CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin en hardcore

DaViRiuS
DaViRiuS
Niveau 5
18 février 2011 à 17:43:21

bonjour à tous, j'ai besoin de savoir comment certain ont réussi à battre cette s*l*p* de Nicole et j'aurais besoin d'astuces s'il vous plait. Désolé d'être si grossier mais 3x que je me fais dézinguer en face d'elle par les petits bébé noir.

J'ai le Mega PK et cutter amélioré à fond mais rien à faire,la première fois je la tue sans aucun problème, la deuxième fois je vide le choc laser sur sa g*u*l* et la elle disparait pas et je me fais direct défoncé par les petits gars et je me met à tourner en rond pour les défoncer et bien sur elle apparait sur mon chemin comme par magie pour m'allumer.

je sais pas si c'est normale aussi j'ai la tenue du pack Supernova (amélioré avec des points de force) et même avec ça les petit gars me tue la barre de vie qui vire au rouge après 3 coups, vraiment n'importe quoi même pas le temps de se soigner....... je martelle la touche soin et hop je suis déjà mort.

alf_alf69
alf_alf69
Niveau 2
18 février 2011 à 17:58:22

Spoil

Moi je l'ai fini hier en niveau fanatique. En arrivant face à elle, il me restait environ 100 lames de cutter plasma (je ne jouais qu'avec cette arme, améliorée au max) et pas une seule trousse de soin.
J'ai eu du mal au début avant de trouver la technique : au lieu de m'acharner sur les petits monstres, je stase directement Nicole (pas la toute 1ère fois où elle apparait) car comme ça tu peux facilement lui tirer dessus --> ça va plus vite du coup tu évites de te faire démembrer par les petits monstres. Au moment où tu lui tire la dernière salve dessus, le monolithe apparait en détruisant tous les petits monstres.
Du coup pas besoin de s'occuper d'eux (par contre quand j'ai stasé Nicole, je m'étais décalé légèrement sur la gauche il me semble, car ils mettent un peu plus de temps à t'arriver dessus du coup tu peux éviter le combat.
Tu fais ça 2-3 fois d'affilée et tu auras gagné ;-)
P.S. Faut bien gèrer le temps de rechargement
++

DaViRiuS
DaViRiuS
Niveau 5
18 février 2011 à 20:09:13

merci d'avoir répondu si vite, j'ai jamais essayé de la staser.

j'ai jamais penser que la stase pouvait faire une différence vu qu'elle ne bouge pas vraiment car elle marche vers nous.

La vidéo du moment