Bonjour à tous !!
Je sais que de multiple topics ont déjà été créés mais en l'absence de réponses de la part des joueurs, je tenais vraiment à créer un topic.
Ainsi, je chercherais des joueurs qui parlent Français (Ou peu importe la langue
et qui joueraient sur le multi de DS2 avec un MICRO :D
Plus je joue, et plus je me lasse de jouer avec une équipe où je parle tout seul comme un c**
Donc si vous avez un micro, laissez vos PSN ici qu'on puisse jouer ensemble et s'amuser encore plus !
PSN : elfengor