CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Utilisation du Mega-PK

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
25 février 2011 à 13:43:24

Topic un peu spécial mais voilà: j'ai testé plusieurs fois le Mega-PK et j'ai vu qu'il fallait être à 1m d'un nécromorphe pour un effet optimal. Cependant je n'arrive absolument jamais à one shoot les ennemis... sauf pour le tir secondaire qui est surpuissant.

Alors est-ce que quelqu'un sait où trouver une sorte de vidéo tutoriel car je galère à maîtriser cette arme qui pourtant semble indispensable en Fou Furieux... j'ai testé en fanatique et il me fallait 3 ou 4 tirs principal par nécromorphe noir... autant dire que je suis vite retourné sur le choc laser et le cutter.

encore94
encore94
Niveau 6
25 février 2011 à 14:13:57

T'appuie sur l1, t'attends... et t'appuie sur r1 :hap:

Isaac-2
Isaac-2
Niveau 7
25 février 2011 à 14:26:48

:sarcastic:

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 février 2011 à 14:43:44

enfin je te rassure, tu peux parfaitement finir le mode fou furieux sans cette arme.

Bwii08
Bwii08
Niveau 9
25 février 2011 à 14:44:16

salut, pour eviter de recreer un topic sur le mega pk je pose ma question ici: y a t il une grosse difference sur l'efficacité de l'arme entre le mega pk de base et le mega pk sanglant du pack psn :question:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
25 février 2011 à 14:45:08

Aucune différence mis à part l'esthétique de l'arme.

Bwii08
Bwii08
Niveau 9
25 février 2011 à 14:47:11

ok merci pour ta reponse rapide :ok: j'ai pas encore finis le jeu (episode 8) et je me demandait si le jeu etait faisable en fou furieux seulement avec le cutter plasma :question: dans le 1 j'avais fait le mode impossible juste avec cette arme mais je trouve que le 2 est plus difficile que le premier :(

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 février 2011 à 14:53:03

je te conseile (mais c'est un avis perso, beaucoup peuvent preferer d'autres armes) le cutter plasma (upgradé au max) pour le tout venant, le fusil d'assaut (pas upgradé du tout) pour les petits nécro et le choc laser (pour revendre les munitions) en mode fou furieux, c'est largement jouable avec ça.

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
25 février 2011 à 14:56:36

:d) Aucune différence mis à part l'esthétique de l'arme.

Si, il possède deux bonus que je n'ai pas en tête(Vitesse et puissance augmentée du tir secondaire je dirais, mais je ne suis pas sur).

Bwii08
Bwii08
Niveau 9
25 février 2011 à 15:08:00

demonsurf > la puissance de tir a t elle une augmentation importante ou c'est vraiment negligeable :question:

fred > je pense que je vais faire comme ca mais ca va etre chaud quand meme de pouvoir sauvegarder que trois fois :(

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
25 février 2011 à 15:44:48

5 ou 10%, ce n'est jamais négligeable =)

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 février 2011 à 15:47:20

C'est vrai que c'est parfois hard (surtout si comme moi tu trouve le moyen de placer tes saves n'importe ou) mais avec de la perseverance et de l'adresse, tu peux t'en tirer sans trop de casse.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
25 février 2011 à 18:01:49

j'ai recommencé le jeu en fanatique pour m'entraîner au mega pk. Je tue parfois les nécro en 1 ou 2 coups. (3 ou 4 quand je me rate j'ai pas encore réussi à calibrer la bonne distance)

Mais ça reste l'arme la plus dur à maîtriser de tout le jeu!

encore94
encore94
Niveau 6
25 février 2011 à 18:07:45

Elle est chelou cette arme, une foie j'ai réussi à os 3 necro d'un coup, une autre 4 coups pour un seul...

Bwii08
Bwii08
Niveau 9
25 février 2011 à 18:20:13

deja dans le premier je l'avais pas trop apprecier cette arme :( en plus avant de me lancer dans dead space 2 j'ai fait le platine de extraction et dans cet episode cette arme est devastatrice :oui: ca change du 2 ou elle parait inefficace apres ca

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
25 février 2011 à 18:26:00

Ecoute le mega-pk est l'arme la plus étrange du jeu ! Elle est surpuissante une fois uprgadée mais inutile quand elle ne l'est pas et la je par le du tir principal, car le secondaire est l'arme ultime ! Jouer au méga-pk est très difficile, crois-moi j'en sais quelque chose, c'est comme le détonateur, c'est un gameplay vraiment particulier...
Le méga-pk est une arme que je qualifierais de... Arme de défense...

Voici une petite liste

Armes proie ( défense ) :

Mega-pk
Ripper ( la scie rotative )
le détonateur
lance-flamme

Armes polyvalentes :

cutter plasma
trancheur
fusil d'assaut
choc laser

Armes de chasseur ( attaque ) :