On sait que les scripts sont nombreux dans DS2. Mais, je viens d'en remarquer un, particulièrement marrant: je suis en fanatique au chapitre 6, 2ème fois que l'on rencontre les stalkers dans l'entrepôt plein de contenairs; ce que vous pouvez faire pour casser le script des stalkers: descendez l'escalier pour pénétrer dans l'entrepôt au lui-même, avancez juste suffisamment pour déclencher la séquence et l'arrivée des monstres; puis revenez sur vos pas.
Mettez vous au bas de l'escalier, sans sortir au dehors du grillage qui vous protège "succintement", vous restez juste avant la ligne tracée sur le sol; à ce moment là, vous devriez avoir la musique stressante, le son des stalkers, mais pas leur présence physique. Il vous suffit juste de faire 2 pas, de franchir la ligne et vous activez le mouvement des stalkers; vous reculez, ils ne bougent plus (ou disparaissent, je pense que c'est plutôt ainsi); et en avant et en arrière,
CAY LA DANSE DES STALKERRRS YIHA :D !!!!!!
Bwéh ok..j'retourne dans ma partie .