Bonsoir j'ai acheter le pack limitée de dead space² et j'ai le code pour tenue fanatique,La tenue d’unitologue pour Isaac et le Méga-PK, je le vend, contre un code de 1200 MS point, donc si quelqu'un le veut,dite le moi :D
The_KillingName
Niveau 10
23 février 2011 à 23:04:57
De un c'est pas de la vente mais du troc, et de deux, 1200 ms ça fait grosso-merdo 15 euros, tu te foutrais pas un peu du monde ?
Kevinxdark
Niveau 5
23 février 2011 à 23:07:02
Ecoute gars, j'ai proposer a 800 mais des mecs mon dit que ce n'etait pas assez chère, alors faudrait savoir... --'
Drissou95
Niveau 10
23 février 2011 à 23:08:17
Ça, on peut pas le trouver sur le marché Xbox Live pour 400 ms ? Ou alors je confonds avec autre chose...
The_KillingName
Niveau 10
23 février 2011 à 23:09:32
Ils se sont foutus de toi, qui payerait 15 euros pour une tenue et une arme? Même les dlcs à 5 euros comprennent 3 armures et plusieurs flingues ... faut réfléchir un peu
Kevinxdark
Niveau 5
23 février 2011 à 23:14:41
Allez chute ta raison, au pire j'men fou j'lais gardes.