Bonjour tout le monde! Alors que Severed est sorti sur PS3 et 360, la version PC n'aura pas le droit à son DLC Malgré tout, certaines personnes avaient réussi à nous faire télécharger le contenu du premier DLC (gratuitement). Je me demande donc si il n'est pas possible de faire la même chose pour Severed, car EA n'ont vraiment pas gâté les joueurs PC, donc je prend le fait de l'avoir gratuitement comme une petite vangeance Alors si certaines personnes pouvaient nous envoyer quelque chose qui permetrait de télécharger ce DLC, ce serai gentil de le déposer ici! Et je tient à préciser que je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum de DS2. Merci d'avance, car je suis persuadé que des gens peuvent le faire!
damocrate
Niveau 10
02 mars 2011 à 09:22:30
Le premier DLC il était déjà contenu dans le jeu (ce n'était pas du DLC c'était de la couillade), et il suffisait de bricoler un peu le jeu pour y avoir accès.
Tandis que le Severed c'est probablement du vrai contenu DLC, du coup ça risque d'être beaucoup plus difficile voire impossible de l'avoir sur PC.
scolopax_rustic
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:42:19
F
scolopax_rustic
Niveau 6
02 mars 2011 à 12:44:30
Désolé pour le double poste, ya eu un bug. Sinon c'est vraiment domage Mais merci quand même pour la réponse
DemonSurf
Niveau 10
07 février 2013 à 15:17:01
Alors quoi, toujours pas de solution pour ça ?
Sur Batman Arkham Asylum, les bidouilleurs ont réussi à mettre le DLC du Joker exclu PS3 sur PC, mais Severed toujours personne y est arrivé ?