CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ?

thiers
thiers
Niveau 7
25 février 2011 à 12:43:02

Salut j'ai essayé de le renseigner sans succès et je trouve que les réponses ici sont pertinentes donc je vous demande ici :

comment se passe le multi ? ( équipe ... etc )

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
25 février 2011 à 12:46:36

jeu d'equipe avec objectif pour les humains, tabasser pour les necros.

Isaac-2
Isaac-2
Niveau 7
25 février 2011 à 12:48:12

Oui c'est pleins de necros vs pleins de Isaac

thiers
thiers
Niveau 7
25 février 2011 à 12:48:12

Ok merci c'est sympa et est-ce qu'il y a une coop en ligne ?

thiers
thiers
Niveau 7
25 février 2011 à 12:49:10

C'est bon j'ai trouvé merci ^^

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
25 février 2011 à 12:49:25

nan, mais ce n'est pas trop du style survival le coop.

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 février 2011 à 12:52:39

le multi se passe en 2 équipes de 4. D'un coté les humains et de l'autre les nécros.

Les humains doivent remplir divers objectifs, activer un terminal, porter un objet, détruire ou proteger un objet.

L'objectif des nécro est de les en empecher jusqu'a expiration du compte a rebours (a la fin du match, on refait la map mais on échange les role).

Les nécro sont plus faible que les humains qui démarre de base avec des fusils d'assaut mais ils sont plus nombreux (vu que l'ia dirige aussi des nécro tailladeurs), ressucitent plus vite (selon le nécro que tu choisi d'incarner) et peuvent choisir la bouche d'aération par laquelle ils vont sortir.

A la fin de la partie, tu vois le total d'xp que tu as gagné en fonction de ton nombre de kill, du fait que ton équipe ait gagné ou pas. Et l'xp te fait débloquer des skins pour les humains, des armes et upgrades ou des bonus pour les nécro.

C'est a peu près tout.

thiers
thiers
Niveau 7
25 février 2011 à 13:02:05

Merci fred1347 :) j'comprends un peu mieux :D Je pense que je vais me l'acheter

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
25 février 2011 à 13:03:04

Tu veux acheter le jeu que pour son multi? Alors ne l'achètes pas.

fred1347
fred1347
Niveau 10
25 février 2011 à 13:05:29

je confirme.

Le multi de se jeu est juste amusant (et encore ca depend avec qui tu tombe) mais il ne vaut rien comparé au solo.

La vidéo du moment