CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Episode 12 impossible

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:04:47

J'en suis à l'épisode 12 sur la foreuse géante avec tous les ennemis qui tombent de partout. Le problème c'est que dès que je me fais tuer, je recommence sur la foreuse mais sans aucune munition et avec la vie rouge. Evidemment ensuite le niveau est infaisable il y a aucun moyen de rester 30 secondes en vie. Est-ce un bug du jeu ou bien c'est fait exprès ?

V_Rock
V_Rock
Niveau 10
10 février 2011 à 18:08:15

Le jeu à dût sauvegarder lorsque tu est monté sur la foreuse avec ton R.I.G rouge et le vide de ton inventaire.

Le jeu va pas te donné des kits de soin automatiquement pour te débloquer, alors tu ferais mieux de t'occuper des nécros avec ta stase + corps à corps, et de sauté sur le premier item lâché.
Lorsque tu n'a plus beaucoup de vie, les nécros se mets à donné du soin plus souvent.

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
10 février 2011 à 18:08:28

C'est pas un bug, c'est juste que t'as pas économisé assez de munitions et de vies, et que t'es maintenant dans un sacré pétrin ^^

Bonne chance à toi, parce qu'à mon avis, t'as pas fini dans ch***, vu que la séquence dure quand-même un certain temps :ok:

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:09:21

C'est ce que je fais, seulement dès que j'arrive à tuer le 1er nécro qui vient il ya les 3 pieuvres qui me balancent des missiles et je meurs sur le coup :(

Archybald
Archybald
Niveau 6
10 février 2011 à 18:11:43

Sinon recharger ta save précédente... ?

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:13:50

J'y avais pensé, mais la save précédente c'est au tout début du chapitre, il faut redémarrer l'ascenseur de la foreuse et tout c'est relou lol.

Enfin j'ai pas le choix, merci pour votre aide :)

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
10 février 2011 à 18:14:20

Sinon, y'a des objets des fois sur les côtés, tu pourras peut-être trouver un kit de soins...

Essayes d'éviter les projectiles (non, les nécromorphes ne balancent pas de missiles, c'est pas des robots :rire: ) en courant un peu partout sur la plate-forme, tout en explosant les nécro (ça marchait bien pour moi en tout cas)

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:19:19

Oui lol enfin des missiles on se comprend ^^

Ok je vais tester ça thanks.

Tiboledrummer
Tiboledrummer
Niveau 8
10 février 2011 à 18:20:28

De rien, et bon courage à toi ! Tiens-nous au courant de ta réussite, ou de ton échec ^^

Archybald
Archybald
Niveau 6
10 février 2011 à 18:22:36

Tu joue en quelle difficulté ?

C'est bête, surtout que juste avant de monter sur la foreuse c'est le carnaval et y a les "gosse" qui t'attaque sans arret jusqu'à que tu monte et donc c'est le top pour faire le plein de ton inventaire. Tu les tue en utilisant les cadavre des autres.

Si tu joue en fanatique je pense que t'es bon pour te refaire le niveau. Et même si t'es en survivant avec les petits "gosse-clebs-tritentaculaire" qui campent par 2 ou 3 je pense que c'est très délicat comme situation.

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:25:34

Je joue en difficle (le 3ème juste après normal) forcément c'est galère.

Oui c'est surtout ces bêtes à tentacules qui posent problème, elles sont nombreuses et n'arrêtent pas de tirer, il faudrait que je récupère des munitions de trancheur sur le 1er nécro pour m'en débarrasser.

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:27:01

J'y avais pas pensé à ca tiens, je vais refaire le niveau et tuer un max de gosses pour tout avoir à fond et ensuite manque plus qu'à passer la foreuse du 1er coup lol.

V_Rock
V_Rock
Niveau 10
10 février 2011 à 18:29:39

Gaffe, j'ai crût voir des slasher qui arrives à l'endroit opposé où arrive les mioches. :ok:

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:30:31

J'ai pas fait gaffe je pense pas.

jujudu66
jujudu66
Niveau 5
10 février 2011 à 18:47:11

Merci à vous j'ai réussi, quel soulagement ^^

V_Rock
V_Rock