Okay...
Voilà j'ai fini le jeu y'a quelques jours, bref.
Au démarrage du jeu (pc), une boite message m'indique que je n'ai pas pu être connecté à mon compte EA (que j'ai pourtant créer sur deadspace.ea.com, j'ai même reçu un mail de confirmation). Le problème, c'est que j'ai des éléments grisés dans mon jeu et sa commence un peu à me gonfler : sont grisés:
-Les options graphiques avancées (je ne peux régler que la résolution et la qualité global des textures)
-Le multi est fermé
-J'ai peur de manquer de contenu dans le jeu (typiquement, les suits par exemple...)
Que puis-je faire..? Je trouve çà absolument dé-gueu-lasse de vendre un jeu avec autant de difficultés pour pouvoir profiter du plein contenu de l'oeuve, d'autant que je suis passé par steam (eh oui, l'euro est très haut sur le dollar en ce moment, j'ai pu économiser 20 euros) mais question SAV j'ai un peu peur de steam...Je compte même pas la quantité de comptes internet/forum/website qu'il faut créer rien que pour pouvoir poster un simple problème sur supportsteam...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à pouvoir exploiter "pleinement" le jeu que dont j'ai "parfaitement" payé le prix...