aprés etre sorti d'un ascenseur ou je dois tuer plein de betes et l'autre connard qui me lache pas je suis devant une petite porte ou je dois enlever une plaque sur le cote, aprés l'avoir fait il y a une lumière rose que dois je faire car rien ne se passe et l'autre couillon est toujours entrain de m'attaquer
Brastlink
Niveau 7
16 février 2011 à 19:05:12
Bah tu casses le fusible, comme au chapitre 4 (il y a des portes à fusibles qui te permettent de revenir au point de save pendant ce chapitre)
Isaac-2
Niveau 7
16 février 2011 à 19:05:15
Ben tu dois tirer sur la lumière rose et tu stases la bête qui te suis partout, moi aussi elle m'a fais chier ce necromorph, et après ça tu affrontrs le boss final, bonne chance ;)
marwik
Niveau 5
16 février 2011 à 19:13:20
bon je vais réessayer mais j'ai déjà tirer dedans et rien par contre j'ai fait marche arrière et je suis revenu à l'endroit ou je pouvais ouvrir mon stock et refais le plein personne nous suis on est tranquille pendant ce temps là