CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piratage

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
17 février 2011 à 20:28:08

Tu joues sur quel plateforme?
Car sur pc, il y a pas mal de bug à ce qu'il paraît :ok:

Si c'est pas un bug, je comprends pas,il suffit de tourner et dès que c'est bleu, t'appuies sur confirmer :(

sjmbed
sjmbed
Niveau 1
17 février 2011 à 21:06:27

Eh bien mon chum, je sais ça. Je réussis souvent 2 fois, mais j'ai jamais passé à 3. Plus souvent qu'autrement, après 2, on me foue un cône rouge et là, je dois recommencer le manège à zéro car, i'a rien à faire pour réussir une autre fois.

Pas que je suis nul...je m'inquiètes pas du tout de ça. Je tourne...je vire...je pivote...je suis à veille de m'envoler, mais taboire...i'a rien qui fonctionne !

Découragé le mec !

pim67
pim67
Niveau 3
17 février 2011 à 21:35:56

salut,

Faut pas tourner vite justement...je joue sur 360, moi je donne une direction au stick dès le début de la séquence (par ex. gauche), parfois ça tombe direct su bleu et j'appuie, ensuite je tourne assez lentement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (ou dans le sens horaire peu importe), dès que c'est bleu j'appuie, mais je maintiens le stick au même endroit, parce que parfois le 3ème se trouve au même endroit, sinon je continue à tourner à partir de là ou je me suis arrêté...pour moi, je pense vraiment que ça ne sert à rien d'aller vite et dans tous les sens : lentement, tu bloques, puis lentement, et toujours dans le même sens...et ça passe facile normalement...bon courage...

sjmbed
sjmbed
Niveau 1
17 février 2011 à 22:19:25

Merci...

Je vais tenter l'expérience de la lenteur... je vais me mettre à baiser avec les flèches...lolll

On verra si l'orgasme me fournira la source bleu tant désirée...

Isaac-2
Isaac-2
Niveau 7
19 février 2011 à 21:43:41

Quoi??!! Mais c'est simple pourtant, tu prends ton pas analogique gauche (sur xbox ou PS3, après si c'est sur PC, chpas??) et ensuite tu tournes, si c'est bleu c'est que c'est bon, fin moi en fanatique je trouvais ça plus dure qu'en normal... Mais c'est grave quand même!!!

sjmbed
sjmbed
Niveau 1
20 février 2011 à 22:46:45

Eh bien, je sur PC et j'ai même recommencé au début pour m'assurer qu'il n'y avait pas de bug...

Je suis encore bloqué au piratage et après un minimum de 150 reprises...je pense que l'écoeurite aigüe m'a pogné d'applomb.

J'ai écrit à EA sans avoir de réponses...je pense que le concepteur est encore en train de tenter de pirater de son côté...lollll

Je vais me réessayer c'est sur...mais j'avouerai franchement que ma patience a des limites et que de demeurer bloquer si tôt dans le jeu me fait c.... un ti peu pas mal ! Je pense que je vais donner mon argent à ubisoft et me contenter de jouer à NHL 2011 pour ce qui est de EA...grrrr

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
20 février 2011 à 22:49:39

Rien a voir avec la difficulté, ton tapis de souris doit etre pourri, moi c'est juste une feuille blanche vu que quand il y a de la couleur ma souris part dans tous les sens, et pendant ma première partie j'ai galéré, la deuxième aucun problème et la ca recommence du coup j'utilise ma manette de PS2 que j'utilise normalement pour PES et aucun problème

337
337
Niveau 10
20 février 2011 à 23:51:12
  1. altairs44 Voir le profil de altairs44
  2. Posté le 14 février 2011 à 15:24:04 Avertir un administrateur
  3. le truc c'est que le piratage est plus compliqué sur console (j'ai testé la demo sur ps3 et je trouvai ca chaud mais sur pc c'est facile)

:d) euh non, je joue sur ps3 et j'ai foiré aucun piratage en 2 parties de suite.

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
22 février 2011 à 11:43:59

sjmbed : je te confirme, SPOIL

souvent, dans le piratge, il y a 2 fois le cône bleu au même endroit... Donc, qunad tu as réuissi une fois, ré-essaye de suite au même endroit... ou la 2ème pour le 3ème...

Lahure60
Lahure60
Niveau 8
28 février 2011 à 11:06:12

Je viens de finir une 2ème fois en Survivant, et j'ai toujours ce foutu problème du cône qui disparaît quant on tourne : impossible de savoir ou il est, et encore moins de voir si c'est bleu ou rouge.
N'y a-t-il personne qui aie ce bug ?

Thalewste
Thalewste
Niveau 2
23 juillet 2013 à 00:32:03

En fait sur xbox c'est archi con, j'ai mis mille ans je reussisais pas du coup j'ai fais ça au ralenti mais vraiment genre tu bloques le joystick dans une direction sans bouger et la le cercle prends une couleur s'il est rouge y'a juste a changer la position... Par contre le monstre qui nous saute dessus nous one shot la scene va tres tres vite, 4 a 5 secondes je dirais... Voila bisous ~

La vidéo du moment