Moi ses pareil je joue au Multi depuis 4 jours et ej suis au Level 16.
- Bémols que je trouve : Je sais pas si il y en a qui cheat ou quoi mais hier soir impossible de tuer un niveau 7 en exécution alors que j'ai réussi a tuer un niveau + que 10 en exécution. Barre de vie pour certain qui descend pas trop lors des exécutions. Pour les nécromorphe les gens jouent trop a la bourrin. Ils foncent tous dans le tas la tête baisser alors que sa serait plus agréable de jouer en équipe et de tendre des embuscades.
- Ce que j'ai aimer : De pouvoir jouer avec les Nécromorphe qui est mes personnages préférer en Multi.
Sinon pour les tactique :
- Pour les Humains :
TOUJOURS rester enssemble. Si il y a une personne en arrière ne pas la laisser seul, si elle se fait attaquer l'aider (beaucoup de gens font rien
)
- Pour les Nécromorphes :
Dès le début des parties prendre les enfant ou ceux avec les 3 tentacules pour apparaitre le plus vite possible. Ensuite il faut au maximum attaquer les humains. Au début ne chercher pas a les tuer mais simplement a faire baisser leur jauge de vie un maximum pour qu'il utilise toutes leur trousse de soin.
Pour le début avec cette combine normalement pour certaines équipe ne passeront pas la 1ère salle
Et pour la suite tuer toujours le porteurs et sécuriser la salle de fin.
Voila, je sais que ses très long mais je voulait expliquer ma tactique pour les Nécromorphes. Ensuite pour les Humains ses + une question de solidarité.
Merci de m'avoir lu et je suis ouvert a toutes autre tactiques.