CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space 3 : premières infos

axou_le_gamer
axou_le_gamer
Niveau 7
27 février 2011 à 21:14:27

franchement, j'espère que tes infos sont véridiques, parce là ça me fait réver

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 février 2011 à 21:22:30

Tes infos concernant les futures possibilités du prochain Dead Space tiennent la route :bave: :bave: :bave:

Mais j'attend d'avoir des infos officielles sur le jeu :-)

juju76460
juju76460
Niveau 6
27 février 2011 à 21:30:30

Mdr' si sa se passe sur Terre , moi je vais lancer des arbres dans les gueules des necros' :lol: J'croi que y'a un petit peu de FAKE dans ce que tu dis mais bon pas tout :ok: Déjà 2014 c'est pas maintenant mais bon on sait jamais :-p

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
27 février 2011 à 21:55:05

"Un ami m'a dit..." :d) La source numero 1 à ne jamais croire par excellence :ok:

hausofgaga
hausofgaga
Niveau 14
27 février 2011 à 22:11:40

deja pas possible que se soit sur terre, le jeu s'appelle dead space je vous rappelle, et sur terre on peut dire adieu au zone zero G :hum:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
27 février 2011 à 22:15:33

Xenoform :d) +1

mafiak7
mafiak7
Niveau 11
28 février 2011 à 14:00:10

le jeu peut très bien étre sur terre meme si le jeu s'apelle dead space

exemple halo le premier ce passait sur un Halo et le second ? a ba sur terre pourtant le jeu s'apelle Halo

the_manor
the_manor
Niveau 10
28 février 2011 à 14:13:36

Quelques super idées, dans le lot. Si elles se vérifient (et surtout, si elles sont retenues en version finale, pas comme chez Capcom), ce serait vraiment génial!

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 février 2011 à 14:16:19

moué pourquoi pas toute ces idée semble super mais bon on ne c'est rien encore sur dead space 3 il n'a meme pas eté annoncer donc bon wait and see :)

iTzTO__TuEuRZz3
iTzTO__TuEuRZz3
Niveau 8
28 février 2011 à 18:08:52

Mais je pense pas que ce soit vrai parce que il y a plus de monolithe et tous les unitologues sont mort donc je vois pas elle serait basée sur quoi l'histoire

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
28 février 2011 à 18:15:28

Comment créer un fake qui créé le doute? Venez faire un tour sur le forum où vous voulez créer votre fake, recherchez ce qui a engendré la critique négative de l'opus en question, les avis des forumeurs et fans, leurs envies sur le prochain, puis mixez tous ça en saupoudrant d'une pincée de référence vidéo ludique qui plait, mixez le tout, et vous obtiendrez un magnifique Fake qui saura titiller la corde sensible de votre espoir et vous vous y laisserez plonger et piéger.

xXD4rKSh0OT3RXx
xXD4rKSh0OT3RXx
Niveau 3
28 février 2011 à 18:46:14

Sa serait bien un mode co-op :bave: :bave:

jean-bapt57
jean-bapt57
Niveau 8
28 février 2011 à 20:40:39

Les infos que tu donnes fake ou pas fake me paraissent plus probable pour la dernière version du jeu sur Console de notre Gen.
Mais pas pour la next gen.
Unreal engine 3 2014 ??? WTF
Plutôt l'Unreal engine 4 !

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
28 février 2011 à 20:42:40

Et voilà, je bave sur mon clavier! :bave: De très bonnes idées si elles sont vraies, mais il ne faut pas qu'ils en oublient de bichonner le solo, comme ils l'ont fait pour les 2 premiers opus.

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
28 février 2011 à 21:34:10

Je rappele que ces infos sont à prendre avec des pincettes!
Mon ami est très expérimenté dans ce domaine et a plusieurs contacts plutôt recommendables ce qui fait que je lui accorde toute ma confiance.

:d) la date de sortie n'es pas officiele, le jeu ne sortirai pas avant fin 2013, c'est tout ce que je sais!

:d) A la fin du deuxieme volet, j'ai cru comprendre qu'il éxistait encore plein de monolites...

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
01 mars 2011 à 00:59:28
  1. iTzTO__TuEuRZz3 Voir le profil de iTzTO__TuEuRZz3 - A la fin du deux l'on apprend qu'il y a encore beaucoup de monolithes, puis pourquoi tous les unitologues seraient morts?Les unitologues morts dans le deux ne sont que ceux de Titan!Les colonies humaines ne se limites certainement pas qu'a titan dans dead space! Il y a encore un grand nombre d'unitologue.

Pour ces infos, j'espère pour toi qu'elles sont vraies,et pour nous aussi, car le jeu en vaudrait la chandelle(pour le moteur graphique à revoir,et pour la durée je pense que cela peut s'avérer vrais, tel un RE)Fake ou pas, cela fait baver :)

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
01 mars 2011 à 01:06:24

Fire, si ta source s'avère fiable ca voudrait dire que j'aurais enfin le droit a mon Dead Space sur la Lune (je l'attendait déjà pour le deux).

J'ai envie d'y croire même si ca revient a croire n'importe qui puisque tu n'a pas de preuve (et de toute facon tu ne peut pas en avoir) mais d'un autre côté, il y a bien des gens qui sont au courant donc rien est impossible.

Tans pis, j'attendrais que ca se précise ou non :p)

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 mars 2011 à 01:13:21

Si "ce" Dead Space sort, il est claire que sa ne sera PLUS DU TOUT un survival et qui ne fera plus du tout flippé aussi...

Fire-storm4
Fire-storm4
Niveau 9
01 mars 2011 à 09:44:07

tr1pe2 :d) Je pense qu'Electronic Arts a compris depuis le premier volet qu'il ne sert à rien de ce financer un "survival-horror tout court" sur le marché où le maître en la matière (Resident Evil) est passé au jeux d'actions.(irrécupérable d'ailleurs)

Pour moi la série Dead Space, c'est un peu comme une montagne russe: un coup tu flippes à chaques recoins de couloirs et tu sursautes comme un con quand tu te fais choper le pied et d'un autre coup tu passes des moments antologiques avec des montées d'adréaline qui n'envieraient en rien les meilleurs moments des Gears of War.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:04:21

Tu auras beau dire que tu as une source sure, rien ne nous dit qu'il s'agit de faits réelles, qui plus est mis à part le fait que tu peux nous entuber, je te fais remarquer que le temps que le jeu soit mis en production les objectifs et les changements apportés peuvent évoluer. Donc avant d'avancer des suppositions, on précise que l'on émet une hypothèse.

La vidéo du moment