CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moin de 18

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:36:28

Grs_x_Epiik:dis ce ke tu veux mais je voi pa ou ca doit etre un fake

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
23 février 2011 à 23:37:03

Le seul truc qui peux éventuellement faire peur dans RE 5 c'est les cuisses de taureau qui servent de biceps à Chris :noel:

_salamanders_
_salamanders_
Niveau 10
23 février 2011 à 23:37:35

Perso j'ai 17 ans et j'ai commencer les jeux très violents aussi vers 12 / 13 ans mais pas avec un jeu comme Dead space ! Si ta peur de resident evil tu va faire des cauchemars tout les nuits ! mdr

The_KillingName :d) Oui justement c'est franchement n'importe quoi a croire qu'il mette un pegi au pif sans test ni rien.

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:37:35

et g 12 ans

braver_z
braver_z
Niveau 5
23 février 2011 à 23:39:24

Nan mais j'ai fait la comparaison mais mdr Chris était fin comme un clou et la quest-ce que j'ai vu en jouant Arnold Shwarzeneger (pas sur de l'orthographe :noel: )

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:39:38

jtaime biien The_KillingName

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:42:01

TU PENSE COMME MOI

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:44:58

mais re deadly silence fait stressé même si cet sur ds

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:48:53

mais juste une question : il fo payer pour avoir dead space 2 sur utorrent ?

Dmoh
Dmoh
Niveau 7
23 février 2011 à 23:49:19

Le jeu est pour les +18. Fin de l'histoire.
T'auras beau dire ce que tu veux, mais ta mère à raison, y'a d'autres jeux aussi bien qui sont de ton âge.

J'vois mal un de mes gosses jouer à Dead Space, personnellement. Donc comme quoi :)

A la limite si t'avais 16 ans, ça aurait pu passer. Mais là, 12 nan.

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
23 février 2011 à 23:52:00

mais non t'es deja assez grand (je rigole)

car je jouais a des jeux pégi 18 a l'age de 8 ans xD

gings
gings
Niveau 7
23 février 2011 à 23:52:35

déjà il mérite 3 ban avec sont quadruple post :rire2:

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
23 février 2011 à 23:54:00

xD en plus il a pas dit oups pardon quadruple poste xD

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
23 février 2011 à 23:57:05

sa veut dire koi "son quadruple post"?

joscorpion
joscorpion
Niveau 7
23 février 2011 à 23:58:20

ah bon je savais pas :? et quadruple post c'est que t'as poster 4 fois pour parler

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
24 février 2011 à 00:00:43

(Maman):Au lit
(Moi):punaise

brisou06150
brisou06150
Niveau 4
24 février 2011 à 00:01:30

ok

Tr1pe2
Tr1pe2
Niveau 10
24 février 2011 à 00:54:06

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!, bon ben voila un bon fou rire après deux chapitres de DP 2, le grand veut joueur à Dead Space alors qu'il "stresse grave" sur RE5, elle est bien bonne, franchement je t'aurais rien dit si le jeu possédé juste du gore comme un Gears of War, mais là, au niveau ambiance, stresse, sursaut quand t'es pas habitué, à 12 ans c'est pas bon...
moi je n'ai aucune honte à dire que le plus grand regret dans ma vie ça a été de voir The Grudge au même âge que toi, oui le film est 12 ans et plus, mais je peux vous dire que pendant toute une année je n'ai pas arrêter de penser à la fillette au cheveux noir dès que je me couché dans mon lit...

Passons, c'est bien beau de se dire que le jeu ne fait pas peur derrière un écran de PC avec je le son mis au minimum, mais regarder et jouer, c'est deux choses bien distincte l'une de l'autre, quand tu joues, tu vies l'histoire, tu t'identifies au personnage, t'es en pleins dedans, tu n'es pas spectateur mais mettre de celui-ci, de plus avec un bestiaire bien glauque, c'est pas des humains que tu pètes durant tout le jeu mais ça:

http://www.youtube.com/watch?v=c40Q_bL1RJ8

D'ailleurs autant vous dire que c'st pas dans Dead Space 2 qu'on aura ce genre d'ambiance typique au 1, comme dise les ricain' j'avais "shit in my pants" ...

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
24 février 2011 à 01:37:03

:salut: Excuse moi Brisou06150, mais entre regarder quelqu'un jouer et jouer au jeu, y'a une "TRÈS GROSSE DIFFÉRENCE". D'ailleurs, en persistant à dire que tu n'as pas peur (par exemple, je cite : "...JE N'AI PAS PEUR!!!!") et à dire que RE 5 est stressant, cela prouve clairement que tu es un gamin qui se surestime et qui risque de c.... dans son pantalon lorsqu'il jouera à Dead Space 2, déjà moins flippant que le 1er du nom.

Revient nous dire la même chose lorsque t'y aura joué et terminé à fond. :bye:

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
24 février 2011 à 09:23:35

Bon, fais lire mon message a ta mère :

Madame, le jeu Dead Space 2 est un jeu vidéo de type survival horror, réalisé par un maître du genre. Mais ce jeu n'est pas contrairement a ce que l'on peut croire, un jeu de violence pur et simple, c'est un jeu aux graphismes magnifiques, au scénario complexe, profond et très intéressant. Ensuite si la chose dont vous avez peur est le " cliché parental " ,si vous me permettez ce terme, du " ce jeu va rendre mon fils violent ", détrompez-vous ! Un jeu ne rend violent que dans de très rares cas ! Il faut que la personne ai un certain déséquilibre mental pour qu'un jeu influe sur son comportement. Un film peut vous faire peur, rire et même dans certains cas, pleurer. C'est une chose que j’appellerai " l'influence " de l'image. Hors nous ne réagissons pas tous de la même manière a ce genre d'images. L'une des choses que je vous conseille de faire est de regarder votre fils jouer a la démo du jeu ( disponible gratuitement sur la boutique en ligne de playstation ), ou de regarder des vidéos de ce jeu avec. De cette manière vous pourrez clairement étudier son comportement face a ce jeu. C'est comme ça que j'ai convaincu mes parents de me laisser acheter le tout premier dead space ^^ ( qui soit-il en passant est beaucoup plus horrifique et violent que le second que désires votre fils ! ).

Voila....

La vidéo du moment