se retrouve dans l'Ishimura.
Et le problème dans tout ça, c'est, à mon gout, que ça enlève énormément au coté flippe du jeu.
Heureusement que l'Invincible vient mettre son nez là de dans histoire de redonner un petit coup de stress parce que sinon...
Aussi, d'accord pour dire qu'en Fanatique les munitions ne semblent pas trop être amies avec nous.
Mais franchement, à partir de je ne sais quel chapitre (10 ou juste après), on se retrouve avec 60k de crédit de quoi repartir avec une "infinité" de munition pour notre cher Cutter (pour ceux qui jouent avec).
Je n'ai pas été dans le besoin d'acheter des kits, les cadavres de nécro m'en donnaient assez, et même trop (sans compter ceux qu'on trouvait dans les caisses vertes).
M'enfin, je plains ceux qui ne sont ou n'ont pas été dans le même cas que moi, car les chap13 14 et 15 sont là pour concrètement vider les chargeurs (autrement, heureusement que les griffes des nécro existent).

Bon bah voila, j'voulais dire ça.

cheach
cheach
Niveau 8
03 mars 2011 à 22:25:33

parfois ça peux dépendre du jeux qu'on est habitué de jouer j'Me rappel avoir stressé comme un gamin dans new vegas a cause d'un nid de griffemort et pourtant j'Ai refais le jeux après dead space et je n'arrivais pas a comprendre comment j'avais pu avoir peur dans se nid avec un arsenal d'la mort et des stick pack a l'infini... si le mec est habitué a silent hill je comprend pourquoi dead space peux avoir l'Air d'une partie de plaisir lol!

arockalipse_666
arockalipse_666
Niveau 9
03 mars 2011 à 23:19:24

Moi c'est le chapitre 10 que je trouve le plus horribld dans DS2..

:spoiler:

Revenir dans l'Ishimura , c'est très peu rassurant surtout que le vaisceau a encore plus sombré (lumieres éteintes etc...) et ces longs couloirs tout noir.. :peur:

JPPMJC67
JPPMJC67
Niveau 6
04 mars 2011 à 00:31:06

Pareil, retour à l'Ishimura je me suis dis...et merde pas encore :P
De plus tout est au détail près par rapport au 1er épisode, vraiment très très réussi.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
04 mars 2011 à 00:36:43

Si ils avaient foirés le chapitre 10 ils se seraient fait démonter par les fans chez Visceral :noel:

Ghyt9876_2
Ghyt9876_2
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:49:16

ok je retire ce que j'ai dit :noel:

la je suis au chapitre 10 et le début m'a grave fait flippé :noel: et la salle fluo me rassure guère :noel:

tarik44100
tarik44100
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:53:52

Moi j'ai cru qu'on allait rencontrer la tentaculé géante qui nous emmenne dans son trou (a moin que l'on frappe son morceau jaune)

mais c'était malheureusement qu'une vision :snif2:

La vidéo du moment