Excusez moi si je n'ai pas mis de balise spoil ou quoi ,mais c'est que je suis pressé: j'ai refait le jeu pas mal de fois, voulant le terminer en touts difficultés existantes dans le jeu,je suis donc en partie new game + en mode survivant et là au chapitre 13.. Le moment où l'on est dans la grande salle avec les traqueurs,on doit récupérer la batterie qui est dans un conteneur en hauteur dans la corruption, or j'aibeau recharger le jeu au point de contrôle, j'ai tout essayé, aucune trace de la batterie.. donc je suis coincé.Cela ne m'était jamais arrivé, est-ce un gros bug (car en l'occurence s'en est un gros !)ou tout ceci est de ma faute? Un petit peu d'aide me serait sympathique..
Nero57_returns
Niveau 7
21 février 2011 à 20:35:20
Bonsoir dsl mais pour sa je vois pas comment t'aider mais je pense etre decu de te le dire mais tu vas devoir le recommencer a 0
damocrate
Niveau 10
21 février 2011 à 20:37:46
Moi j'ai eu le même bug une fois avec les panneaux solaires, ya rien d'autre à faire que de charger une ancienne sauvegarde...
salut a toi esque tu est la ou il faut tuer les trackeur et il ya a plein de contener?
Nero57_returns
Niveau 7
21 février 2011 à 20:39:53
team33 a tu lus ceu qu'il as ecrit et oui c'est ou il faut tuer ces salopris de traqueurs
team33
Niveau 6
21 février 2011 à 20:44:19
alor elle est situe en hauteur normalement tu a des tiges qui sont recouver de truc bizare de monstre desole pour la traduction ^^ mais tu le vera elle est un peu cache
MisterMondo
Niveau 4
22 février 2011 à 01:31:31
Non mais ai déjà fini le jeu 3 fois.. je le sais il faut lire ce que j'ai mis.Là le batterie n'apparaît pas du tout.Je suis complètement coincé à cause d'un satané beug.. et je n'ai aucune ancienne sauvegarde.. c'est ma partie new game + tour 3 recommencer tout serait vraiment.. fin ça dégoute quoi. :/