CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sur le live+question

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 février 2011 à 14:50:38

Bonjour, depuis hier je ne sais pas sivous avez remarqué mais un gros bug ultra génant est arrivé sur le multi.

En fait dans les maps ou l'on doit récupérer des trucs comme un disque dur...il disparrait...

Ca vous est deja arrivé ?

PS: j'ai aussi une question , est ce que le premier spawn sur une map dépend de la vitessse de ma connexion ? parce que je suis juste hyper avantafé, je m'explique.

En gros par exemple sur la map mine de titan (l une de mes préférés :coeur: au début je commence coté nécromorph, comme vous le savez le meilleur choix pour débuter sur cette map est de prendre un cracheur et d'attendre sur les perchoirs que les humains sortent de leur abri...

Sauf qu'il faut bien évidemment attendre 8 secondes avant de pouvoir séléctionner le cracheur ce qui laisse théoriquement grave le temps de sortir en vitesse de l'abri.

Or, ce n'est pas du tout ce qui s'est passé, j'ai apparu et tout les humains n etait pas encore sorti , résultat ca a donné une partie assez "cheatée", quelques un prenaient des vommisseur et des packs et moi j'attendait dans le coin et je dessoudait tout les humains qui spawn a partir de l'abri.

Résultat la partie n 'a uré qu une minute 30 un truc comme ca car il n ont meme pas pu descendre (en fait sortir de l abri tout simplement ) , coté nécromporph c était l'orgie, environ un humain tué toutes les 10 secondes, j'en ait meme fait deux en meme temps (+600 !) a la fin j'etait 1er avec plus de 3000 de score et 10 victimes au compteur.

Finalement c etait plus du tout fair play et equilibré...

Puis vient la partie humains, et la a ma grande surprise, je spawn AVANT meme ceux de moon equipe y avait personne dans l abri, je fonce direct au sous sol et zéro nécro (humains ou bot) rencontré avant que je ne remonte le disque dur.

Finalement je suis grave avantagé, pas que ca m'enn déplaise, mais ce phénomene se passe presque a toutes les parties (je suis toujous le 1er aux objectifs..)

Alors est ce que tout ca est du a une bonne connexion ?, je sais pas, guidez moi =)

t-ben
t-ben
Niveau 10
21 février 2011 à 17:27:12

:up:

La vidéo du moment