Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!, bon ben voila un bon fou rire après deux chapitres de DP 2, le grand veut joueur à Dead Space alors qu'il "stresse grave" sur RE5, elle est bien bonne, franchement je t'aurais rien dit si le jeu possédé juste du gore comme un Gears of War, mais là, au niveau ambiance, stresse, sursaut quand t'es pas habitué, à 12 ans c'est pas bon...
moi je n'ai aucune honte à dire que le plus grand regret dans ma vie ça a été de voir The Grudge au même âge que toi, oui le film est 12 ans et plus, mais je peux vous dire que pendant toute une année je n'ai pas arrêter de penser à la fillette au cheveux noir dès que je me couché dans mon lit...
Passons, c'est bien beau de se dire que le jeu ne fait pas peur derrière un écran de PC avec je le son mis au minimum, mais regarder et jouer, c'est deux choses bien distincte l'une de l'autre, quand tu joues, tu vies l'histoire, tu t'identifies au personnage, t'es en pleins dedans, tu n'es pas spectateur mais mettre de celui-ci, de plus avec un bestiaire bien glauque, c'est pas des humains que tu pètes durant tout le jeu mais ça:
http://www.youtube.com/watch?v=c40Q_bL1RJ8
D'ailleurs autant vous dire que c'st pas dans Dead Space 2 qu'on aura ce genre d'ambiance typique au 1, comme dise les ricain' j'avais "shit in my pants" ...