Là vous devez vous dire... LOL MES IL E FOU ??? MDRR, mais détrompez vous, je ne me base que sur des faits.
Tout ce passe dans le chapitre 3, dans les couloirs qui se ressemblent tous avec des portes qui mènent vers les chambres des habitants, maintenant devenus des gentils nécromorphes, c'est dans une chambre que j'ai fait cette découverte, celle à + précisément: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00034/00034261_072.htm, bon maintenant,après une jolie petite hallu faîtes une pause dans cette chambre, jouez un peu avec le train électrique et l'avion miniature, pendant que je vais faire des trucs pas très catholique avec vos mères.
Enfin je m'égare là, je disais, dans cette chambre où votre ex meuf apparait sur le lit, il y a un MIROIR. allez devant ce miroir et regardez votre corps de beau gosse... problème ? pas le reflet d'un bg sur le miroir ? EH OUI, vous n'avez pas de reflet, vous n'existez donc pas (ou alors vous êtes dracula... mais dans ce cas là pourquoi les nécromorphes vous attaquent ?? vous êtes un monstre tout comme eux hein ? rage ? ) DONC VOUS N EXISTEZ PAS OUI. ceci étant, comment dead space 2 peut exister sans isaac ? dead space 2 n'existe donc pas, tout ce jeu n'est qu'une hallucination crée par le monolithe du premier dead space.
Réveillez-vous.