CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Bug et incoherences.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
13 février 2011 à 21:48:47

Bon je ne sait pas si ce topic existe deja mais il me semble l'avoir deja vu quoi qu'il en soit je ne le trouve plus donc je crée celui la :oui:

Si toute fois ce topic existe deja et bien il suffira de laisser couler celui la :ok:

Bon alors plusieurs incoherences que j'ai noter

:spoil:

Quand isaac sort du conduit et qu'il se fait choper par Nicole qui tente de lui enfoncer une aiguille dans l'oeil je me suis dit etant donner que c'est une hallucination et que c'est isaac qui s'attaque soi meme ou a t'il eu le temps de choper cette seringue etant donner qu'il venait a peine de sortir du conduit

Deuxieme point

Quand dana nous trahis et que le vaisseau arrive et pete les vitres normalement il n'y a plus d'air c'est en quelque sorte le vide donc puisque qu'il n'y a plus d'air isaac serait mort asphyxier a moins de mettre son casque mais la non meme sans son casque il a une reserve d'oxygene qui s'enclenche alors qu'il aurait tres bien pu mourir

Voila a vous maintenant :ok:

The_Ecstatic
The_Ecstatic
Niveau 7
13 février 2011 à 21:52:17

Tu peux faire demi tour dans un conduit d'un mètre de large! :ok: :-d

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 21:52:34

au siége du gouvernement, on trouve plein de matiere gluante par terre alors que ca devrait normalement prendre beaucoup plus aux necros pour se decomposer :(

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 21:53:44

les conduits du tram de l'ishimura sont beaucoup moins longs que dans le 1 :(

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 21:55:35

la femme a la maternelle qui se fait exploser par un bébé, comment elle a survécu avant la venue d'isac :(

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 22:01:01

sinon ya les bugs techniques, comme la disparition des membres par terre, les bulles d'eaux et de sangs qui flottent en 0 gravité mais qui disparaissent quand on s'en approche :(

Ellie qui subit rien quand on lui tire dessus :(

quand Nicole l'attrape a la fin du 11, comment il fait pour etre soulevé et plaqué contre le mur alors qu'elle existe pas :(

The_Ecstatic
The_Ecstatic
Niveau 7
13 février 2011 à 22:04:39

J'avoue que c'est rempli d'incohérences. :-(

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 22:06:26

si on fait pas trop attention on remarquera rien, le jeu choque et stress trop pour s'arreter sur les petits détails :non:

ces couloirs froids me donnent des frissons, et les bébés, les pauvres bébé :peur:

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 22:07:32

et normalement a la fin, tout ces monstres doivent converger et former une enorme créature :(

DemonSurf
DemonSurf
Niveau 10
13 février 2011 à 22:10:39

:d) sinon ya les bugs techniques, comme la disparition des membres par terre

ça c'est juste pour alléger la charge des la pauvre réserve de mémoire vive des consoles.

Ils auraient pu les laisser sur PC, mais ils ne s'en sont pas donné la peine.

nadawieb21
nadawieb21
Niveau 8
13 février 2011 à 22:23:07

Kole => Scène mémorable pour un chef-d'oeuvre cultissime. :coeur:

HHTT
HHTT
Niveau 6
13 février 2011 à 22:25:22

demonsurf

je sais, plus de corps, plus de mémoire , plus de poly a afficher, plus de corps physiques que le moteur doit prendre en charge :(

fraglc
fraglc
Niveau 10
13 février 2011 à 23:24:41

:spoiler:
Dans le genre :gne: , quand on bute l'ubermorph dans la ventilation (dans un des derniers couloirs avant d'arriver face au marqueur), il n'y a aucune animation, ni gerbe de sang, ni même de son : Le mob est purement et simplement effacé instantanément :doute: . "Circulez y'a rien à voir."
Le streum nous fait chier comme pas permis à nous courser depuis 10 minutes au milieu des hordes de saloperies hostiles, on parvient enfin à trouver une feinte pour le pulvériser définitivement, et RIEN.
Vraiment sympa de la part des dev's de récompenser le joueur audacieux par que dale :nonnon:

Sera-
Sera-
Niveau 7
13 février 2011 à 23:44:34

@fraglc

On ne peut pas le buté c'est un bug ... Ca sera corriger surement dans une mise a jour ... Sinon tu ne pense pas qu'il y aurait eu un succes avec ...

fraglc
fraglc
Niveau 10
14 février 2011 à 00:07:26

@Sera

Je joue sur PC, où le concept de "succès" n'existe simplement pas.
Et c'est d'ailleurs tant mieux ; je ne comprendrai jamais l'intérêt commun qu'ont la plupart des joueurs à débloquer des icônes et autres titres qui ne servent strictement à rien d'autre que de dire à qui veut l'entendre "t'as vu ? j'ai débloqué ça !"... Super, t'auras un carré de chocolat :ok:

La motivation qui me pousse à jouer provient du jeu en lui-même, pas de la collection de badges ridicules.

Mais je m'égare. Pas d'offense, chacun kiffe ce qu'il veut, et merci pour ta réponse :-)

Shua
Shua
Niveau 6
14 février 2011 à 02:45:39

Ce qui me fait rire, se sont les griffes des nécromorphs qui, après les avoir explosés, font la toupie ! Elles tournent, tournent, tournent...et tombent. Comme une toupie !

Sinon pour revenir sur les différentes mises en scène interprétés comme des incohérences, c'est plus une volonté des développeur de ponctuer l'immersion.
Oui Isaac sort une seringue de out of no where et alors ? Ce sont des effets de styles et ça marche bien !

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 février 2011 à 19:42:16

Petit up pour un autre fait :oui:

Dans le 1 quand kendra s'enfuit apres avoir tuer kyne et qu'elle nous explique tout ca j'ai remarquer ou j'ai rever qu'elle nous regarde un moment et qu'avant que la video ne se coupe elle nous dit "Je t'aime" c'est aussi le cas sur la version francaise ?

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
15 février 2011 à 19:49:37

Les bras et jambes qui restent coincés dans les portes d'ascenseur : "flap flap flap flop flap flip flap !"

armedrabbit
armedrabbit
Niveau 6
15 février 2011 à 19:50:29

L'impossibilité de démembrer l'ubermorph quand il est en train de se refaire pousser un(e) bras/jambe.

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
15 février 2011 à 20:24:41

En ecoutant vos conseils et en y reflechissant je vais me mettre a réecrire ma fic :oui:

Le chap (meme si tout le monde s'en fout) viendra bientot :ok:

La vidéo du moment