CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choc laser> Mega PK

barakouda836
barakouda836
Niveau 7
24 février 2011 à 15:50:21

:ok: la capacite special du choc laser est magnifique ,elle stase tout se qui se trouve autour j'ai utiliser cette arme pour finir le mode fou furieu :bave:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
24 février 2011 à 16:03:07

Il n'y a pas de xxx > yyy, toute arme de ce jeu à ses points forts et ses défauts, et chacune améliorée à fond est dévastatrice :ok:

fred1347
fred1347
Niveau 10
24 février 2011 à 16:11:31

ce qui rend une arme supérieure a d'autre, c'est principalement le feeling qu'on a avec cette arme. Pour moi par exemple j'adore le cutter plasma et je l'ai utilisé d'un bout a l'autre du mode fou furieux. Pour d'autre ce sera le mega PK ou le trancheur ou le choc laser. Chacun sa façon de démenbrer les nécro. :ok:

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
24 février 2011 à 16:20:45

Exact, en gros chaque arme est dévastatrice suivant les améliorations faites sur cette dernière, et suivant notre aise avec celle-ci, mais au fond, elle sont toutes énormes :)

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
28 février 2011 à 11:41:38

D'accord avec vous.... On trouve des fans de toutes les armes, (sauf peut-être le lance-flammes et le trancheur)ce qui signifie juste que tout est bon, selon la manière de jouer.

Isaac-2
Isaac-2
Niveau 7
28 février 2011 à 13:08:01

Oui ça dépends, chacun son style, perso, je suis cutter plasma/fusil d'assaut :)

t-ben
t-ben
Niveau 10
28 février 2011 à 16:10:47

Arretons de chercher ce qui nous sépare, nous partageons tous un but commun

Démembrer des nécros
:hap: --> :fier: ---> :noel: ----> :diable:

reno_
reno_
Niveau 10
28 février 2011 à 17:07:47

c'est vrai que j'en vois pas beaucoup utiliser le trancheur, mais pour moi c'est l'arme indispensable ! + le fusil + le lance-javelot :cool:

t-ben
t-ben
Niveau 10
28 février 2011 à 18:23:30

lance javelot au max +tir secondaire+ stase= vous pouvez faire tout le jeu rien qu avec ca... :oui:

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
01 mars 2011 à 12:50:49

Fixateur c'est tres bof quand meme...

t-ben
t-ben
Niveau 10
01 mars 2011 à 14:20:24

pk tu parles de fixateur :question:

Fatin4
Fatin4
Niveau 6
01 mars 2011 à 15:17:13

Pourquoi? Car c'est la + pourri des armes je trouve.

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:47:23

Je ne l'ai même pas encore essayé, je crois que sa lance des clous c'est ça?

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
01 mars 2011 à 17:11:46

D'accord avec t-ben. Plus j'avance dans cette partie (3ème) , plus je trouve le lance javelot efficace. Dans les 2 premières, j'avais essayé détonateur et Mega PK à fond, ainsi que Choc laser. Mega PK pas up suffit amplement pour repousser les minus et renverser les maxus.

Sgt_tartiflette
Sgt_tartiflette
Niveau 5
11 septembre 2011 à 19:45:58

Désolé de déterrer un topic mais je recherchais des info sur les capacité spéciales de chaque arme je ne peut m'enpêcher de m'indigner face au post de Lahure60: j'ai jouer et essayer toutes les armes avec une premiere partie Cutter/Lance-Javelot/Mega-Pk/Détonateur et suite la fin de ma partie en fanatique j'ai profiter du newgame+ pour expérimenter un peu.

Et bien figurez vous que le lance-flamme amélioré au max est une pure merveille ! Sceptiques !? La très mauvaise impression qu'il m'avait laissé dans le premier épisode me l'avait fais lâcher mais sincèrement, une fois a bloc (les flammes sont bleues), il est juste ENORME !

PS: newgame+ sois un deuxieme tour en fanatique et déja chapitre 11 en 2h27 de jeu avec uniquement le lance-flamme depuis le premier stock (véridique, y compris le duo de brute chapitre 10). Désolé du pavé ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
11 septembre 2011 à 20:40:14

J'ai fait le mode fanatique avec seulement le lance-javelot en NG+

Dans le 1er j'étais adepte du cutter plasma, mais là, le jeu a été fait pour être fait au lance javelot. Les traqueurs te défoncent lorsqu'ils courent vers toi même si tu shootes les pattes tandis qu'un coup de javelot envoie valdinguer n'importe quoi. De plus le il faut ABUSER du tir alternatif sorte de mine déclenchable à distance. En fanatique un javelot dans le bras d'une brute puis le tir alternatif, bye bye la brute. Bien sûr il faut combiner avec la stase quand il y a trop de monde...

Je m'en vais attaquer le mode fou furieux maintenant qui me parait bien plus simple que le fanatique à ceci près que je vais commencer à poil. Une fois bien upgradé rig stase et javelot, ce sera une promenade de santé :)

La vidéo du moment