Salut,
Est que une personne qui ne compte pas se prendre DA2 peut me donner son code d'armure d'Isaac sur PC a cette adresse : shark02260@hotmail.fr ?
Merci.
Mais dites donc, mais c'est qu'ils persistent hein ? Tiens, voilà pour ta peine : JE.NE.TE.LE.DONNERAI.PAS.!
Hey, c'est mon code!! Comme je rigole le gars il met ça comme code