CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stalkers

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
10 février 2011 à 11:36:41

quand j'affronte tout le monde j'essaye tjs d'avoir un mur derriere moi perso. histoire de couvir devant et sur les cotés.

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 11:36:56

ceci dit il faut avouer que l'inteligence artificielle de ces ennemis a vraiment été poussé tres haut (elle depasse sans doute celle des ennemis dans le super jeu s.t.a.l.k.e.r shadow of chernobyl ou alors call of pripyat je pense) :hap:

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 11:38:24

quoique... il y avait des mods pour ameliorer l'i.a dans s.t.a.l.k.e.r cop

damocrate
damocrate
Niveau 10
10 février 2011 à 11:39:33

Pareil, Mister blague

Très haut l'IA ? Mouais, ils foncent droit vers les lasers des mines comme des cons, sans essayer de sauter.

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 11:41:45

ça j'avai jamais testé mais sinon le reste est vraiment poussé il faut l'avouer! (dans ce cas l'ia de stalker reste le plus haut :hap:

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
10 février 2011 à 11:47:20

ca aurait ete genial niveai flippe ca. t'en voies un se faire exploser sur la premiere ligne de mine et les autres passer dessus en les evitant. j'aurai flippé colere de les voir tout eviter en foncant a toute blinde vers moi.

Mister_Blague
Mister_Blague
Niveau 7
10 février 2011 à 11:51:33

s'ils veulent vraiment faire un necro flippant il doit reunir 3 trucs pour moi:
1. il doit être rapide
2. il doit etre souple (genre faire des saltos et se taper des jumps de dingue)
3. le plus important il doit etre silencieux. avancer tranquille, te retourner et le voir a 1m de toi sans bruit c bien plus flippant que deles entendre de l'autre piece quasi.

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
10 février 2011 à 12:20:45

Ils n'ont rien d'extraordinaire même en fanatique, tu te places dos à un mur, tu regardes où une tête apparait pour t'observer, tu commences à viser au cutter il fonce tu lui tires dans les jambes, il s'écroule et tu lui tires immédiatement un second coup pour l'achever, pour les autres soit tu les vises pour les avoir de la même manière soit tu te sers des bras du premier pour les buter de manière efficace et économique.

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
10 février 2011 à 12:33:05

Ahh ma première recontre acec ces sales bestioles :peur: ils m'ont bien fait flipper !! je trouves ses nouveaux necro bien sympas :-) plus intelligents que les autres quand même effectivement !
après y'a un succès qui consiste a en buter un avec le snipe en mode zoom :rire:

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 12:37:40

n'empeche qu'ils te os pendant la premiere rencontre en mode fanatique!
je precise que je n'ai pas encore dépassé ce passage car apres les avoir buté j'ai eu un bug en retournant vers la sauvegarde mon traceur m'a indiqué de retourner dans la salle ou je les ai rencontré, puis quand j'y suis retourné mon raceur n'indiquai plus rien... et ce meme quand je me trouvais a une 100ene de pas de cette salle... :peur:

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
10 février 2011 à 12:40:21

Si ont pouvait controlé les stalkers en multi les humains subirais des os direct du respown xD

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
10 février 2011 à 12:40:43

Justement, il faut être réactif pour ne pas les laisser t'approcher.

SenSx
SenSx
Niveau 29
10 février 2011 à 12:40:56

Ils sont géniaux, surtout au début, mais finalement on se rend compte qu'ils sont assez prévisibles lorsque tu arrêtes de bouger. Ils finissent tous par pointer leurs tête comme des teubés pour ensuite te foncer dessus. ça aurait été 1000x mieux de te forcer à te déplacer pour les révêller et les butter, jte raconte pas le stress à regarder constemment de tous les côtés!

Les leapers sont bien pire, plus rapides, plus libres, sautent de aprtout, et déja qu'un seul leaper c'est chiant ils attaquent souvent à plusieurs pour pas arranger les choses!

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 février 2011 à 12:52:17

je pencherai plus à singe qu'autruche... d'ailleur utilise bien des singe pour faire des test spaciaux.

par contre ils poussent des cries de velociraptor, la première fois on entandais les bruit, je m'étais cru dans jurassic park

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
10 février 2011 à 12:55:47

Moi j'aurais dis une dinde plutôt qu'une autruche car le descendant direct du vélociraptor est la dinde :oui:

Aeneas
Aeneas
Niveau 9
10 février 2011 à 13:15:34

"car le descendant direct du vélociraptor est la dinde"

Je ne dirais qu'une chose : :lol:

Bien sur la dinde est un descendant direct des dinosaures... c'qui faut pas entendre :dehors:

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 13:16:52

c'est pas faux! :ok:
moi je trouve les stalkers pire que les leaper bcose que jsui un vieu joueur de ds1 eyant fait plein de parties et etant donc habitué a massacrer ces pauvres leapers meme en mode impossible :rire2:

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 13:18:11

Aeneas :d) il a dit descendant direct des velociraptors pas juste des dinosaures regarde un peu avant de rectifier :sarcastic:

Mick-rocks
Mick-rocks
Niveau 10
10 février 2011 à 13:18:33

Oui la dinde et beaucoup d'autres espèces d'oiseaux sont des descendants, l'évolution (si ce n'est régression directe dans nos assiette) des dinosaures: http://fr.wikipedia.org/wiki/Dinde

altairs44
altairs44
Niveau 8
10 février 2011 à 13:22:25

"si ce n'est régression directe dans nos assiette"

si ce 'est pas le contraire dans ds2! :rire2: