Salut à tous courageux explorateur de la Méduse je me permet de créer ce topic pour que vous puissiez faire profiter tout le monde de vos plus beaux décès dans le monde si chalereux de Dead Space 2.
Pour ma part j'ai eu droit ce matin même a deux belle mort ma première est du a un de ces membres nécromorphes bougeant tt seul il s'est enroulé au tour de ma tète pour me briser les vertèbres un QTE c'est alors enclenché que je n'ai malheureusement point réussi résultat ma tète s'est arrachés dans un grand craq avant que le nécromorphe la remplace me transformant ainsi en Zombis.
Ma deuxième mort est survenue à la fin du chap 9 lorsque l'on doit tenir le coup face à l'assaut Tripode un de ces t justement m'a sauté dessus avant de me planter sa patte dans la bouche pour ensuite de m'explorer la tète en la ressortant avant de me couper le corps en deux.
Allez c'est à vous maintenant !!!
Ps DSL si un Topic de ce genre existe déja je n'est pas bien le temp d'aller sur internet en ce moment, et bon courage à tous ceux qui n'ont tj pas terminé ce merveilleux jeux.