CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros bug ?

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
02 mars 2011 à 13:11:03

Voila je suis en ce moment en train de jouer à dead space 2 sur PC en difficulté difficile et arrivé au moment, au chapitre 7 je crois, ou on est propulsé dans l'espace après avoir aligné les panneaux solaires, je laisse mon jeu allumé le temps d'aller manger(à peu près 20 min). En revenant je finis la phase et arrive devant un stock et un point de sauvegarde, j'utilise le stock et là en plus d'avoir débloqué le choc laser dont j'avais trouvé le plan auparavant je dispose de touts les équipements des DLC (armes et armures lumière, sanglant, etc...) alors qu'en aucun cas je les ai acheté sur steam.
Est-ce un bug ? Une journée spéciale ou tout est gratuit ou alors des équipements qui ont toujours été gratuits (j'en doute)? Eclairez moi SVP

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
02 mars 2011 à 13:45:40

Au lieu de vouloir être éclairer, estime toi très heureux, joue au loto et continue de jouer ... Veinard ..

Kaestas
Kaestas
Niveau 1
02 mars 2011 à 14:10:05

Meme probleme, mais bien plus tot dans le jeu, j'ai fermé le jeu et j'y ai rejoué plus tard, genre 2-3h et la je me rend au stock pour refaire le plein, et la pouf je vois toutes les tenues et toutes les armes débloquées, alors que j'avais déja regarder le stock avant 2-3 heures plus tot.

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:11:58

Est-ce vraiment un "problème" ??

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
02 mars 2011 à 14:12:08

Vous jouez tous deux sur PC ?

Vous jouez avec la version Steam du jeu ?

Kaestas
Kaestas
Niveau 1
02 mars 2011 à 14:24:59

Oui j'ai acheter le jeu via steam.

Oui killing, parce que lorsque tu débloque tout d'un seul coup comme sa dans un jeu, sans que tu n'est rien demandé tu peux te poser des question.

Mr_House
Mr_House
Niveau 3
02 mars 2011 à 14:29:36

Moi aussi je l'ai acheté via steam et non c'est pas vraiment un problème mais ça casse un peu l'aspect survie du jeu vu que j'ai maintenant des armes et armures overcheatées gratuitement (je sais : je suis pas obligé de les utiliser mais elles sont assez classes)

PS: je suis titoine1990

scolopax_rustic
scolopax_rustic
Niveau 6
02 mars 2011 à 15:34:59

Moi j'ai un autre bug... Je joue sur PC, je fait une partie en mode fanatique mais pendant le chapitre 1, quand on n'a pas encore d'armes, si je me fai tuer, je perd ma lampe torche, et je ne peux plus utiliser le macro PK.
Je voulais savoir si j'étais le seul à qui sa arrive.

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
11 mars 2011 à 08:25:49

Dsl de upper mon propre topic mais j'ai un gros problème : je peux plus lancer dead space 2 via steam, il me dise "jeu indisponible pour le moment réessayer plus tard" et ce depuis hier. Pensez vous que c'est lié à une éventuelle correction de mon premier bug (je rappelle : j'ai débloqué toutes les armes et armures censées être payantes gratuitement)? Comment faire pour faire remarcher mon jeu ?(au pire je vais le réinstaller mais j'attends de voir si il y a pas une meilleure solution proposée avant de le faire)

tarik44100
tarik44100
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:41:37

t'a vu l'heure qu'il est ? Attend vers 15H :sleep:

tarik44100
tarik44100
Niveau 10
11 mars 2011 à 08:44:34

va dans tes jeux steam > clique droit sur DS2 > Propriétés > fichiers locaux > Vérification de l'intégralité du cache du jeu et ensuite tu attend la fin de la vérification :ok:

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
11 mars 2011 à 18:52:06

Merci mais ça n'a pas marché, du coup j'ai réinstallé le jeu : ça ne marche toujours pas et en plus il considère maintenant mon anti-virus considère le launcher du jeu comme un virus. Quelqun a une autre solution à proposer ?

titoine1990
titoine1990
Niveau 9
12 mars 2011 à 08:27:15

up

Nof579
Nof579
Niveau 10
12 mars 2011 à 11:25:52

l'enfoiré :ouch: disposer de tout ça gratos :noel: veinard :ok:

La vidéo du moment