CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] question de noob

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2011 à 00:04:36

Salut à tous alors voilà pour pas pollué le forum qui ai je trouve avec une bonne entente j'ai pas envie de créer plusieurs topic pour toutes mes questions =D

alors déjà je me suis renseigné il parait qu'il faut prendre comme arme le trancheur et le lance javelot (il parait qu'il faut les prendre juste en fanatique mais je les prend en normal comme sa quand je recommencerai je les aurai) pour les améliorer au max mais
-je voulais savoir sa sert à quoi d'améliorer le rig et staise (genre les dommages) ?

-il sert à quoi le disque ?

Voilà c'est les seul questions pour le moment j'en aurai surement d'autre =D

merci d'avance pour ceux qui vont m'aider :ok:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:08:50

" alors voilà pour pas pollué le forum .... " Alors qu'il y a un topic d'aide épinglé où tu aurais pu poser tes questions :hap: fin bref... je vois pas de quel "disque" tu parles :(

cheach
cheach
Niveau 8
02 mars 2011 à 03:34:02

Rig, force = point de vie, dommage = les dommage que tu fais au corp a corp et avec la télékinesie

pour les armes c'est a toi de trouvé ton style si ta visé laisse a désirer, prendre le lance javelot hummm! pas sur et les armes sont tous bonnes bien upgrader meme le lance flame et a partir du chapitre 7 tu peux redistribuer tes point de force donc ya pas de souci.

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2011 à 07:06:42

ha désolé the kilingname j'avais pas vu mais j'aime pas trop les topic un pour tous =D

et merci cheach et on peut enlever les point de forces d'une arme pour les mettre sur une autre ?

imortalys
imortalys
Niveau 9
02 mars 2011 à 07:09:04

et désolé pour le double post mais les gros topic d'aide y a pas mieux pour ce faire spoil

fatboy94
fatboy94
Niveau 5
02 mars 2011 à 15:18:25

le disque que tu parle se ne serait pas le stase par hasar et si oui eh bien ça te montre combien de charge de stase il te reste. Améliorer le stase au maximum est utile, surtout en fanatique , car les ennemis reste stasé plus longtemps et tu peux l'utiliser plus souvent avec une seul charge.

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
02 mars 2011 à 15:36:14

juste the kilingname la force améliore le corps à corps

imortalys
imortalys
Niveau 9
05 mars 2011 à 01:28:34

:d) Je voulais savoir aussi sa sert à quoi quand on améliore le chargement du stase ?

et actuellement je me suis procuré le méga PK que je trouve très utile donc sa me fait

-p'tit gun (pommé le nom ^^)
-lance javelot
-méga PK
:d) il me reste une place j'ai pensé au choc laser mais je vais le refaire en fanatique donc je voulais sa voir si il est utile en fanatique ?

merci d'avance pour vos réponses

iDaft-Punk
iDaft-Punk
Niveau 7
05 mars 2011 à 11:08:29

Le cutter plasma amélioré a fond est abusé :sarcastic:

J'ai tué un tripode en 2 balles :honte:

imortalys
imortalys
Niveau 9
05 mars 2011 à 18:11:34

heu t'as pas répondu à mes nouvelles questions =D

:d)et j'en ai une autre encore avec ceux en haut de ce post

j'ai vu que les points de force ont baissé (ils sont passé de 10 000 à 9 000)

:d) est ce que sa va baisser encore ?
:d) et sa vaut le coup d'économiser ? et aussi quand on refait sa partie en fanatique on garde l'argent ?

compteasup
compteasup
Niveau 8
05 mars 2011 à 18:29:39

ouai tu garde l'argent les tenue, les point de force et tous se que tu avai dans ton inventaire ( si tu fait un new game + ) et non les point de force ne von pas encore baisser tu doit avoir la tenu ( retro )qui ( c indiquer dans le descriptif de la tenu ) t'ofre 10% sur tout se qui est vendu au stock

imortalys
imortalys
Niveau 9
05 mars 2011 à 20:30:32

a oui c'est exacte merci

imortalys
imortalys
Niveau 9
05 mars 2011 à 22:46:08

:d) Je voulais savoir aussi sa sert à quoi quand on améliore le chargement du stase ?

et actuellement je me suis procuré le méga PK que je trouve très utile donc sa me fait

-p'tit gun (pommé le nom ^^)
-lance javelot
-méga PK
:d) il me reste une place j'ai pensé au choc laser mais je vais le refaire en fanatique donc je voulais sa voir si il est utile en fanatique ?

merci d'avance pour vos réponses

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:37:12

Stop ! :honte: Ne prends jamais 4 armes dès ta 1ère partie car tu n'auras jamais assez de munitions, ni de points de force pour les améliorer correctement. Franchement, je préfère avoir une ou 2 armes, bien boostées à fond qui font mal, plutôt que 4 armes avec très peu de puissance et de munitions pour chacune.

imortalys
imortalys
Niveau 9
06 mars 2011 à 02:46:54

erf mais j'ai déjà presque boosté au max le lance javelot et le cutter plasma donc je m'arrete là ok merci pour t'es conseil mais sa sert à quoi la charge de staise ?

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:50:22

Ta jauge de stase de régénère, contrairement à DS1. L'amélioration de charge permet de réduire le temps que met ta jauge à se remplir. En tout, t'as 2 améliorations de ce type, tu gagnes environ 20 secondes en moins et si tu ajoutes l'armure avancée, le temps de charge est diminué de 50%. Très pratique pour économiser tes recharges de stase. Bon jeu :ok:

Sera-
Sera-
Niveau 7
06 mars 2011 à 02:52:21

Desolé je suis méchant mais les gars y'a un manuel dans le jeu ...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 mars 2011 à 02:58:49

Non t'as raison. Mais qu'est ce que tu veux, personne ne les lit alors... :hap:

deathangel94
deathangel94
Niveau 11
06 mars 2011 à 10:06:00

c'est vrai mais pourtant il est très pratique

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
06 mars 2011 à 10:41:03

Sera :d) Je lis toujours les manuels, surtout si il y a un minimum d'effort dessus :o)) pas comme celui de MW2 et ses 5 pages avec juste un screen du multi :rire: