CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos plus belle mort

Romainx
Romainx
Niveau 8
14 février 2011 à 21:36:10

Salut à tous courageux explorateur de la Méduse je me permet de créer ce topic pour que vous puissiez faire profiter tout le monde de vos plus beaux décès dans le monde si chalereux de Dead Space 2.

Pour ma part j'ai eu droit ce matin même a deux belle mort ma première est du a un de ces membres nécromorphes bougeant tt seul il s'est enroulé au tour de ma tète pour me briser les vertèbres un QTE c'est alors enclenché que je n'ai malheureusement point réussi résultat ma tète s'est arrachés dans un grand craq avant que le nécromorphe la remplace me transformant ainsi en Zombis.

Ma deuxième mort est survenue à la fin du chap 9 lorsque l'on doit tenir le coup face à l'assaut Tripode un de ces t justement m'a sauté dessus avant de me planter sa patte dans la bouche pour ensuite de m'explorer la tète en la ressortant avant de me couper le corps en deux.

Allez c'est à vous maintenant !!!

Ps DSL si un Topic de ce genre existe déja je n'est pas bien le temp d'aller sur internet en ce moment, et bon courage à tous ceux qui n'ont tj pas terminé ce merveilleux jeux.

Trollaid
Trollaid
Niveau 10
14 février 2011 à 22:04:08

Je regarde pas quand je meurt, je recharge direct le dernier point de passage :(

black-end
black-end
Niveau 3
14 février 2011 à 22:56:29

C'est pas la mort d'Isaac qui m'a fait tripé l'autre fois ms celle de

[SPOIL]
Tiedemann à la fin! Au lien de lui tirer un javelot je me suis planté de bouton et je l'ai fait electrocuté/grillé!! MDR

boysilver65
boysilver65
Niveau 6
14 février 2011 à 22:58:38

a l'episode 6 Contre le gros necro qui sote sur l' elicopthere quand il faut tirer sur les bidons rouges moi je lui tirer dessus donc il ma merveillesement demenbrer et le bras d'isaac est partie dans l'espace petit clin d'oeil a la jaquette du 1

Le_Bad_Bouyoul
Le_Bad_Bouyoul
Niveau 2
15 février 2011 à 10:22:10

Pour moi la plus belle mort, c'est comme a dit Romainx, celle du tripode!
La patte dans la bouche est ultra gore ^_^

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
15 février 2011 à 10:27:25

La mort la plus violente que j'ai vu était aussi face aux tripodes mais au moment où :spoiler: il faut détruire une tentacule pour avancer, je n'avais pas remarqué que ça ne servait à rien d'affronter les tripodes car ils revenaient à l'infini :oui:

dahhak
dahhak
Niveau 4
15 février 2011 à 11:05:50

moi c'etait en fou furieux et je me suis fait ecrasé par une fenëtre de decompression xD j'etais degouté

]Dead_Space[
]Dead_Space[
Niveau 7
15 février 2011 à 11:22:20

y'en a 2 autres pas mal c'est celles ou on loupe la séance de la machine avec l'aiguille et quand on meurt face au bosse de fin :bave:

patriot17
patriot17
Niveau 5
15 février 2011 à 11:26:12

quand on pète la fenêtre mais qu on arrive pas à la fermer on est coupé en deux, et la fin quand il se met le javelot dans la tête. vous avez oublié le laser dans l'œil, si vous allez trop vite ca s'enfonce dans l'œil et ca vous explose la tête.....
mais quelle conversation très intellectuel lol

Romainx
Romainx
Niveau 8
15 février 2011 à 16:48:00

Me revoilà pour vous raconter deux autres de mes beaux décès.

1er : Ma mise a mort par les Traqueurs mon malheureux Isaac est a terre et marave la gueule du T avec un de ses poings jusqu'au moment ou cette salle bestiole en a marre et lui arrache ce même bras avant d'emporter mon corp avec lui.

2em : la mise a mort par les Tripodes dans l'ascenseur (chap 7) est aussi ultra gore mais je ne m'em souv malheureusement plus.

criseur1377
criseur1377
Niveau 8
15 février 2011 à 17:20:29

Pour ma part un vomisseur m'a sauté dessus, enlevé le casque et m'a vomis dans la bouche. :peur: ça c'était gore.
Oui boysilver67 c'est un clin d'œil au 1 le bras dans l'espace :hap:

gob257
gob257
Niveau 9
15 février 2011 à 17:24:05

Personnellement ma plus belle mort c'est dans les chapitre 8 ou 9 me rapelle plus trop. J'arrive dans un petite pièce, j'entend un bruie d'une bouche d'aération qui explose, je me retourne je vois un nécro black me fonçais dessus , juste avant de se faire embrocher par mon lance-javelot ( :coeur: ) et en me retournant je vois un nécro avec une bombe à la main , je la fait exploser et là , la vitre qu'était juste à côté de lui explose aussi ! Résultat je me fais aspirer directement et Isaac perd ses 2 bras ... :hap:

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
15 février 2011 à 17:34:42

Perso j'adore les morts dans les portes d'anti-pressurisation de sécurité. "Oh mes bras..." "Oh mon torse..."

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
15 février 2011 à 18:44:18

J'en ai une aussi...

Au moment de rentrer dans l'école primaire (ou maternelle), on voit les premiers bébés explosifs kamikazes. Ben y'en a un qui a explosé derrière moi et qui a fait tomber Issac à terre sur le ventre (il me semble) puis à peine il se relève, manque de bol, un autre bébé lui explose à la tronche et ça arrache juste le torse d'Isaac qui valdingue au loin, la partie du bassin (avec les jambes et tout), elle, n'avait pas bougée... j'étais mort de rire la façon dont ça s'est produit, mais en même temps dégouté parce que c'était dégueulasse xD

Tattu
Tattu
Niveau 4
15 février 2011 à 18:57:03

Ma plus belle mort était celle dans l'ascenseur envahit par les tripodes. Il m'a coupé les bras un par un puis il m'a prit et il ma giclé dans l'espace sans casque... Magnifique :rire:

Romainx
Romainx
Niveau 8
15 février 2011 à 20:31:53

C'est encore moi, attention à partir de maintenant je fais évoluer le sujet de base, en plus de vos mort les plus marquantes vous pouver mettre en ligne les moments qui vous ont fait le plus chier dans le jeu ou en language plus clair ou vous en avés bavé le plus + une petite solution si ca vous chante pour aider ceux qui en ont besoins.

Ps : N'oublier pas la balise spoil SVP.

SPOIL: Allé je commence par un passage qui m'a bien fait chier c'est dans le chapitre 6 quant' on arrive dans la grande salle ou il y a un faut monolithe on s'y assiéger par deux N con géniteurs ainsi qu'une bonne dizaine de N scorpions. J'ai du crever au moins 10 f dans cette Zone une petite astuce pur ceux qui y serait encore coincer ou qui risque de bientot y arriver,consiste a étre armer du détonnateur ou du Trancheur et de se replier par ou on vient tout' en bombardant le chemin de mine.

Et une new mort pour vous mettre en appétit avez vous déja remarquer la mise a mort des nécromorphe infecteurs il vous saute dessus lorsque vous êtes à terre avant de vous coller 3 beignes dans la tête avant la patate finale qui vous la pulvérise. ( Ca m'a sur le coup un peu fait penser à God of War.)

Romainx
Romainx
Niveau 8
16 février 2011 à 20:06:26

Aller aller aller alimenter mon topic de vos belle déconfiture SVP.

Ne me dite pas qu'il et déjà condamné :snif:

:snif2: :snif:

nadawieb21
nadawieb21
Niveau 8
16 février 2011 à 20:40:16

Mais non mais non ;)
:spoiler:
Ma mort la plus craignos : j'avais pas compris qu'il fallait staser la porte pour pouvoir passer, j'ai donc tenté le passage en force... Raté, isaac a perdu un bras en hurlant...

Quand les nécros "stalkers" vous tuent c'est marrant, c'est "coup de boule et la tête part".

Fin :spoiler:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Machete don't text" -Machete-

La vidéo du moment