CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide au multi !

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
12 février 2011 à 03:08:58

Rebonjour, j'aimerai savoir quelles sont vos astuces pour le mode multijoueur, vos armes que vous préconisez,les tactiques mises en œuvres(si ils y en a xD),quel camp préférez vous.. tout sur le multi quoi !
C'est aussi un topic pour l'aide au multi en quelque sorte.Puis j'aimerai également savoir si il y a des news concernant le multi et des MAJ,parce que 5 maps c'est petit.. trop répétitif, malgré un bon multi avec des mission agréable.
Voili voilou :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 03:23:51

moi j'ai testé le multi pour la première fois toute cete soirée et je suis pas déçu du tout.
Bon après je ne suis encore qu'au niveau 7 alors je peux pas vraiment donné de trucs ou astuces mais en tout cas que ce soit en humains ou en necros, on est beaucoup plus puissant si on y va tous ensemble en même temps :-p J'ai adoré les parties ou on à su faire un bon travail d'équipe :-)))

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
12 février 2011 à 03:42:36

Oui idem, moi je l'ai découvert depuis 1 semaine je l'adore, j'espère simplement des MAJ pour plus de carte.Je suis niveau 13, je viens d'avir le mega pk, vachement utile en multi, j'vous le conseille,surtout quand la meute approche devant vous avec les rôdeurs! sinono préférez le fusil d'assaut pour le vomisseur et le slasher.
Pour moi c'est comme toi je vois dans ce multi un multi exprès pour les combinaisons,les tactiques et l'entraide: pas comme un COD.Iic en nécro il faut s'y prendre à plusieurs, un bonus d'aide est gagnable de plus!C'est dur de tuer un humain seul;
En humain il suffit que vous rushiez un petit peu pour vous faire acculer et bam c'est le bide vous êtes mort.Donc l'entraide ici, est bien mise en avant, les parties gagnées haut la mai nla plupart du temps sont des parties menées par l'entraide des joueurs!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2011 à 04:16:24

Simpa que tu sois daccord avec mon avis :-) puis le fait de poursuivre un objectif tout comme on le fait dans le solo, je trouve qu'ils l'ont bien adapter, t'as vite compris que t'auras besoin de tes partenaires si tu veux atteindre le but et tenté de survivre et on rentre vite dans le jeu. vraiment l'idée est bien faite j'aurais pas pensé ça d'un multi pour dead space et j'aime beaucoup, après tout ça peut encore être améliorer mais pour ma part je le trouve surprenant. :bravo:
Je m'en attendais peut être plus du solo peut être pour cela que j'en suis moins surpris mais après je regrette pas du tout l'achat de ce jeu qui grace au multi va encore me réjouir de longues heures :) voilà sur ce je vais faire dodo, good night

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
12 février 2011 à 14:09:51

Oui pour moi le multi est une redécouverte du jeu , ça apporte vraiment un plus, il faudrait juste plus de map et ça serait parfait :)
En ce qui concerne mes techniques, je prend en nécro généralement le rôdeur, avec dégâts à distance améliorés, il suffit juste de bien se positionner et de toucher sans se faire voir ou prendre à plusieurs un humain et le tour est joué :) La meute est bien aussi, mais pas très résistante.
En humain,le mega Pk est utile quand la meute et les rôdeurs arrivent, je ne suis pas trop adepte du trancheur ou cutter, c'est bien trop nerveux pour ces armes en multi;il faut le plus rapidement possible,avancer en escouade et réaliser les objectifs, comme ça du temps est rajouté, et l'on peut plus facilement faire des frags :)

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
12 février 2011 à 15:09:22

Moi ses pareil je joue au Multi depuis 4 jours et ej suis au Level 16.

- Bémols que je trouve : Je sais pas si il y en a qui cheat ou quoi mais hier soir impossible de tuer un niveau 7 en exécution alors que j'ai réussi a tuer un niveau + que 10 en exécution. Barre de vie pour certain qui descend pas trop lors des exécutions. Pour les nécromorphe les gens jouent trop a la bourrin. Ils foncent tous dans le tas la tête baisser alors que sa serait plus agréable de jouer en équipe et de tendre des embuscades.

- Ce que j'ai aimer : De pouvoir jouer avec les Nécromorphe qui est mes personnages préférer en Multi.

Sinon pour les tactique :

- Pour les Humains :
TOUJOURS rester enssemble. Si il y a une personne en arrière ne pas la laisser seul, si elle se fait attaquer l'aider (beaucoup de gens font rien :honte: )

- Pour les Nécromorphes :
Dès le début des parties prendre les enfant ou ceux avec les 3 tentacules pour apparaitre le plus vite possible. Ensuite il faut au maximum attaquer les humains. Au début ne chercher pas a les tuer mais simplement a faire baisser leur jauge de vie un maximum pour qu'il utilise toutes leur trousse de soin.

Pour le début avec cette combine normalement pour certaines équipe ne passeront pas la 1ère salle :rire2: Et pour la suite tuer toujours le porteurs et sécuriser la salle de fin.

Voila, je sais que ses très long mais je voulait expliquer ma tactique pour les Nécromorphes. Ensuite pour les Humains ses + une question de solidarité.

Merci de m'avoir lu et je suis ouvert a toutes autre tactiques.

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
12 février 2011 à 17:31:10

Je suis absolument d'accord avec toi petit bob!Si on joue ensemble,tu verras que soit je sauve toujours mes coéquipiers humains en detresse,ou en nécro je ne rush pas comme un boulet..ta technique pour les nécros est similaire à la mienne,elle marche parfaitement!
Pour les humains être en groupe est la priorité! J'aimerai connaitre vos préférence pour les armes humaines en multi , moi c'est le méga pk en c'moment :)

PacificSkulls
PacificSkulls
Niveau 6
12 février 2011 à 18:07:06

Petite astuce avec les packs et les rôdeurs (eux avec 3 tentacules, au cas que je me trompe de nom) :

Avec cette astuce, vous pourrez tuer un humain à vous tout seul. Donc vous devez simplement tourner en rond ,en courant, autour de votre ennemie et en l'attaquant. Il n'aura pas le temps de bien vous visez et de plus vous pourrez facilement éviter la stase.

Bon jeu :fier:

y34rzz3n1thvsve
y34rzz3n1thvsve
Niveau 22
12 février 2011 à 19:37:11

Hey, j'ai juste une petite quetion bete, (je n'ai pas encore acheté le jeu :d) est ce qu'on peut jouer en multi rien qu'avec des bots ?

Merci :]

jv-bestkiller91
jv-bestkiller91
Niveau 3
12 février 2011 à 19:39:07

y a des necromorph normal qui sont controler par l'IA

jv-bestkiller91
jv-bestkiller91
Niveau 3
12 février 2011 à 19:42:34

j'aime bien le multi, je suis au lvl 28 ou 29 mais c'est vrai qu'au bout de 3 heures de jeu sa commence a souler umpeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 04:18:08

ouais c'est vrai qu'on en a vite fait le tour mais bon, il peut y avoir des mises à jour, ça me fait penser que dommage aujourd'hui je l'ai rater mais à ce qu'il parait on pouvait jouer au multi avec les developeurs du jeu et si on arrivait en tuer un, on gagnait une nouvelle tenues utilisable dans le multi :) Dommage d'avoir raté ça, ça a du êre assez drole :-)

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
13 février 2011 à 15:06:50

Oui bien dommage x) ils reviendront sûrement! C'est vrai qu'après un certain temps c'est un peu lassant, quand cela me saoule je décroche et je vais faire un peu de mode solo :) ..

elveto
elveto
Niveau 8
13 février 2011 à 16:45:12

Pourriez-vous donner vos PSN pour jouer ensemble ?

Trop du mal à trouver des joueurs en online....

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
15 février 2011 à 04:21:45

Mondo-Macho

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
15 février 2011 à 04:32:54

Sa se voit que vous venez a peine dit toucher :hum: .

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
23 février 2011 à 15:05:07

Les gros level je les butes facile en groupe quand je suis nécro :) le level ne veut pas dire grand chose.. là ce sont des techniques qui MARCHENT et qui sont efficaces.. pas besoin de se la raconter en faisant le mec qui rush solo, qu'est haut level parce qu'il a geeké,qu'il a toutes les améliorations face à des mecs qui n'en ont pas..pas très glorieux :)

Black_eye_7
Black_eye_7
Niveau 6
23 février 2011 à 15:10:01

Mises a jour rajoutant des cartes ? faut arrêter de rêver ! On a vu ça qu'une ou deux fois ! Je suis désolé mais je pense qu'ils sortiront des.... Dlc.... Ou je sais, ça fout plus encore les jetons que le jeu lui-même !

MisterMondo
MisterMondo
Niveau 4
23 février 2011 à 17:51:27

Si ils sortent des DLC avec des cartes en plus c'est vraiment batard.. mais il faut s'y attendre

La vidéo du moment