Salut à tous.
Je suis en train de faire le jeu en fou furieux et je suis au niveau 11. Mon problème c'est que je n'ai pas récupéré le schéma du choc laser et je voudrai savoir s'il y a moyen de l'obtenir malgré tout ? Je vois pas comment mais sait-on jamais...
La vous allez surement dire "mais t'as teubé ou quoi ? Comment t'as pu passer à côté ?"
Je vous explique. Vu le nb de place d'inventaire limitées j'ai souvent eu des problème d'item en surnombre. Par conséquent j'ai parfois du me débarrasser des objets les moins important. La première fois que ca m'est arrivé j'ai largué le schéma du lance flamme car de toute façon je n'utilise pas cette arme. A ma grande surprise lorsque je suis arrivé au prochain stock et ben le lance si trouvait.
J'ai pensé qu'il s'agissait peut être d'un petit bug et qu'il suffisait d'avoir été en possession d'un schéma pour que l'objet soit en stock. Plus tard dans le jeu même problème de place mais cette fois je me débarrasse du schéma du choc laser en pensant qu'il se produirai la même chose... mais non
La je viens de reterminer le jeu en fanatique new game + et je me suis rendu compte que les chap 14 et 15 vont être tendus si je n'ai pas le choc laser. Sans parler de toute les munitions que j'aurai déjà pu collecter...
Alors est-ce que vous savez si y a moyen de récup le schéma si on le prend pas lors de la première opportunité ?