CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Options supp/multi...

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:27:08

Bonjour !
Voilà j'

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 14:27:44

et moi je...

damocrate
damocrate
Niveau 10
21 février 2011 à 14:28:27

sérieux tu..

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 14:29:10

sais pas!

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:31:49

Okay...

Voilà j'ai fini le jeu y'a quelques jours, bref.
Au démarrage du jeu (pc), une boite message m'indique que je n'ai pas pu être connecté à mon compte EA (que j'ai pourtant créer sur deadspace.ea.com, j'ai même reçu un mail de confirmation). Le problème, c'est que j'ai des éléments grisés dans mon jeu et sa commence un peu à me gonfler : sont grisés:
-Les options graphiques avancées (je ne peux régler que la résolution et la qualité global des textures)
-Le multi est fermé
-J'ai peur de manquer de contenu dans le jeu (typiquement, les suits par exemple...)

Que puis-je faire..? Je trouve çà absolument dé-gueu-lasse de vendre un jeu avec autant de difficultés pour pouvoir profiter du plein contenu de l'oeuve, d'autant que je suis passé par steam (eh oui, l'euro est très haut sur le dollar en ce moment, j'ai pu économiser 20 euros) mais question SAV j'ai un peu peur de steam...Je compte même pas la quantité de comptes internet/forum/website qu'il faut créer rien que pour pouvoir poster un simple problème sur supportsteam...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à pouvoir exploiter "pleinement" le jeu que dont j'ai "parfaitement" payé le prix...

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:33:32

Mon expression craind un peu dans le message, le bug du 1er post m'a suivi jusqu'au bout héhé. Bref, j'aimerai bien pouvoir définitivement créer ce compte ea :/

damocrate
damocrate
Niveau 10
21 février 2011 à 14:33:47

hé bien c'est très simple, il fau

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 14:33:48

pirater c'est mal m'voyez? si tu pirate c'est mal m'voyez?
il ne faut pas pirater m'voyez?

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:37:23

? Le jeu a fait l'objet d'un acte de vente parfaitement légal. Je tente d'installer EA downloader, y'a une section qui me demande une clé-cd que je possède, je vais creuser de ce côté là, merci les bègues pour l'aide :p

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 14:42:02

il l'a acheté mmm'voyez?... acheter c'est bien m'voyez?
sauf qu'il bug m'voyez? rhooolala dans ce cas regarde un peut avant de poster! je croyais que tu etait un pirate desesperé!
c'etait pourtant simple televharger ea downloader pour pouvoir

a ben nan jbug pas :fou:
...pour pouvoir y jouer en ligne

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:44:21

d'accord c'est bien :) . merci

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:52:53

Bon, j'ai trouvé mon jeu sur EA downloader avec ma clé-cd, il apparaît dans ma liste. J'espère avoir accès au reste maintenant..

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 14:54:29

bravo! tu vois? c'était nécessaire de faire un topic pour resoudre un probleme que tu est capable de resoudre tous seul? :question:

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 14:59:36

J'en savais rien moi ^^.

Le poids du doute et de l'incertain vaut bien quelques lignes sur internet !

Et vu comment le topic "activation compte EA sur pc" de la fonction recherche est déserté et laissé en "up - jachère" depuis plusieurs jours/Semaines, je pense que ça va faire du bien peut-être de voir celui-ci up ne serait-ce que quelques heures pour les ignares.

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
21 février 2011 à 15:02:33

Les paramètres graphiques avancés restent, cependant, inaccessibles. Le multi lui par contre est débloqué .

ballzofsteelhap
ballzofsteelhap
Niveau 10
21 février 2011 à 15:04:06

les parametres graphiques n'ont rien à voir avec la clef, m'enfin lance jeu en temps qu'admin pour voir... :question:

La vidéo du moment