Bonjours a tous j'ai acheter dead space 2 edition limiter sur ps3 mais en fait je prefererais l'avoir sur xbox 360 car j'ai ma play 3 je l'ai que tous les quinze jours mais j'ai la xbox tous le temps et donc sa serait pour savoir si je redonne le jeu pas encore ouvert ( avec le papier dessus ) et le ticket de caisse et ce que le vendeur pourrait me le reprendre ? je vous remercie d'avance pour vos reponses 