CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scripts

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
27 février 2011 à 01:52:41

On sait que les scripts sont nombreux dans DS2. Mais, je viens d'en remarquer un, particulièrement marrant: je suis en fanatique au chapitre 6, 2ème fois que l'on rencontre les stalkers dans l'entrepôt plein de contenairs; ce que vous pouvez faire pour casser le script des stalkers: descendez l'escalier pour pénétrer dans l'entrepôt au lui-même, avancez juste suffisamment pour déclencher la séquence et l'arrivée des monstres; puis revenez sur vos pas.

Mettez vous au bas de l'escalier, sans sortir au dehors du grillage qui vous protège "succintement", vous restez juste avant la ligne tracée sur le sol; à ce moment là, vous devriez avoir la musique stressante, le son des stalkers, mais pas leur présence physique. Il vous suffit juste de faire 2 pas, de franchir la ligne et vous activez le mouvement des stalkers; vous reculez, ils ne bougent plus (ou disparaissent, je pense que c'est plutôt ainsi); et en avant et en arrière,

CAY LA DANSE DES STALKERRRS YIHA :D !!!!!!

Bwéh ok..j'retourne dans ma partie .

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
27 février 2011 à 01:54:40

c'est surtout : comment détruire un moment par principe stressant et le rendre complètement burlesque..j'ai trouvé çà drôle, simple soit, mais drôle et surtout un peu maladroit; y'a qu'à franchir la ligne pour voir 3 stalkers sauter simultanément sur des caisses...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
27 février 2011 à 05:42:37

Ah ouais, çà m'est arrivé la 1ère fois que j'y ait joué. Je m'était placé juste après la sortie des escaliers, ensuite 2 stalkers m'ont foncés de dessus, et c'est quand je suis tombé, pile derrière la "ligne" qu'ils se sont barrés... Drôle non :rire2: ?

Isaac-2
Isaac-2
Niveau 7
27 février 2011 à 09:36:51

XD oui surtout que quand tu es derrière la ligne, ben tu peux pas tirer, il faut que tu dépasses légèrement la ligne, bon système je trouve dans l'ensemble :), parce que si fallais que je rentre dans la zone pour tuer les stalkers, j'aurais eus plus les chocottes :malade:

La vidéo du moment